Reviews for Tout est une question de choix
Troya Wyln chapter 54 . 10/22/2012
- Tu veux savoir comment je l'ai rencontré ?

A cette phrase vraiment nessy jme suis dit oulalala ! elle fait nous sortir un truc de malade une sorte de révélation qui va nous faire tomber de la chaise je le sens trop bien !

Bref je vais constinuer de lire ! xD j’ai trop hâte de savoir ce que c’est !

Hahahaha c’est trop mignon il a flasher sur vince toute de suite haha

Alors certes quelques fois ce n’est pas trop flateur… mais j’espère que vince ne va pas le prendre vraiment mal ! surtout que bah… un tony possessif… c’est le fantasme de tous xDDD bref je me tais…

Fausse route ? oh my god nessy ! tout mais pas ça ! :’( ! nooooooooooooo !

Nessiiiiii tu nous en veux ! c’est ça ? x) non sérieux j’ai l’impression que la tour de babel s’écroule , que poudlard tombe en ruine et que voldemort a gagné ! (

Heureusement que je sais que c’est un happy end ! D , mais bon là c’est trop triste !

En tout cas gros bisous à toi , j’espère que t’aura plus de soucis avec ton appart et tes finances, j’ai toujours une petite pensée pour tes fics j’en parle beaucoup à mes amies ) voila repose toi bien et écris nous vite

(ps : ton autre fic est mortelle aussi D )
TheDrEamSpEcTraL chapter 54 . 10/21/2012
J'espère que Vince va se remettre rapidement et arrêter de s'en faire. Je suis contente pour le twist concernant Jérémy, ça me le fait aimer encore plus Ah non, il faut absolument qu'il soit casé avant la fin! Un peu de bonheur pour lui :)
Pas grand chose, j'attends la suite avec impatience.
Bon courage!
Xenalius chapter 54 . 10/21/2012
Aaaaaargh ! N'as-tu donc aucune âme ?! Ne connais-tu donc que le mot cruauté ?! Allons, Nessi ! Ménage-toi ! Arrêtes d'effrayer les pauvres petits lecteurs que nous sommes ! Tu sais, les lecteurs sont de tout petits animaux tout doux, qui ont un tout petit cœur trèèèèèèèèès fragile. Leur faire peur est donc fortement déconseillé si tu souhaites continuer, chaque jour, à recevoir leurs doux petits mots d'affection et d'encouragement. Tu es maintenant mise en garde, le reste ne dépend que de toi ...
Tu ne connais pas la chanson des Schtroumpfs ?! Tu ne sais pas ce que tu rates ! (pas grand chose en fait) Mais c'est pas grave. Passons ! Heureux de savoir que mes coms te plaisent, mais pas la peine de me remercier. C'est moi qui te remercie (comme lors de la dernière review) de nous donner de la lecture. Je suis aussi heureux de savoir que Jérémy aura sa propre fic, rien qu'à lui ! Mais il va se sentir seul, s'il n'y a personne pour l'accompagner dans sa fin heureuse. Tu veux bien me dire qui est l'heureux(se) élu(e) de son cœur ? S'iiiiiiiil teuuuuuuuh plaiiiiiiiit ! Quand je parlais de Yann et Tia, c'était juste pour que tu développe un peu sur leur couple. C'est tout ce à quoi je pensais. Maintenant, les chapitres.
À chaque travail mérite salaire, donc à chaque chapitre mérite review. Ce qui nous fait donc ... *sors la calculette* pose 6 ... retient 3 ... plus 9 égal 5 ... alla ! Ai fini ! Si j'ai bien compté, ça nous fait 2 reviews ! (C'est qui le boss ? XD)
Chapitre 52 :
Un Tony bougon au saut du lit suivi par un Vince hot et stressé comme jamais, c'est pas tous les jours qu'on vois ça (« normal » me diras-tu ... bon, ben vas-y, dis-le quoi !). La scène sous la douche ... pas très inovant. Le seul plaisir qui en ressort n'existe pas car il ne reste que de la frustration (non, je ne suis pas un pervers, je sais seulement apprécier les bonnes scènes bien écrites). Cette scène est, certes, bien écrite, mais incomplète. Mais c'est pas grave car on te pardonne. À condition d'avoir une scène entière dans le chapitre 54 ! Pour l'innovation, je pense que tu aurrais pu faire mieux. La douche, on l'a déjà vu, le lit aussi, dans le noir avec une capote fluorescente, idem ... JE SAIS ! Sous une douche, mais GLACÉE. Hahahahahahaha ! Quel sadisme ! (J'ai réussi à calmer Sadiqueman mais il y a des jours où c'est dur) Bref, je ne pensais pas que deux doigts pouvaient faire partir Vince aussi loin. Il est sensible. Il a du s'abstenir, lui aussi, c'est pour ça ... sinon, rien d'autre pour ce chapitre. AU SUIVANT !
Chapitre 53 :
C'est lui le fauteur de trouble ! Lui ! Ce maudit chapitre ! Celui qui m'a fait peur à la fin ! Ahem. Les déclarations de Tony. On comprend pourquoi il veut que ça reste secret, ce qu'il a pu sentir au départ. Mais, dans ce cas, comme Vincent a tout entendu, pourquoi ne pas demander des expliquations à Antonio directement ? Pourquoi, tout de suite, la solution radicale ? Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : est-ce que Tony pense toujours, selon Vincent, que celui-ci n'est qu'un objet à prêter mais qu'il veut retrouver après, est-ce que ça a changé avec l'histoire du « nous sommes en couple », ou est-ce que tu ne l'as mentionné ni implicitement, ni explicitement ? Je préfèrerai la troisième réponse, je me sentirai moins con ... D'ailleurs, je ne pensais pas que Jérémy avait fait tout ce cirque uniquement dans le but de les pousser tous les deux dans les bras de l'autre. C'est stupide. Mais si ça lui permet d'avoir sa propre fin joyeuse rien qu'à lui ... sinon voilà. Qu'ajouter d'autre à part « pauvre Vince » pour tous les maheurs physiques et moraux qui lui arrivent ? Je crois avoir fait le tour (je pense que mes reviews sont assez longues comme ça, pas la peine d'en rajouter en racontant ma vie). Ah ! Oui ! Je sais ce qu'il manque : LA SUITE !
Voilà, j'ai fini !
yume resonnance chapter 54 . 10/20/2012
super, deux chapitres en peu de temps !
Je dirais que je m'attendais un petit peu à ce que Vincent change d'avis quand j'ai commencé à lire le chapitre 53, mais quand même pas à ce point...
Le papillon a vraiment tué Vincent, je me demande comment ça va se passer par la suite...
à bientôt pour les nouveaux chapitres !

Yume u_u
Talysse chapter 54 . 10/20/2012
Coucou! J'adore toujours autant ton histoire! J'ai eu l'impression d'attendre super longtemps, même si c'est un temps d'attente très raisonnable. Et deux chapitres d'un coup, c'est nous gâter ça! :)
Dis, je comprends pas trop pourquoi Vince veut rompre avec Tony. il devrait être content d'avoir attiré l'attention de Tony, non? Et je vois pas trop avec Jeremy. Il voulait vraiment sortir avec Vince ou c'était juste pour aider le futur couple?
Bisous, à bientôt! ;)
Cricket32 chapter 54 . 10/19/2012
Hello!
Trop fatiguée par te reviewé hier. eu des envies de meurtres! Quel couillon que même. Il a l'homme de ses rêves et veux le larguer?! Noooonnnn!
Vivement la suite pcq finir sur un évanouissement vraiment pas sympa!
Biz
Paprika chapter 54 . 10/19/2012
C'est cruel ! Les mettre en couple puis semer le doute et couper le 2nd chapitre là c'est cruel ! J'ai adoré les 2 chapitres même si effectivement le 2ème donnait plus d'infos. À la place de Vicent j'aurais probablement réagis pareille. Y faut impérativement que tu nous mette la suite rapidement, je veux connaître la suite !
Holy Fuck chapter 54 . 10/19/2012
Ouais, en gros Vince sait pas ce qu'il veut. On peut le comprendre mais il devrait quand même essayer d'aller de l'avant je trouve. Et cette fin, que lui arrive-t-il ?
Tu as tous mes encouragements pour la suite en tout cas ! :D
Je te souhaite une très bonne continuation et au plaisir de te lire :)

Cherry.
Badou chapter 54 . 10/19/2012
oh non les doutes qui reviennent en masse ! c'est terrible ça tu termine ton dernier chapitre avec un black out : original et hyper stressannnnnt ! et ce Tony possessif, c'est simple j'adore !
bonne continuation
Nyanti chapter 54 . 10/19/2012
Hello

C'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses en une matinée de compét' mais je trouve pas ça si bizarre
Les compét' de natation me rappelle de bons souvenirs tu sais :p

Bref, je peux comprendre l'état de Vince, c'est pas toujours plaisant d'entendre ça de la bouche de Tony, surtout qu'il est deja bien chamboulé à cause de la nuit dernière :r
Et Jérémy, il est vraiment trop gentil . Vince a de la chance d'avoir de bons amis à ces cotés :D (surtout quand on aime un certain Tony hihi )

"...mais je ne sens pas mon corps toucher l'eau avant de perdre connaissance..." quelqu'un l'aurait rattrappé ? :o, j'espere qu''il va bien :o

J'ai hâte de lire la suite :D
Bon courage :)

Bisous
At Nox chapter 53 . 10/19/2012
C'est plutot à moi de te dire merci pour avoir écrit cette histoire! Et pour info je suis une lectrice (et oui, une de plus!)
J'ai beaucoup aimée ces deux chapitres (et surtout le fait qu'il y en ai deux d'un coup!)ca valait le coup d'attendre! Je trouve ca vraiment super le fait qu'on sache un peu plus ce qu'il se passe dans la tête de Tony c'est vraiment intéressant d'avoir un peu d'explications par rapport a son comportement parfois bien mystérieux! Et surtout le retournement de situation est vraiment bien maitrisé, chapeau encore une fois! J'aime beaucoup le personnages de Jérémy aussi, le fait qu'on en aprenne un peu plus sur sa personnalitée dans ces chapitres, c'est vraiment bien! Et puis la fin qui nous donne juste envie de lire la suite quoi, alors encore une fois bravo et a très vite j'espère :)!
miruru-sensei chapter 54 . 10/18/2012
J'ai pleurer de trustesse et en plus tu fini avec un vilain cliffhanger... méchante auteure !

Biz
miruru

(mais c'est toujours aussi bien !)
Cricket32 chapter 53 . 10/18/2012
Hello!

Oui effectivement il n'y a pas grand chose dans ce chap et pourtant il y a tous...

Un moment de tendresse entre ce nouveau couple! Exactement ce que j'attendais à cet endroit!

Je file lire la suite!

Bisous
Hanashi no kui chapter 54 . 10/18/2012
OMG! Ce chapitre est génialissime! Au début, je me suis dis, j'espère qu'on va savoir ce que se dise Jerem' et Tony, même si je ne voyais pas trop comment tu allais faire, et là vraiment tu m'as bluffée avec ton idée: Vince écoutant depuis les vestiaires.
J'ai bcp aimé le fait que Tony se confie de cette manière, ce n'est pas forcèment ce que Vince aurait aimé entendre mais il ne faut pas oublier que Tony est un macho, possessif et jaloux et que ce qu'il ressent pour Vince est tout nouveau pour lui, il va en faire des bourdes et c'est normal après tout.
Je trouve que Vince est un peu dur sur ce coup-là, mais on sent bien que c'est sa peur qui le fait parler. Ne me les sépare pas hein! STP, on a trop souffert pour les voir ensemble, fais-les un peu galérer, ça je suis tout à fait d'accord et ça donne même du piment ;)
La fin du chap est un peu sadique avec un pauv' Vince qui coule, ne le laisse pas trop se noyer quand même. Je vois bien Tony faire un super méga plongeon pour secourir son bien_aimé ;)
Bises et a pour la suite. Profites bien de tes vacances.
Hanashi no kui chapter 53 . 10/18/2012
Et salut la miss!
Il est super ce chapitre, j'adore Tony au réveil, on ne s'attend pas du tout à ce qu'il soit comme ça avec Vince, et c'est génial. Le pauvre Vince est flotte encore sur son nuage ;)
Aïe! T'as coupé là oú ça fait mal pour ma curiosité maladive, Jerem', Vince et Tony réuni après les évènements de la veille.. Je vois bien Tony faire une démonstration de mâle dominant, ce qui fouttrait énormément les nerfs à Vince juste avant sa compét, bonjour la concentration après. Là du coup, j'ai de la peine pour Jerem', il s'est vraiment fait couper l'herbe sous le pied et il ne le sait pas encore.
Je vais vite lire la suite.
787 | « Prev Page 1 .. 6 13 14 15 16 17 18 19 26 .. Last Next »