Reviews for Une relation longue ? Non, merci
setsuka chapter 19 . 11/29/2009
Je lis cette fic depuis le début et je me décide enfin à laisser une review. Je suis assez contente de la tournure qu'ont pris les choses. Je pense que Lou n'a pas à changer autant pour Arès, et je ne suis vraiment pas convaincue qu'il soit le mec pour elle. C'est un personnage que j'aime bien, hein, mais j'aime Lou encore plus et je ne trouve pas qu'elle soit si chieuse que ca, franchement.
Pyrane chapter 19 . 11/23/2009
Tout a fait crédible Bravo ! pour eux, je suis partagée moi même : d'un coté, manifestement ça allait pas bien entre eux, trop d'efforts, pas asser de discutions...

D'un autre coté, ils se désirent visiblement vraiment, et maintenant qu'ils ont relâchés la pression, avec une bonne explication, pourquoi pas

Même si j'ai pas trop foi au remake-up '

Merci !

*Pyrane*
Aceituna chapter 19 . 11/22/2009
Re !

Je pense que la dispute est cédible et que Lou est une chieuse de première avec un mec extra...

Les remettre ensemble ou pas comme je disai c toi l'auteur, mais si jamais ils se remettent ensemble la petite Lou va avoir un gros travail à faire sur elle !

Il ya deux erreur lorsque Ares revient chercher ses vêtements. Tu parles de la dispute d'"hier" mais si j tout compris elle n'a pas eu lieu hier mais une semaine plus tôt !

A pour la suite
Wandaa chapter 19 . 11/20/2009
Hello !

Alors, alors, que dire, sinon que je suis pas en retard, cette fois ?

Quant à ton chapitre, ma foi, il est très bon. Je peux comprendre qu'une dispute soit dure à rédiger, mais je t'assure qu'on ne vois pas l'enchaînement logique des arguments. On voit plutôt des arguments perninents des deux côtés qui sortent comme lors d'une vraie dispute.

Après, bon, bien sûr, c'est pas super marrant comme chapitre, faut l'avouer

Cela dit, j'ai été étonnée par Lou, ici. Déjà, par sa réaction quand Ares laisse échapper qu'elle était la "femme de ses enfants" (d'ailleurs, pas plutôt la mère de ses enfants ?), mais j'ai pas trop aimé l'imparfait, pour tout avouer. Et puis la fin, quelle fin !

Le fait qu'elle se mette à pleurer montre (enfin, j'espère) qu'elle tient finalement beaucoup plus à Ares que ce qu'elle voulait bien se faire croire.

En tout cas, j'aurais bien aimé qu'Ares monte jusque dans la bibliothèque, mais je conçois que dans ce genre de situation, c'était pas forcément le moment opportun.

Enfin, en tout cas, je suis ravie que tu postes beaucoup plus vite qu'avant ;)

Bonne continuation !
Ap chapter 19 . 11/19/2009
waouh! je m'attendais pas à une suite aussi rapide!

je trouve ta technique pour la dispute pas mal, c'est clair que c'est dur à écrire!

Par contre putain j'ai mal pour Ares... C'est vrai que Lou est une grosse cruche, et lui un blasé/ironique mais... Bah e sais pas je suis ENCORE partagée xD

je veux la suite!

c'est de la torture!

surtout là, cette fin...c'est aussi pire (je sais c'est pas français pour un sou mais ça montre à quel point je suis impatiente!) que la fin du chapitre précédent!

brefment... je crois que je vais relire là tout de suite les deux derniers chapitres (oui, tu es sadique, moi j'ai envie de me torturer mentalement -_- chacun son truc hein) pour revoir l'enchainement de la rupture, et voir pour lequel penche le plus ma balance

à toute

Ap'
Mlleya chapter 19 . 11/19/2009
OMG Crédible à mort !

Suite géniale ! Ça fait tellement vrai ! OMG

Bon courage pour la suite.

Bisou !
Cerbre chapter 19 . 11/19/2009
C'est dingue. J'ai les boules. Je me dis que Lou est une espèce d'imbécile de larguer Ares. Je ne m'attendais pas à ce que la dispute tourne comme ça. Avec quelques mots sur leurs sentiments, ils auraient pu éviter un drame...

Je suis triste, mais triste. J'aimerai vraiment qu'ils regrettent et en bavent suffisamment tous les deux pour revenir ensemble...

En, attendant la suite, je vais prendre mon mal en patience.

Cerb
Natsuki chapter 19 . 11/18/2009
Très crédible, tu as très bien écrit ce chapitre je trouve!

Mais bon, ça excuse pas pour autant cette horrible rupture, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble!

J'ai hâte de lire le prochain chapitre
xMarshmalo chapter 19 . 11/18/2009
J'ai adoré ce chapitre, comme ta fiction d'ailleurs. La dispute était réaliste à mon gout, vraiment bien construite. Lou qui pleure ? Une avancée j'espère. Personnellement je ne vois vraiment pas Lou avec quelqu'un d'autre -comme le clone de Clive Owen par exemple. Beurk !-

Et Ares.. J'aimerai tellement qu'il existe. Surtout pour la fin de la dispute en fait. Pourquoi elle lui a pas sauté dessus à ce moment là ? D'accord, dans la réalité, ca se serait passé comme tu viens de l'écrire, mais bon, on peut toujours imaginé (:

Tout ça pour dire que j'apprécie vraiment de te lire, surtout après une journée de merde. Vraiment, continue ton bon boulot !

xMarshmalo
shesaysfly chapter 19 . 11/18/2009
C'est pire que crédible, c'est pile ce qu'il faut. T'as géré ça, mais genre, trop bien. Je suis soufflée, j'ai limite vu la scène défiler. Et c'est tellement agréable de voir une dispute ou les deux ont des arguments ! (Même si Lou a tendance à avoir des arguments de merde, c'est pas de sa faute, c'est dans sa tête, hein .)

Le coup de la maison de vacances... Ares c'est un ouf. Et tout ce qu'il a dit, sa "déclaration" d'amour, c'était juste hallucinant, et je trouve, très pertinent par rapport à son personnage. Enfin, à la limite, encore heureux :p

Sinon, je te hais un peu (beaucoup) par que tu sais ce qui va se passer. Et ça, ça me dégoûte. De l'autre côté... Si tu continues à poster aussi rapidement, je vais m'y faire :)
N chapter 19 . 11/18/2009
Bien sur que c'est crédible . Ni niais ni tragique . Très bien .
Anonyme chapter 19 . 11/18/2009
Très crédible, vraiment. xD

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et attends avec impatience le suivant.

Moi qui suis ton histoire depuis le début, je m'étonne de ne pas avoir laissé plus de commentaires.

Pour ma part, j'aimerais bien qu'Ares et Lou se frittent, se tatannent, s'envoient de la vaisselle à la gueule encore et encore jusqu'à ce qu'ils finissent ensemble à la fin.

Je visualise parfaitement la chose.

Ils sont dans les bras l'un de l'autre, romantiquement enlacés.

Et Lou qui fait à haute voix : "Ce que je hais les fins guimauves..." Ares répondrait amoureusement "Ta gueule."

Quelque chose dans ce style je pense.

M'enfin, même s'ils ne finissent pas ensembles, du moment que c'est crédible et bien écrit (comme tu l'a fait jusqu'à présent), j'accepterais la fin.

En tout cas, sache, que c'est un plaisir de te lire, vraiment !

Sur ce.
Lilang chapter 19 . 11/18/2009
Je te hais. J'ai failli pleurer cinquante fois pendant ce chapitre, j'ai eu envie de taper sur Lou toutes les deux phrases... Je sais que Ares a été horrible aussi, dans cette dispute, si on regarde les choses de façon rationnelles, mais elle a été tellement pire. Evidemment qu'il allait pas la plaquer. Blah, je sais pas comment ils vont s'en sortir, si ils vont se remettre ensemble ou pas (évidemment, j'espère que oui), mais là, ce chapitre m'a dé-pri-mée... :(

(Ceci dit, il est vachement bien écrit et tout, hein ! Et la dispute est super crédible, pour m'avoir toute retournée comme ça !)

J'espère que tu vas continuer à updater aussi vite !
Aceituna chapter 18 . 11/15/2009
Vraiment il faut te donner notre avis pour savoir si l'on veut que L et A restent ensemble ?

C'est toi l'auteur mais c tout de même un choc...

A bientôt pour la suite
Ap chapter 18 . 11/14/2009
ARGL

j'avais lu finding nemo il y a un moment, et la, je suis tombée sur cette histoire, que je viens de dévorer, et, juste ARGL

je ne VEUX pas qu'ils cassent!

c'est con hein, mais lou, que je trouvais insuportable, bah...elle est fun. Encore plus quand ares l'emmerde et que ses potes lui prouvent que c'est elle qui est en tord, ou qu'il est génial

même si se serait super cliché qu'ils restent ensemble et que ça finisse en happy end avec des momes (parce que oui, sinon c'est pas drole) d'un coté ça serait bien

de l'autre... non en fait pas si argl, ce qui serait magnifique, c'est qu'elle le largue, pendant un moment elle s'Eclate a droite à gauche, avec ses potes et tout et tout

et là, le drame, elle ne peut plus vivre sans ares et elle pete un plomb

et ça finit en happy end, certes, mais genre dans longtime :D histoir equ'elle soit un peu *comprendre : beaucoup* trauma de la révélation, mais qu'elle s'y fasse quand même parce que Ares, bah c'est Ares, et pas le premier pouilleux du coin

bref, sinon, plus généralement, j'aime énormément ton sens de l'humour, ton ironie et les repliques acides des persos, ça change de la plupart des fictions que je lit :)

j'espere que la suite arrivera vite, tu nous laisse un suspens horrible là
366 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »