Reviews for Tout est une question de choix
Ketsuchi chapter 56 . 4/5/2013
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans ce chapitre :
- le lemon bien entendu,
- faire l'amour sans capote qui prouve une fois de plus que Tony est plus que sérieux avec Vince,
- "t'en vaux la peine", "fais froid dans le lit sans toi", toutes ces petites phrases touchantes, qui d'ailleurs ne font pas que fondre le coeur de Vince mais aussi le mien ! ,
- accompagner Vince chez ses parents pour faire son coming-out,
- quand Tony veut de nouveau faire l'amour avec Vince, que celui-ci dit qu'il est blessé et qu'il lui sort "Ok, alors ne bouge pas, dors si tu veux, je me débrouille.", j'ai bien rigolé.
Je vais m'arrêter là ou sinon, je vais carrément te sortir tout le chapitre ! En tout cas, tu as compris que j'ai adoré ton chapitre.
Prends ton temps pour écrire la suite et fin de nos tourteraux, pour qu'on soit satisfait, il faut d'abord que tu sois parfaitement satisfaite de ce que tu vas écrire. Bon courage, je sais que tout cela te stresse de peur de nous décevoir.
Ketsuchi chapter 55 . 4/5/2013
Ce chapitre est trop trop bien ! En tout cas, Tony, pour prouver à Vince qu'il veut que ça marche entre eux, ne fait pas dans la demi-mesure, vivre ensemble est plus que bien, un énorme pas vient d'être franchi. En plus, il a choisi le "à jamais", c'est mignon, touchant. J'ai adoré la lettre que Tony a écrite à Vince comme quoi il n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent surtout envers lui. J'ai dévoré ce chapitre et je vais aller de ce pas dévorer le suivant !
Little-B chapter 56 . 4/3/2013
Oui ! Une petite période de lune de miel *u* C'est mignon tout plein ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et l'envie d'utiliser des superlatifs pour décrire ce que je ressens et que des mots positifs comme Vince l'a fait tout du long qu'il était sur son petit nuage. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la façon dont écrit ce chapitre. Tu ressens vraiment l'euphorie de Vince, t'es au septième ciel avec eux.

Bon, maintenant va bien falloir redescendre. Y'a qu'à espérer que la chute soit pas trop douloureuse ! (Et rassure-toi, étant légèrement -très- masochiste sur les bords, j'ai adoré tout ce que tu leur - et donc m'a - fait subir tout au long de ces chapitres ! Et je compte bien sur toi pour que la lune de miel ne dure pas trop longtemps ;) Parce que bon, ça me rend toute happy sur le coup mais sur le long terme c'est vite ennuyeux ! Me déçois pas hein ! - mais non je te mets pas la pression!)

Du coup j'ai hâte de voir comment le coming-out et la rencontre avec les parents vont se passer. Y'a intérêt à y avoir du sang !

Bisous bisous,
See you au prochain chapitre !
Badou chapter 56 . 4/2/2013
aaaouw c'est trooop biiiiiiien !
c'est trop mignon, tiger tony se transforme en petit chaton !
en tout cas bravo, très bon chapitre, bien sûr que non on n'est pas déçu ! Comment on pourrait l'être avec une histoire aussi bien construite !
bonne continuation !
Xenalius chapter 56 . 4/2/2013
Oh là là ! Pourquoi tant de doutes ? J'ai, comme toi, relu ma review et n'ai rien trouvé pouvant susciter le doute. Mais j'ai aussi lu un peu les réponses aux autres reviews, et j'ai remarqué que tu t'excusais beaucoup. Certes un lecteur mécontent est un lecteur de moins mais je peux t'assurer (à 99%) que ta fic est suffisamment intéressante, attachante et prenante pour qu'on puisse ne serai-ce que penser à la lâcher. Alors crois plus en toi et en ce que tu fais et ne t'abandonnes pas au doute : c'est le meilleur moyen d'arriver à l'abandon d'une fic. Surtout qu'en plus, celle-ci est presque terminée, alors il est hors de question que tu nous laisses en plan comme ça !

Le lemon, que tu as écris est largement suffisant puisque pour moi, il ne s'agit pas d'un scène de baise (comme tu as eu l'habitude de nous donner tout au long de ce magnifique récit) mais une scène d'amour où les sentiments sont beaucoup plus présents que les actes. Attention, ce n'est pas un reproche. Au contraire !

Les infos sur Tony manquent ? Peu importe ! Les reviews ça sert à ça ! Surtout si en plus tu as ouvert un chat, ce sera encore mieux pour discuter de ces détails plus ou moins croustillants

Enfin, si je t'ai mis la pression, j'en suis horriblement désolé. Loin de là était mon but, je ne cherchais qu'à faire l'éloge de tes écrits, certes en exagérant les propos, mais en restant assez proche de la réalité. Alors laisses tes doigts tranquilles et arrêtes de les bouffer ou tu ne pourras plus écrire et LA je te mettrai la pression (et je ne crois pas que je serai le seul ...)

Bref, je suis pleinement satisfait de ton présent chapitre qui, certes est relativement court et sans réelle action, aventure, où il ne se passe rien ou presque, me laisse plein d'émoi pour cette nouvelle relation basée sur d'anciens actes. Ces actes qui étaient déjà remplis d'attirance presque purement physique amplifient ceux qui mènent à l'attirance du cœur.

Vince et Tony forment un très beau couple et je suis heureux que tu ais eu la bonne idée de les créer et les mettre ensemble !

* Vives les mariés ! Vives les mariés *

Bon, voilà.

J'ai fini ... déjà ... (ou " enfin " selon certains points de vues ...)

Je te dis donc à bientôt sur Fils de la Lune, un autre chapitre de Tout est une question de choix ou encore sur le chat !
Calimero59 chapter 56 . 4/1/2013
Waouh une nouvelle vie commence pour les deux amoureux... YES !

J'ai hâte de voir (euh de lire...) la rencontre avec les parents. _

A toi de devenir une ou un lecteur... Hihihi... J'adore ton histoire, elle est magnifique... Et je veux la suite, stp, stp, ... Je suis fan à 500% !
miruru-sensei chapter 56 . 4/1/2013
ne t'inquiète plus ! ce chapitre est juste un des plus beau que j'ai lu (en comptant les 700 fanfiction et presque autant fiction original) en faite y ce passe pas grand chose en soii, ce serait un énorme pwp si ce n'était pas aussi adorable et bien écrit ! le lemon j'ai même pas eu l'impression dans lire un, c'était vraiment très sentimentale bref je suis fan j'adore *-*

toni est géant comme toujours et bon a pleurer toute les cinq min Vince m'a quand même pas fait moi même pleurer mwahahahah tu vois ma sentimentalité est parti ou pas

par contre (aller petit coup de pression après ce super chapitre) j'attends énormément de ce comingout ça me soulerais un peu si les deux parents disent amen et sautent de joie en apprenant la nouvelle... bon après c'est mon esprit torturer et sadique qui pense ça hein... mon côté midinette au pays des bisoinours est d'accord pour autre chose ;-)

bref quelle revues, c'est plutôt rare pour moi !

merci beaucoup

biz

miruru
TheDrEamSpEcTraL chapter 56 . 3/31/2013
Nan j'ai été agréablement surprise du genre c'est cool ;)
Bon, les lemons c'est pas ma tasse de thé mais j'ai trouvé ça mignon :) Et Vincent qui visite le théâtre de sa nouvelle vie :) T'as intérêt à mettre le paquet pour le dernier chapitre :D

Je vais essayer d'être au chat demain mais vu le décalage horaire, je ne sais pas si je serai vraiment capable :)
En tout cas, bon courage pour la suite!
Bichok chapter 56 . 3/31/2013
Salut,

J'ai adoré ce chapitre! J'apprécie le fait que tu continues sur quelques chapitres et pas finir juste le fait qu'ils sont ensemble, bin oui je veux savoir comment ils vont se débrouiller au début, on a attendu assez longtemps pour avoir droit à ça XD.

Enfin un peu de calme et de répit pour Vince. Le pauvre il a été malmené tellement de temps qu'un peu de repos émotionnel ne lui fera pas de mal, et surtout avoir Tony avec lui.

Tony révèle une partie de sa personnalité que l'on ne connaissait pas encore. Il est se comporte plutôt bien (je veux le même version hétéro XD) pour quelqu'un qui ne voulait pas s'engager et ne croyait pas en l'amour. Autant on a vu Vince gagner en maturité, maintenant on peut voir que Tony aussi a changé. Je le voyait indépendant, pouvant faire face à tout sans être ébranlé. Finalement lui aussi a eu des moments difficiles (au canada par exemple) et s'est rendu compte que Vince était plus qu'un ami.

J'imagine bien que cette histoire était un vrai challenge mais tu as dû énormément apprendre aussi grâce à elle .

Ma fiction préférée est "Colorblind" de Miss Spooky Muffin, j'aime aussi "Twilight" du même auteur . Je pense que serais parmi les lecteurs de ton prochain projet, j'ai pas lu ton autre histoire encore. Et une vingtaine de chapitres c'est déjà pas mal pour le prochain projet :P

J'adore toujours autant ton histoire en tout cas!

Bonne continuation,

Bichok
yume resonnance chapter 56 . 3/31/2013
Wah.
Juste, wah, j'ai du mal à trouver autre chose à dire, c'était énorme, génial, touchant... Tout ça tout ça quoi.
La rencontre Tony/parents au prochain chapitre ?

Bonne continuation !

Yume u_u
Kimika Su chapter 56 . 3/31/2013
C'est bizarre - mais pas désagréable - de voir Tony totalement accro, surtout après s'être conduit comme un parfait connard dans je ne sais combien de chapitres. Pour le coming out devant les parents, j'anticipe à fond ! Vivement la suite !
Holy Fuck chapter 56 . 3/31/2013
Comment pourrais-je être déçue de ce chapitre ?! Il est juste adorable et génial ! J'en suis toute chose tellement c'est mignon ! On peut dire que Tony a bien changé ! Merci Vince ! ;)
Voilà, un grand merci pour cette fic plus que géniale que tu as faites ! Ce fut du bon temps !
Je te souhaite une très très bonne continuation !
Pleins de bisous,

Cherry.
Nyanti chapter 56 . 3/31/2013
Hey !

J'ADORE ! *-*
Ya des fois, j'envie tellement trop Vince ... /
Tony est absolument adorable ! :3 Que ce soit l'appart, le super lemon ou encore Tony à moitié endormi, je suis totalement sous le charme ! *o* (Rectification, juste plus que d'habitude .. ;))
Ca m'a beaucoup amusée d'imager Yann, Jérémie, Tia et Tony en train de se mettre en quatre pour nous créer ce petit jardin d'Eden pour Vince

En tout cas j'ai hate de lire la suite ! Bon courage et à bientot ! :D
Bisous !
Hanashi no kui chapter 56 . 3/31/2013
OMG! je l'ai rêvé et tu l'as fais! C'est vraiment ce Tony là que je voulais pour Vince. Il m'a complètement fait craquée, pour un peu j'aurai presque envie d'être à la place de Vince ;)
A partir de maintenant, ils vont aller de l'avant ensemble, Tony a des projets musicaux à mettre en route, la reprise de son ancien travail, Vince doit se concentrer sur ses études et ensemble ils doivent apprendre à cohabiter, gérer les petits tracas du quotidien d'une vie de couple, j'ai hÂte de continuer à les voir évoluer en tant que couple.
Je suis contente que Vince décide de présenter Tony a ses parents, il est temps qu'il affronte son père, et quoiqu'il arrive il pourra toujours compter sur Tony por recoller les pots cassés.
Je te remercie pour ce magnifique chap et j'ai hâte (comme toujours) de lire la suite.
Je suis pas sûre mais je vais faire tout mon possible pour être au rendez-vous pour le chat de demain.
Bises.
kissa-chan chapter 55 . 3/24/2013
Cette fiction est juste parfaite !

J'adore, et franchement je me voyais mal partir sans laisser une review ! J'ai tout lue d'une traite, même si ça veut dire que je devrais être coucher depuis belle lurette !

J'aaadooooorreee, et j'ai vraiment ( x100000 ) hâte de lire la suite !
Désolé que cette review soit aussi courte, mais je voulais juste que tu sache que j'ai piiiiirreee qu'adoré cette fic !

J'ai hâte d'être au prochain chapitre w
787 | « Prev Page 1 .. 3 10 11 12 13 14 15 16 23 .. Last Next »