Reviews for ALISS
Melina Dasgessas chapter 3 . 3/9/2011
Salut, encore moi

Mea culpa, je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait un nouveau chapitre (trop de boulot, ça).

Bon, là, on s'éloigne de Métropolis... (et pour rester dans le cinéma : bonne comparaison, la petite sirène, j'ai bien visualisé là...).

Sinon, j'espère que les personnages ne se mettront pas trop dans la mouise, je les aime bien, avec une petite préférence pour Louvian, même si Christopher/Aliss est très attachant(e).

Bonne continuation, je reviendrai !

Melina
Melina Dasgessas chapter 2 . 2/11/2011
Hello, me revoici !

Ah, eh bien je ne suis pas déçue par cette suite, et je crois qu'à la relecture je commence à m'attacher à Louvian l'ingénieur à la limite du blasé. C'est marrant, le concept d'A.L.I.S.S. me rappelle le film Métropolis de Fritz Lang. Bon, j'espère que tu ne me laisseras pas trop sur ma faim, je me demande comment Christopher va s'en sortir.

A bientôt

Melina
Melina Dasgessas chapter 1 . 2/9/2011
Bonjour,

En passant en revu mes liens, je suis retombée sur cette page que je m'étais jurée de lire quand j'aurais cinq minutes. Je n'avais pas cinq minutes, mais j'ai quand même pris le temps de lire, et je n'ai pas regretté.

J'espère que mon commentaire ne sera pas mal jugée car elle n'a aucune prétention, sinon de dire que j'ai bien aimé le texte, l'opérateur qui sait lire et la machine qui, bien programmée, continue inlassablement d'irriter son voisin... Une critique ? Oui, juste une.. J'aimerais en apprendre plus sur l'après... comme quoi, ça m'intéresse ! Mais je suis bien placée pour savoir que certains textes n'ont pas forcément de suite.

Encore une fois bravo. Je trouve l'expression bonne et le personnage sympathique. Merci pour la lecture !

Melina Dasgessas

PS : en référence au tien (de PS) si tu as envie de supprimer mon commentaire pour x ou y raison, pas de problème !