Reviews for Sword & Sorcery
Fiction-Mikana chapter 1 . 1/5
C'était amusant a lire , et mignon avec ça
Lady B chapter 1 . 11/20/2016
C'était une marrante et charmante histoire !
Solade Bulle chapter 1 . 9/21/2015
Tu m'invites dans ta tête ? Nan mais parce-que je ne sais pas ce qui s'y passe mais ça à l'air fichtrement bon !
Je m'en vais lire les autres histoires et espère pouvoir décrisper mon visage du sourire niais qui y a élu domicile.
thallyanna chapter 1 . 8/15/2015
Bonjour,

J'ai adoré ton histoire.
Monkey S. Northern chapter 1 . 12/26/2014
Cette. histoire. Est. la. plus. hilarante. que. j'ai. jamais. lu.
Non vraiment, dès qu'on pose les yeux sur le résumé, on sent déjà que quelque chose de spécial se prépare. Mais on n'imagine pas une seconde ce qui risque vraiment de se passer! xD
Cette histoire est une perle, un véritable bijoux d'humour et de fantaisie!
Ce que je trouve vraiment agréable c'est que les descriptions physiques des personnages sont assez simple. Pas de montagne d'adjectifs descriptifs pour louer leur beauté incommensurable et bla bla bla.
L'affluence de noms-adjectif-titre tous plus dark les uns que les autres est tellement tellement surjouée qu'elle n'en est que plus drôle au vu des réactions des personnages (le moment fashion victime aka "lycéenne de roman à l'eau de rose en préparation de son premier rendez vous avec son âme soeur" de Sombrelune était une pure merveille. j'en ris encore) qui sont hm, comment dire... totalement contraire à ce qu'on attendrais?
C'est ça.
Ton style est incroyablement fluide, les événement s'enchaînent vraiment bien, mêlant les plus totales clichés aux situations auxquels on ne s'attendait pas (la monture ténébreuse-pardon, un prince du Chaos, cousin du prince démoniaque Baamet, etc.- ou le grimoire offert par Lorelien. Oh et l'allergie au colza aussi, excellent. je suis morte de rire pour la cinquième ou sixième fois à ce moment là.)
Bon, la fuite, la scène final du baiser, disons le, c'est cliché, mais c'est exactement ce qu'on voulait, un bon petit cliché bien stéréotypé et pourtant mené suffisamment pour qu'on ai juste envie d'applaudir leur amuuuur
Lorelien et Sombrelune, le couple du paradoxe. je crois que cette histoire restera gravée dans ma mémoire (et dans mes côtes à force d'avoir ris) pendant longtemps.
En fait, si on réfléchit bien, Lorelien est un bébé chiot/lapin/hamster/insérer ici le nom de tout autre animal avec une bouille adorable et la niaiserie d'une héroïne de shojo et Sombrelune hm... un Chat sociopathe, monomaniaque "tellement d4rk"?
Mouais, ça me paraît réaliste.
Encore merci pour cette adorable et hilarante petite histoire, j'ai vraiment vraiment passé un bon moment en la lisant! xD (je me sens soudain la folle envie de dessiner Sombrelune et Lorelien)
Bonne continuation
(ps: bon, tu t'attendais peut-être à une critique constructive, je m'excuse, je suis pas trop douée pour être constructive. Je referais quelques lectures pour voir si il y a peut-être des choses à modifier pour que tu sois encore meilleure -mais bon, soyons honnête, c'est déjà du grand art)
Milligramme chapter 1 . 2/22/2014
Après être restée sans voix, je ne compte plus mes éclats de rires hystériques. Sérieusement, c'est n'importe quoi et j'adore ! L'allergie au colza de Lorelien, Sombrelune qui devient fleur bleue, 42 et l'Église Douglienne, et surtout, l'auteur fan d'une expression qu'il ne comprend pas et dont il espère qu'on ne lui en demandera jamais le sens… J'avoue avoir un petit faible pour ce dernier point, d'ailleurs…
Autre point : j'admire ton talent pour les noms. C'est l'une de mes plus grandes faiblesses, alors je ne peux que m'incliner devant toi. Tu as un truc pour les trouver ?
Bref, merci encore et sûrement à une prochaine fois ! (quoique, je ne vais peut-être pas tout lire trop vite, ça serait dommage…)
Melissa-Lena chapter 1 . 2/5/2014
J'aime beaucoup cette fiction :)
IK chapter 1 . 11/3/2013
Et c'est là que quelqu'un ose poster LA question : mais qu'est-ce donc que la temporalité transcendante des flux cosmico-potentiels ?
Yuoi chapter 1 . 8/12/2013
Merci :)
Flo chapter 1 . 7/12/2013
Bonjour bonjour !

Je ne sais que dire devant tant de euh... talent ? Oui, talent, ça sonne bien.
C'est prenant, les personnages sont attachants, c'est détaillé sans être lourd, bref c'est très agréable à lire. On m'avait conseillé ce one shot et je ne regrette pas de l'avoir lu !

Félicitations, je vais aller faire un tour du côté de tes autres œuvres ;)
Bonne continuation !
Mizore chapter 1 . 6/30/2013
Alors, cette histoire est ma préférée après l'Aigle et le Safran. C'est plein d'humour, de fantasy et de Tsundere, vraiment j'adore ça ! C'est aussi un de tes one-shot les plus aboutis à mon goût, avec un style et une trame irréprochables.
Guest chapter 1 . 5/7/2013
Coucou ,

Cet OS était pour le moins original et très amusant :).

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en le lisant !

Bravo à toi et bonne continuation !
WhiteCoco chapter 1 . 12/9/2012
Bon, toi aussi tu es allergique au colza et par un malheureux concours de circonstances, tu en a fumé tout un champ avant d'ecrite cette histoire... C'est ma seule hypothèse :)
Non, vraiment, j'ai beaucoup ri et j'ai trouvé Truc Chose le Necromacien (me souviens plus du non) vraiment trop chou.

Du coup je vais aller voir ce que tu as bien pu nous pondre d'autre sous l'influence nocive d'une grande quantité de colza ou de toutes autres substances potentiellement illicites

Bye bye
Guest chapter 1 . 7/5/2012
MON DIEU. J'en étais morte de rire, vraiment. Jamais ( à part l'histoire d'un démoniste, d'Akavar ), ne m'avait fait rire à ce point. Ton humour, ton style d'écriture est juste fantastique. \o/

May.
Guest chapter 1 . 7/4/2012
C'est l'une des fics les plus drôles que j'ai lu, merci bcp, tu as une très jolie plume! :)
42 | Page 1 .. Last Next »