Reviews for Tout est une question de choix
Sortilege chapter 58 . 5/28/2013
Hello! Je suis fan ! Je suis tombée sur ta fic en regardant les favory d'une autre auteur et j'ai commencé plus par curiosité qu'autre chose. Je ne m'attendais pas du tout à ça et je n'ai pas pu décroché d'un bout à l'autre !
Malgré quelques petites fautes ici et là (qui n'en fait pas ?), c'est bien écrit, dans un style fluide et suffisamment précis pour qu'on ressente avec lui sans pour autant tomber dans des pages de description assomantes.
Le sujet n'est pas forcément très original mais la façon dont tu l'as traité le rend original.
Bref que du bonheur et merci.
Cricket32 chapter 58 . 5/26/2013
Hello!
deux chapitres en si peu de tps! WOOOW! j'ai adoré! Tous! de la fête, la façon de Vince de chauffer Tony au coming out! Vraiment très bon!
Je suis triste de me dire que ça sens trop la fin de fiction... Ils vont nous manquer ces persos!
Gros bisous et à bientôt
Bichok chapter 38 . 5/26/2013
La fin du chapitre annonce la tempête avec la père de Vince Oo, alors qu'à la fin il est moins réfractaire que la mère xD
Bichok chapter 32 . 5/26/2013
Salut,

C'est l'un de mes chapitres préféré, c'est si intimes surtout la fin finalement. Ils sont toujours égaux à eux-même malgré les montagnes russes de leur relation depuis le début de l'histoire . Ils se livrent tous les 2 en parties, ils laissent tomber une partie du mur qui sépare leur personnalité complètement différentes et complémentaires. C'est à partir de là qu'on peut prendre conscience que Vince est quelqu'un de particulier pour Tony, bon déjà avant il traitait aucun de ses amis comme Vince, à l'entraîner de partout sans jamais le lacher, faire des siestes ensemble (c'est pas courant entre amis je pense), et j'en passe. Et là il couche plusieurs fois avec un même mec, ce qu'il ne fait jamais :), il confirme même qu'il n'aurait pas hésité à remettre Vince dans son lit... Le petit Tony était déjà accro lui aussi XD.

J'ai relus vite fait depuis le début, et ça m'a rappelé que je trouvais que Tony c'était un salaud parfois XD et pourtant tu arrives à nous le faire adorer (oula ce n'est pas très français...). J'avais oublié qu'il était vraiment possessif envers les choses auxquels il tient :P.

A la prochaine,

Bichok
Johanna719 chapter 58 . 5/25/2013
Tu es MAGNIFIQUE, ce que tu écris et toujours splendide! C'est bien simple une amie à moi ( Myshka01 ) qui lit ta fiction depuis bien longtemps m'a fait une éloge si grande, par tous les arguments possible et imaginable, que j'ai finalement craqué après avoir repoussé l’échéance de nombreuse fois je les commençais i peu après 1 mois! (Désolé pour pas de review je vais bientôt commençais mes examens et le temps me manques) Je les commençais un Dimanche soir et terminais un mercredi après-midi ! J'ai séché les cours pour la lire et me suis couché a pas d'heure (J'ai eu aussi quelque mauvaise note...mais je ne tent veut pas Tkt ;) ) !
Tes mot sont magiques, envoûtant, hypnotisant, il n'y a pas de mot assez puissance pour décrire ce que tu écris !
Je voulais simplement de dire merci beaucoup! C'est juste le fic' que je n’oublierais jamais ! ...Ce qui serait bien c'est que tu la publies ! Du moins essaye, (qui ne tente rien n'a rien ) quand tu l'auras fini du moins ... (ce n'est pas pour te presser à la finir hein ! :) ) Je suis juste persuadé qu'elle ferait un carton! Et ne me dit pas que c'est impossible car c'est une "histoire d'amour" entre 2 hommes ! Tout est possible et j'adorerais l'avoir en forma bouquin !
J'ai adoré se chapitre mais je suis attristé que ce soit le dernier ! Mais comme on dit le meilleur pour la fin... Vive VINNY (le couple Tony et Vince) ! Et j'attend avec impatience l’épilogue et Happy end !
Tout sa pour te dire que tu es FOR-MI-DA-BLE!
A bientôt
yume resonnance chapter 58 . 5/24/2013
ouiii, je suis contente que ça se soit bien passé
La fin était marrante aussi, pauvre Isabelle, elle a dut être embarrassée que tout le monde attente une déclaration de sa part :p

Bravo en tout cas !

Yume u_u
celia brandon massen chapter 1 . 5/24/2013
Coucou

je t'ai ajouter en favoris car je vais pas avoir beaucoup de temps pour lire en se moment, donc je la mets de coté et des que j'aurai plus de temps, dans les mois a venir je pense, je viendrai te lire, mais je prendrai mon temps, car le debut me plais beaucoup donc je lierai sa doucement pour bien en profiter, bizzz Celia
Kimika Su chapter 58 . 5/24/2013
J'étais morte de rire en lisant ! C'est grave mais je me mets également dans des états pas possibles quand je dois dire ou faire quelque chose d'hyper-méga-important-que-ta-vie-est-en-jeu-et-qu e-ça-risque-de-foirer... Bref, j'ai bien rigolé !
Le père de Vince est remonté d'un sacré cran dans mon estime (de 0 à 6,5 sur 10) : je ne m'attendais pas du tout à cette réaction mais en même temps, c'est comme ça qu'un parent devrait réagir tant que l'enfant est heureux.
Je crois que Tony n'a pas fini de se faire charrier (et Vince aussi, du même coup), que ce soit volontairement par le père (sérieux, Tony faire un "vrai" sport ?!) et involontairement par la mère (encore heureux que Tony a de la tchatche pour répondre mais ce n'est pas le cas de Vince).
Vivement la suite !
Bichok chapter 57 . 5/23/2013
Salut,

Ils me font rire les 2 , j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Au moins tous le monde sait pour eux et en on eu la preuve. certains doivent trouver ça bizarre de voir Tony toujours avec le même mec :p. En fait ce chapitre met tout à plat avec tous les personnages :).

Et il est pas bête le Tony *sifflote* direction Carcassonne!

Désolé de faire une review aussi courte mais je ne suis pas très inspirée ce soir.

Bonne continuation,

Bichok

PS: je posterais une review pour le chapitre 57 (que j'ai lu) quand je serais plus inspirée que ce soir :/
Paprika chapter 58 . 5/23/2013
Excellent chapitre ! J'avais peur de la réaction des parents Je m'imaginais déjà, comme Vincent, les cris et le rejet.. Ça serait tellement mieux si tout les coming out se passait comme ça ! Plus qu'un chapitre et un épilogue, snif.. On a envie d'en voir tellement plus encore :) Mais c'est vrai que 60 chapitres est un bon compte !
Hanashi no kui chapter 58 . 5/23/2013
Salut ma belle!
Ce chapitre m'a beaucoup plu, c'est vrai que je voyais plutôt un carnaje familial mais la façon dont les parents de Vince et ses soeurs ont pris la nouvelle à tout simplement était géniale. Bon c'est vrai que la mère et le père risque ne pas trouver le sommeil pedant quelques jours mais l'essentiel c'est qu'ils aient accepté leurs fils tel qu'il est et surtout avec qui il est.
D'ailleurs en parlant de Tony, il a été super tout le long du chapitre, d'abord il a tout fait pour détendre Vince, ensuite il s'est comporté en parfait invité même pendant l'interrogatoire des parents. J'ai bien aimé le passage sur Fabien, il y a toujours de la rencoeur dans l'air ;)
A bientôt pour la suite et encore merci pour le chap.
miruru-sensei chapter 58 . 5/23/2013
trop adorable chapitre ! Mais je suis étonné de l'avoir si tôt! *-* merci !
Nyanti chapter 58 . 5/23/2013
Hey ! :D

Oui tu as raison et après tout, Tony ne serait plus Tony s'il n'était pas aussi ... sans gêne ?
J'ai vraiment beaucoup ri, la famille de Vince, je l'aime bien moi héhé ;)
Coming out qui s'est passé tranquillement, j'imagine très bien Vince et Tony avec un beau grand sourire !
Et l'interrogatoire du papa ! Il a géré Tony hein
Elle est super chou Isabelle en fait ! )

Bon courage et à bientot ! :D
Bisous !
Calimero59 chapter 58 . 5/23/2013
J'adore les differentes reactions... Excellent !

Tony calme et serein... Vince stressé à mort, lol.

Sympa pour calmer Vincent dans le train !

PS : Toujours pas trouver mon identité, hihihi... Mystere !
TheDrEamSpEcTraL chapter 58 . 5/22/2013
Salut!
Ah bah ça va peut-être te surprendre mais tu m'as surprise :D Je pensais, en voyant le père, que ça allait mal passer. Puis tu as montré une certaine originalité en approfondissant par la même occasion ce personnage, bravo! Life is complete, maintenant pour Vincent! Bon courage pour la suite!
787 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »