Reviews for Action ou Vérité ?
miruru-sensei chapter 1 . 8/14/2011
J'adore la fin !

merci pour cette mini fic w
misi-chan chapter 1 . 6/4/2011
eh ben...j'aime pas les histoires sur le thème action-vérité d'habitude, mais là...c'est beaucoup moins nunuche (et vachement plus trash, l'alcool, les joins, tous ça...)

en fait ce qui est bien, c'est que comme Zach est complètement parti, il se pose pas les questions idiotes habituelles, il se contente d'agir. j'aime bien.

court, mais intéressant à lire. Et la fin est juste géniale.

j'aimerais quand même connaitre un peu plus les persos, ils ont du potentiel.

je vais aller faire un tour sur ton profil, on se retrouvera peut être bientôt. ciao!
Izarra-sub chapter 1 . 4/28/2011
C'est court et sympa à lire, j'aime. On passe facilement un bon moment.

Toujours aussi bien écrit et l'ambiance est bien retranscrite.
SACHIK0 chapter 1 . 3/23/2011
Oh, c'est petit, c'est mignon, c'est rafraichissant. Un peu d'humour avec cette bande d'amis qu'on aimerait connaître plus en profondeur, et LE jeux "action ou vérité" que tout le monde connait, ce qui rapproche le texte des lecteurs. Bref, j'adore, j'adhère !
Ritsu chapter 1 . 9/4/2010
J'aime moyennement par contre la fin j'adore
Pandora de Roma chapter 1 . 8/23/2009
J'avais peur en voyant la petite taille du texte, mais en fait, il est super. Très mignon. Après tout, boire un peu trop peut aider à exprimer certaines choses. La fin est excellente! Y aura-t-il une suite à leurs aventures?
mee-chanhotmail.fr chapter 1 . 8/1/2009
Trop mignon
littlemischief chapter 1 . 4/7/2009
C'est tout mignon. Cette bande d'amis m'a intrigué, j'aimerais beaucoup connaître leur passé et leur futur... en particulier pour Zach et David :p
frei100 chapter 1 . 2/27/2009
C'est court mais j'aime beaucoup ,comme quoi ,une ou deux gouttes d'alcool en trop ça peut aider
ulrichyumiodd chapter 1 . 2/26/2009
Haha, j'adore la fin ! Je me demandais franchement si un texte aussi court pouvait me plaire, mais je ne regrette pas de l'avoir lu. C'est simple, c'est court et il y a une touche d'humour pour parfaire le tout... En bref, j'ai trouvé ça génial, même si je préfère les histoires plus élaborées normalement... il y a quelque chose qui me plaît dans ton histoire... peut-être parce que c'est un peu différent des autres fictions que j'ai lu avec le thème action/vérité... Enfin, peu importe, bravo !
Pyrane chapter 1 . 2/26/2009
*Morte de rire*

J'adore, surtout la fin Tu parle, ils devaient en rêver depuis pas mal de temps !

Tu vois, je suis pas contraignante : On me dit de lire, je lis ! Et avec le plus grand plaisir !

Poste nous vite les autres !

*Pyrane*