Reviews for Magda
Rina chapter 1 . 8/14/2011
Bonjour !

Je viens de commencer à te lire (si tu permets que je te tutoies) et je dois te dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire ! Je n'ai lu que le premier chapitre,(Bon, c'est aussi le premier chapitre de toutes tes fics mais ça tombe bien, j'ai du temps comme je suis en vacances et j'espère pouvoir tout lire avant le 5 septembre !) mais compte sur moi pour lire la suite !

Moi-même je lis beaucoup de yaoi et je trouve ton histoire très intéressante pour un début!

J'espère en apprendre un peu plus sur l'écriture car j'écris moi aussi des fics (enfin, une seule pour le moment qui est complète, j'attends l'inspiration pour en faire une autre )

Bref XD Dans tous les cas bonne continuation !
Climmy chapter 1 . 3/29/2011
Beuh, ça me déprime quand ça se passe comme ça...

Je me balade tranquillement sur les internets, je rêvasse un peu, pense à des histoires que j'ai appréciées... Et quand je veux relire un passage de l'une d'entre elles, boum, elle est devenue payante. Je suppose que c'est pertinent, mais ça me fout le bourdon.

Enfin... Bonjour quand même, j'espère au moins que ça se vend bien.
elodiedalton chapter 2 . 3/23/2011
T.T j'arrive trop tard pour lire la suite semblerait ' tant pis elle avait l'air de promettre peut etre qu'un jour quand je ne craindrait pas les payements sur internet!

bisous je vais tenter une autre histoire XD
ARnoFool-Plyne chapter 38 . 11/4/2010
Oh !

J'ai tout lu il y a... Un tit bout de temps, pendant les vacances... Au mois de Juillet. J'vais plus internet, juste un PC avec quelques fics copiés-collées dessus, et ben je dois dire que celle-ci a été ma préférée, j'étais presque triste que ça soit fini.

Et puis le frère de Remy tombait à pic, avec sa montre, quand même... C'était un peu gros, parfois, mais c'était bien raconté
MandarineKida chapter 1 . 5/9/2010
C'était génial, vraiment! D'ailleurs grâce à cette histoire j'ai quelques heures de sommeil à rattraper, mais bon, franchement, ça valait plus que le coup x)
xodom chapter 38 . 4/26/2010
Une autre fiction que j'ai beaucoup aimée

J'aime bien l'histoire, bien racontée. Ca se passe dans un monde presque comme le notre, ms pas tout a fait, et je trouve ca sympa. J'aime aussi avoir différents point de vu, ici le monde est pas tout rose (tout le monde accepte es homosexuels) ou tout noir (tout le monde les rejettent)

Merci de nous avoir fait partager cette fiction!
tam chapter 38 . 4/2/2010
un peu trop fantasque pour moi ces "montres" ! mais fic bien ecrite, rien a redire.
Firenope chapter 38 . 3/11/2010
j'ai tout lu d'un coup, et je dois avoir des yeux de lapin russe XD

C'est triste, y a beaucoup de morts, mais au moins il y a un 'happy end' à.é enfin pas pour tout le monde il est vrai :/

J'ai beaucoup aimé quand même :)

Quand les scientifiques ont voulu enlever Joe, je me suis dit "houlà, ça devient compliqué tout ça", mais finalement, leur cas a été vite réglé :s

C'est un peu rageant de se dire qu'un garçon qui a été acheté pour servir de cobaye se mette à aimer et protéger celui qui lui a fait ça. même si au moins il lui permettait de controler sa douleur. d'un autre côté, c'est beau de se dire qu'il a trouvé un amour vrai dans ce lieu tordu...

Je crois que Lan et Joe est le couple qui m'a le plus touché

C'est un peu surréaliste, beau et triste à la fois.

Eux aussi n'ont malheureusement eut le droit qu'à une "nuit de noce" et puis la fin.

Bonne continuation et à une prochaine (la suite du boiteux ?)

;p

Nope
Kilha chapter 38 . 12/25/2009
Je crois... non je sais et j'en suis sur, cette fiction est trop bien ! Je l'adore ! Même plus que les autres, enfin je crois?...

Mais cette histoire de montre multifonction, d'étoile en bas du dos, de maladie bizarre etcs... Je suis fan !

Non mais c'est vrai quoi? Où est ce que tu es allé chercher toutes ces idées? Elles sont telements bien !

Escuse moi mais je l'adore trop et dans ces moments là, je deviens un peu fofolle ! :p

Je vais continuer de lire tes fictions !

bis'

Kilha
Ombe chapter 38 . 8/14/2009
J'ai adoré le côté science-fiction et aventure. La trouvaille des montres, le fait qu'on ne sait pas, jusqu'au dernier moment, si le docteur est un gentil ou un méchant, l'ambiguïté de la plupart des personnages... tout ça c'était génial. Mon seul regret : Remy est vraiment un peu trop boulet, être naïf à ce point, ça devient lourd... trop forte disparité seme/uke à mon goût, mais ça n'enlève rien à la qualité de l'histoire.
Real Absynthe chapter 38 . 7/19/2009
Elle est magnifique ton histoire!

Franchement je suis soufflée j'ai tout adoré!

Bien entendu, c'est triste de voir des gens mourir etc, mais l'histoire en elle même était superbe.

Rien que le monde dans lequel tu les fait évoluer est magnifique et fascinant.

Les personnages sont excellents etc etc

Bon j'arrête ici les fleurs même s'il y a encore beaucoup à dire.

Globalement bravo à toi!

bisous
Cassandre chapter 38 . 7/12/2009
Coucou ! Je tenais absolument à te laisser un commentaire sur cette histoire ! Enfaite je ne lis proritairement que les histoires dont le nombre de reviews est important, parce que je pense que ce sont les meilleurs. Mais le titre de ton histoire m'a interpellé et j'ai commencé à la lire malgré tes 12 reviews. Et franchement j'ai été épaté ! Dès le premier chapitre ta fiction m'a subjugué, j'étais totalement absorbée ! Les intrigues, le suspens, le scénario, tout était parfait, l'histoire, hyper bien écrite, et les scènes d'amour, très bien décrites. Les sentiments des personnages, très bien ressentis malgré les mots du côté de Gil qui ne sortait pas, leur émotions d'un réalisme absolu. En gros, cette histoire était FANTASTIQUE ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lue ! Vraiment, je n'ai qu'un seul mot à dire : Bravo !

Continue d'écrire, parce que, sincèrement, tu as du talent, c'est certain ;)
serenity444 chapter 38 . 5/29/2009
comme d'habitude j'ai adoré ton histoire (oui oui me repete ) j'ai bien aimé qu'a la fin tu casse magda et lui en redonne une nouvelle sous le nom de Remy.

c'était très mignon aussi quand Remy a utilisé aussi la montre pour qu'ils ne puissent plus être séparés.

Roberta est le personnage que j'ai pas aimé. Elle reste bien elle même jusqu'a la fin, une petite peste qui ne pense qu'a elle. Demandée à Remy le jour ou il pense que celui qu'il aime est mort, de se mariés. D'ailleur je ne comprend pas Remy qui a été si gentil avec elle. Elle l'insulte, lui dit des choses cruels et lui il l'a console.

Hakkaï reste une vraie énigme, pourquoi il a fait tout ça ? quel était son vrais but? C'est vraiment un personnage que je ne comprend pas. y'a a un truc aussi que je ne comprend pas, Hakkai dit que lui et son compagnon n'ont pas pus utilisé sa méthode pour la vie éternel étant donné qu'ils avaient besoin de leurs souvennirs. Alors comment ça se fait qu'ils sont restés si jeunes?
Asuka Tanku chapter 38 . 5/15/2009
C'était... Trop génial...

J'ai A-I-M-E cette hstoire *se prend pour une Pom Pom Girl*

Ton style est simple, mais il m'a entraîné dans l'histoire... Ah, j'en sortais plus

Bonne CONTINUATION

Kiss

Asuka Tanku
Miss Doda chapter 38 . 4/26/2009
Re,

Bizarre, mais l'histoire m'a bien plus, je ne suis plus trop fan de SF, mais pas mal construite, les événements s'enchainaient bien, tout était crédible et j'ai bien aimé le sacrifice du frère même si Rémi ne sentait pas trop triste

Tes personnages secondaires sont bien exploités,Roberta était pénible et jalouse à souhait et son frère fou de chagrin - la complexité de Mariah, j'ai bien apprécié, la mégalomanie de son père était bien rendue en savant fou, par contre les 4 vieux... enfin pourquoi pas ! c'est toi l'auteur, et je veux te dire que j'ai passé ce soir, "un vrai bon moment" à te lire, et le monde que tu avais crée etait digne d'un bon vieux SF

les vers, c'était un peu Dune , non ?

A bientôt, à ta prochaine histoire

Ps : je vais garder les "sex, drug and co" pour la fin !

Sinon, c'est la qu'elle ta préférée ?
24 | Page 1 2 Next »