Reviews for Tout est une question de choix
Blanche d'Aragon chapter 52 . 10/11/2012
Bonsoir!
Je ne sais si j'ai déjà posté une review te félicitant chaleureusement pour ta fiction, mais je répare cet oublie en te faisant part des mes compliments! Je suis cette histoire depuis un moment, que je trouve divertissante, avec des personnages terriblement attachants. La psychologie est recherchée, les descriptions agréables... et la ville de Toulouse ne m'est pas étrangère, pour ne rien gâcher!
Par contre... J'avais cru que le père de Vincent aurait une plus grande place dans l'histoire, suite à plusieurs passages, ce ne sera pas le cas?
Par ailleurs, la suite se fait attendre, j'espère que tu n'es pas trop débordée ou face à un quelconque soucis.
Alors, merci pour cette histoire, vivement la suite,
Amicalement,
Blanche d'Aragon
daisy kurosaki chapter 52 . 9/30/2012
Je suis ton histoire depuis un petit moment déjà et c'est une de mes préférée pour laquelle j'attend la suite avec impatience comme beaucoup de tes lecteurs d'ailleurs
alors je vais régulièrement sur ton profil pour me tenir au courant de l'avancée de ta fic
mais à la vue de ton dernier message, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive un petit mot pour te remonter le moral parce qu'apparemment c'est pas la grande forme
surtout ne t'inquiète pas, on comprend très bien que gérer un déménagement ce n'est pas des plus facile et que c'est souvent au moment où l'on est dans le bazard que les problèmes s'invitent et nous pourrissent la vie
prends le temps qu'il faut pour tous régler, retrouve ta sérénité et enchante nous avec tes histoires
le lecteur est quelqu'un de patient...
bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de ta situation
Guest chapter 52 . 9/21/2012
J'ai adoré ton histoire, j'adore les personnages aussi ils sont trop mignons ) j'attend le chapitre 53 pour le dévoré d'une traite )
Allez bon courage pour la suite
Enais66 chapter 52 . 9/18/2012
J'ai adoré ta fiction. Je l'ai dévoré même !
Franchement tout le long je ne savais pas sur quel pieds danser avec Tony et Vince. Mais ça y est ils sont en couple ! Il me tarde de voir se que ça va donner, et surtout la tête que vont faire tous les autres quand ça va se savoir !

Alors à très bientôt j'espère.
Bisous
Enais
Ganeshmeuh chapter 4 . 9/18/2012
Arf! X'D J'adore. Mon père, c'est le même. (Bon d'accord pas EXACTEMENT le même mais s'approchant beaucoup)
Le truc le plus hilarant aussi c'est que j'ai été anorexique. (Warf! xD pééééééétard... Tout ça c'était de sa faute! )
Ce père là c'est le tiens aussi ou un personnage absolument sortit de ton imagination? :P
Ganeshmeuh chapter 1 . 9/18/2012
Coucou! ;)

J'aime beaucoup ta fic que j'ai lue y a un petit moment!

Chuis venue pour la relire et même si j'aime toujours j'avoue que le coup du :
"Un chômeur peut choisir de rester le cul dans sa chaise ou de se bouger pour trouver un boulot. Une mère de famille nombreuse peut choisir de se faire ligaturer les trompes au lieu de pondre jusqu'à ne plus pouvoir nourrir sa marmaille." ça m'a atterrée.
Jtrouve cette phrase gratuite et violente et jdirais que c'est pas si simple que ça. Même si à l'inverse je ne pense pas non plus qu'on soit victime jusqu'au bout et que notre inconscient soit la seule chose qui nous pousse à agir.
Jpense qu'il y a quelque chose de plus fort dans la vie, qu'une réponse "rationnelle" et logique à notre environnement par rapport à notre patrimoine de départ, comme toi (ou j'ai mal compris et tu voulais dire autre chose). Mais je trouves ce genre de phrase cruel par ce que c'est voir les choses sous un seul angle et sur un seul plan, sous une seule dimension .

Voilou j'espère m'être bien exprimée! Bon jme suis fait un petit trip hein, mais bon jveux dire jtrouve ça quand même intéressant de le dire. J'aimerais bien savoir cque t'as à me répondre ;P (ah merde c'est pourri j'ai pas de compte fictionpress mais si ça tdit de me répondre mon compte c'est "ganeshmeuh")
Bises
JULIE-SAMA chapter 1 . 9/14/2012
Salut ton intro m'a vraiment inspiré! Je veux dire j'ai trouvé sa vraiment vrai et je suis déjà attaché à cette personne qui parle! Bon début! :)
Mess chapter 52 . 9/13/2012
O mon dieu comment as tu pu deviner que j'irais directement au dernier chapitre posté ?
Sors de mon esprit sorcière !
Troya Wyln chapter 52 . 9/9/2012
coucou je viens de revenir de vacance ! je suis épuisée, et là bref je vois non pas 1 mais 2 chapitres ! D you made my day ! euh franchment ap me les avoir enfilée et la fin du dernier chapitre euh je suis déboussolée je ne trouve pas des mots assez forts pour décrire mon état de satisfaction xDDDDD ! euh nan franchement bravo nessi enfin ! enfin quoi ! ça y est ! ils sont enfin ensemble et l'autre débil d'italien a enfin eu sa réalisation ! je suis de tout coeur avec vicent et tonio! bon je sens que leur début vont etre un peu houleux connaissant leur caractères respectifs , enfin on va pas s'ennuyer avec eux quoi haha alala ceci sonne l'air du tonio jaloux extrêment posséssif, quant a vicent lui il est carrément habitué a voir des mec tourné autour de toni donc je pense même si ça va etre dur pour lui il va bcp mieux le prendre ou le vivre que tonio qui n'est pas du tout habitué, enfin non c'est qu'il ne connaissait pas du tout cet aspect de ce joyeux monde qu'on appelle "relation sérieuse"! bref je leur fait de gros bisous tâche de leur transmettre de ma part ô toi grande créatrice, et je te fais de gros bisous aussi nessy , voilou bonne continuation a toi et j'espère que tu as passé de bonne vacance en tout cas ;)
Nyanti chapter 52 . 9/5/2012
Bonjour ! :)
Je tenais juste à te dire que cette fiction est superbe:D
Le début est prenant et la suite contient bien des éléments inattendus et ce, pas pour m'en déplaire
De plus, dans ce chapitre, Tony est tout simplemnent adorable :3 c'est pas tout les jours que l'on voit cette facette de sa personnalité :p j'espere qu'ils resteront un bon moment ensemble quand même, le pauvre Vince a enfin vu son rêve devenir réalité :r
Voilà, je te souhaite une bonne continuité ;)
kimika su chapter 52 . 9/1/2012
Enfin en couple ! Reste plus que l’annoncer aux autres pour pouvoir rajouter l'adjectif "officiel" derrière ... Vivement la suite !
At Nox chapter 52 . 8/28/2012
J'ai dévorée ton histoire presque d'une traite. Whaou, je crois que je peux dire sans me tromper que c'est une des meilleurs fictions de ce genre que j'ai jamais lus, elle est vraiment bien écrite!
J'ai tout adorée, de l'intringue a tes personnages tout simplement irrésistibles, on ne peut qu'adorer Vincent et Tony, Franchement je saurais pas dire lequel je préfère, ils sont tous les deux géniaux, amusant craquants, bref super quoi!
Et même au niveau des personnages secondaires, même si l'histoire n'est pas axés sur eux, tu ne les as pas oubliés, et c'est vraiment plaisant de les découvrir avec leurs caractères propre.
Bref c'est vraient une histoire que je vais lire et relire et conseiller, et j'attend avec impatience la suite!
Little-B chapter 52 . 8/26/2012
Finally !

Je suis fière de Tony. Je suis fière de Vince. Et j'ai presque eu envie de pleurer. Parce que Tony a enfin dévoilé ses sentiments et Vince a décidé de lui faire confiance.

Et je suis désolée pour cette review absolument pas constructive mais j'ai l'impression d'être une maman oiseau qui vient de voir ses bébés s'envoler pour la 1ere fois. Je suis tout retournée (même si techniquement c'est toi leur maman. Et que je sais pas vraiment ce que ressent une maman oiseau qui voit ses bébés s'envoler pour la 1ere fois.)

Alors juste merci de les avoir fait grandir. Maintenant j'ai hate de lire le prochain chapitre. Et je suis certaine que leur futur ne sera pas 'happily ever after' parce que ce serait chiant. Mais il sera rempli de bons moments, d'engueulades, de folles nuits de sexes, de jalousie... et d'amour aussi. Ouais, parce que si Tony le sait pas encore moi je le sais.

Donc, je sais pas trop quel était le but de cette review mais voilà. A plus pour le chapitre 52 ;)

Des bisous.
Little-B chapter 51 . 8/26/2012
J'ai mis du temps à venir lire depuis que j'ai reçu le mail annonçant ce nouveau chapitre (et le suivant) mais je suis enfin ici XD

Alors alors, je sais pas trop comment réagir en fait. ça me plait toujours que Vince ne se jette pas dans les bras de Tony (qui reste très mystérieux sur ses intentions le petit con) par contre Jérémy... m'énerve un peu. Je comprends même pas son comportement. Il sait que V est encore amoureux de Tony, il peut pas lui laisser le temps de se remettre avant de lui sauter dessus ? Et qu'ils aillent jusqu'à se battre... Mon Dieu, j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre et leur hurler de penser à Vince un peu ! Le pauvre, ça devait être horrible pour lui de voir ses deux amis se battre à cause de lui. Et terriblement frustrant. Avec l'impression d'être un objet, encore et toujours. Je crois - ou plutot j'espère - qu'en faisant ça Jérémy a définitivement perdu sa chance (si tant est qu'il en ai eu une un jour...)

Enfin bref, je suis comme Vince, j'attends toujours l'explication de Tony. Alors je vais lire le prochain chapitre de ce pas en espérant que tu nous en révèles plus :p
Ketsuchi chapter 52 . 8/24/2012
Enfin ensemble ! Ils sont à croquer tous les deux. C'est beau tout ce que Tony a dit à Vince surtout quand il a dit "Toi. Je te veux simplement, toi.", c'est si touchant. A un moment, j'ai eu peur que Vince refuse de sortir avec Tony de peur de souffrir à nouveau, j'avais le coeur qui battait la chamade. Maintenant, il faut que Vince se rende compte que c'est réel, que dorénavant Tony est "son mec". J'ai trop trop hâte de les voir ensemble, être un couple véritablement, ça va être trop craquant, trop chaud, trop mignon, trop bien quoi !
787 | « Prev Page 1 .. 7 14 15 16 17 18 19 20 27 .. Last Next »