Reviews for Petite soeur
Alexie Utopie chapter 15 . 10/10/2013
Wahou. Je viens de finir cette histoire, et je dois le dire : c'était top !
Les personnages sont sympathiques et pas trop caricaturaux, on ne s'ennuie pas (même si j'avais deviné pour Joshua et pour leur relation dès le début), il y a des rebondissements... Bref, que du bonheur !
Par contre, il y a quelques fautes d'orthographes (ce qui n'est pas dramatique en soit, c'est juste une précision) et il y a aussi parfois des inversions de prénoms (notamment l'utilisation du prénom de Sandrine à la place de Marie-Line...).
Sinon rien à dire, je suis fan.
Alexie Utopie chapter 9 . 10/10/2013
"-Je t'aime, murmure-t-il.
Et je ne sais pas s'il me parle à moi où à l'obscurité qui nous entoure."
Franchement, ce passage est simplement PARFAIT !
Et en fait, la mère de Joshua est une psychopathe.
Haru Chupa chapter 15 . 7/14/2013
Je viens de finir cette merveilleuse romance pleine de suspense ! Qu'est-ce que tu es talentueuse ! J'adore ton style : fluide, agréable... Il a tout pour plaire. Tes descriptions détaillées et vivantes, tes personnages attachants et ton intrigue intéressante rendent tes histoires exceptionnelles. Continue d'écrire, les gens ne peuvent pas passer à côté d'un tel talent !
Haru Chupa chapter 3 . 7/14/2013
J'aime beaucoup. Allez, dans mes favoris maintenant !
Haru Chupa chapter 2 . 7/14/2013
J'aime de plus en plus ton histoire et des questions s'installent dans mon esprit _
Haru Chupa chapter 1 . 7/14/2013
Bonsoir, bonsoir !
Après avoir lu "A deux pas de chez toi", il fallait absolument que je lise tes autres histoires. J'aime beaucoup l'idée de la rencontre surprise dans le métro, c'est une excellente idée. Ton écrire est aussi fluide que dans l'autre histoire, j'ai eu raison de continuer à te lire :)
Alfakyne chapter 15 . 2/27/2012
Bonjour,

Comme toujours, quand je commence une histoire, je prend le temps de poster une reviews seulement une fois que je l'ai terminé... et j'en suis désolée...

J'ai beaucoup aimé cette histoire : c'est frais, ça se lit très facilement, c'est fluide. En un mot c'est un véritable régal que de la lire :).

Les personnages sont vraiment attachant, et on se glisse facilement dans le personnage de Sandrine.

Les voir se séparer est vraiment triste, mais bon ça donne du piment à l'histoire (c'est presque nécessaire), et puis, au final, on est encore plus content de les voir se retrouver :).

Le seul truc qui m'a un peu perturbé au début, c'est l'annonce des jours mais surtout des heures en début de paragraphe, mais finalement, je m'y suis mise très vite, et en fin de compte, j'aime bien ce système :)

Finalement, en arrivant à la fin de cette histoire, mon seul regret est qu'elle ne soit pas plus longue !

Bon courage pour la suite :)

Alfakyne
Illy chapter 15 . 1/5/2011
J'ai adoré. Merci !
Moon chapter 15 . 12/30/2010
Une personne que je ne connais que trop bien m'a conseillé cette histoire et, rien à redire, j'adore.

J'avoue avoir eu peur un peu avant la fin à cause de leur séparation "forcée" (maudite mère manipulatrice !) mais finalement ça se termine bien et j'en suis rassurée

Vraiment très belle histoire, les personnages sont attachants... Même mon avis a changé sur Julien que je n'appréciais pas trop au début.

Bravo !
itinashi chapter 15 . 11/16/2010
C'est MAGNIFIQUE ! tu écris trop bien. J'ai vraiment, mais alors beaucoup aimée. J'ai dormi très tard juste pour le finir. Ils sont trop mimi le couple. J'espère que tu vas continuer à écrire d'autre bonne fanfic
Morrijyg chapter 15 . 9/19/2010
NON pas déjà fini! J'en veux encore moi du Sandrine et du Joshua! NON! Je crois que je vais suivre ton conseil et aller lire ton autre histoire! Merci à toi de l'avoir partagé avec nous et d'avoir répondu à quelques-unes de mes reviews (faut avouer que j'en ai envoyé... un peu trop :S) Merci encore et à bientôt!
Morrijyg chapter 14 . 9/19/2010
J'ai les larmes aux yeux tout au long de ce chapitre... c'est vraiment méchant pour l'un comme pour l'autre!
Morrijyg chapter 13 . 9/19/2010
Je hais de plus en plus sa "belle-mère"... C'est un monstre doublé d'une mégère dictatrice!
Morrijyg chapter 12 . 9/18/2010
Mais c'est pas vrai!
Morrijyg chapter 11 . 9/18/2010
Leur première fois! C'est mignon.
85 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »