Reviews for Tout est une question de choix
Bloody Dawn chapter 52 . 8/12/2012
J'adore Je suis contente pour Vince mais je ne pense pas que ça va être facile ou simple avec Tony comme petit ami ;) ce qui est sûr c'est que j'ai hâte de lire la suite
miruru-sensei chapter 52 . 8/12/2012
J'ai commencer à pleurer a partir de la "- J'étais pas heureux là-bas. Alors je suis revenu en arrière, pour retrouver ce qui me rend heureux.
- La musique...
- La musique, mes potes, la ville, ma vie ici,... toi, ajoute-t-il en appuyant sur le dernier mot."
Ensuite tout cr que dit tony eet siiii romantique ...c'eet presque choquant... et si un extrateresstre avait pris place dans son corpz ?!

Merci pour ces deux chapitres extra

biz

Miruru
miruru-sensei chapter 51 . 8/12/2012
Merci pour ce chapitre gros clasher vivement la suite !
Holy Fuck chapter 50 . 8/6/2012
J'adore vraiment ta fic ! Et tu nous laisse vraiment sur notre faim ! ;)
Une très très bonne continuation et bonne chance pour la suite !

Cherry.
Badou chapter 50 . 8/1/2012
Bonne chance pour le prochain chapitre : on a confiance en toi pour nous sortir une perle !
Flambya chapter 50 . 7/17/2012
Herm, je viens de me rendre compte que je n'avais pas reviewer. (Alors que j'étais persuadée de l'avoir fait.. o.o)
Enfin bref, un chapitre qui nous rend un Tony dans toute sa splendeur. Arrogant, splendide, classe... perfect, quoi ! Et ça fait plaisir. *.*
Mais aussi un chapitre frustrant, parce qu'on en apprend pas vraiment beaucoup plus... Et que j'ai vraiment hâte de savoir ce que va dire Tony. Comme tu as dit qu'on approchait de la fin, et vu sa "jalousie", j'aurais une tendance à dire qu'il est sûrement revenu, en effet, pour Vince... Mais après... je verrais bien. x)
En tout cas, encore une fois j'aime et j'ai hâte de lire la suite ! :)
Guest chapter 50 . 7/17/2012
J'adore vraiment :).
Myshka01 chapter 50 . 7/11/2012
WAOUH!
...
que dire d'autre franchement? que j'ai versé quelques larmes dans les moments forts? que j'ai rigolé comme une malade à chacune de leurs blagues? que mes parents me prennent sûrement pour une folle par ce que je me mets à sourire toute seule comme une psychopathe? que je ricane souvent face à l'arrogance d'Antonio comme la sadique que je suis?
je veux simplement que tu sache que je suis tombé follement amoureuse de ta fic, je suis amoureuse de Vince et de Tony et j'éprouve une grande tendresse pour les autres personnages, en particulier envers Tia et envers David dont je partage cet attachement, cette immense importance concernant l'amitié ;)
cette histoire est mon énorme coup de coeur de cette années et des précédentes sûrement ( depuis que j'ai commencé à lire des fics sur internet.)
Il est vrai que je viens de découvrir FictionPress, mais j'en ai déja lu beaucoup des histoire (du yaoi seulement, les fic hétéro ont tendance à m'ennuyer ... sauf si elles sont exceptionnellement bien traitées ;) ) et je peux dire sans l'ombre d'un hésitation que tu es ma plus belle découverte ! ;)
on fait cette histoire est sans aucun doute possible tout simplement la meilleure que j'ai lu dans le monde du Yaoi que ce soit surfictionpress ou Fanfiction. net dont je suis une fan invétérée (en particulier du fandom Harry Potter: monde sans magie (ua) ou avec magie..)et j'en ai lu quelque chose qui se rapproche des 400 fics ( mes favoris plus de nombreux autres que j'ai lu avant la création de mon compte ou bien après mais qui m'ont moins plu ) et je peux te dire qu'il y'en a des merveilles et même plus que ça... Enfin tout ça pour te dire que j'en suis à remettre en compte l'ordre de mes fics préférées , ton histoire est désormais au sommet de ma liste bien haut, très très loin des autres en fait... aucune comparaison n'est possible en réalité. Les fics que j'ai lue ont été écrite avec beaucoup de talents, j'ai souvent pleuré et ri mais jamais je n'ai été autant touchée... jamais je ne me suis autant attachée à des persos. Je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir autant de talent, je ne peux que te féliciter, je suis désormais une de tes plus grandes fans !
je ne li que du rating M et puis du T quelques fois mais c'est tout (sauf exceptions), et on ne peux pas dire qu'il y ait énormément de sexe dans ton histoire, non, ce qui m'a plu c'est cette façon que tu as de te concentrer avant tout sur les sentiments des personnages, leur comportements, leur façon d'être. tu le fais avec énormément de talents. je suis sans voix, sincèrement.
et puis autre chose dont je me suis rendue compte, je ne pense pas avoir jamais terminé une fic de plus de 30 chapitres (et encore!) mais pourtant, ton histoire, elle me fait rêver, voyager, c'est incroyable, je ne m'ennuie pas un instant en te lisant, je n'ai jamais vu ça sérieux.
Ton histoire est une perle et je ne peux que t'encourager, je suis de tout coeur avec toi! c'est la meilleure que j'ai jamais lue et que je lirai jamais peut être..
si tu la publiait en livre ce que je t'encourage absolument à faire je serai sûrement l'une des premières à l'acheter dès que je vais en France pour les vacances du moins :p

maintenant(si tu a lu ce long commentaire sans t'être endormie) je te félicite hihi ;) et je m'excuse pour cet ennuyante review, mais je tenanait absolument à te faire part de ce que j'ai ressenti en te lisant, à quel point j'ai aimé, à quel point je suis fan de toi maintenant et aussi à quel point j'ai hâte de lire la suite ;)

j'espère vraiment que tu ne l'abandonneras pas, sinon je risquerai vraiment de déprimer... oui je sais c'est pathétique ... :p je risque aussi de déprimer si tu ne publie pas le prochain chapitre avant ma rentré ( je passe l'anticipé : première s :S) enfait j'espère que tu vas me répondre pour me rassurer :p
et me dire que tu compte publier cette semaine ( c'est beau de rêver), dans deux semaine? ok, dans moins d'un mois O:) allez dis oui !

je souhaite une très très bonne continuation,
en espérant te lire très bientôt,

Myshka

Ps: encore désolée pour ce long commentaire j'espère au moins qu'à défaut de t'avoir encouragée à écrire plus vite (hihi), il t'a fait sourire ou même plaisir :))
Pps: je ne me rappelle pas avoir jamais écrit un aussi long commentaire oO c'est dire à quel point ta fic me passionne héhé!

je t'embrasse

et vive TONY ET VINCE!
My sweet dream chapter 50 . 7/3/2012
Salut! Désolée si des fois mes éloges font un peu trop... C'est vrai qu'ils peuvent être embarrassant... Mais bon quand j'aime: je le dit et quand j'n'aime pas je le dit aussi! *w* Etant plus fanfiction que fictionpress, je m'étonne toujours de voir à quel point certaines personne arrivent narrer aussi bien LEURS histoires, avec LEURS persos... Et je doit dire que pour la tienne, j'ai hyper hâte de lire la suite... Voir Tony "clairement" jaloux était... jubilant! Mhouaahahah XD Cette manière qu'il a aussi de "sonder l'âme des gens" (on aimerait toutes en connaître un de tony... x)
Bref, ses explications d'son retour à la soirée de Yann? On y sera tous à travers Vincant! Bye et bne continuation :)
Ketsuchi chapter 50 . 6/3/2012
Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de le part de Vincent mais elle me plaît. J'aime beaucoup Tony mais il mérite que Vincent le fasse mariner, le fasse courir ! Je suis un peu triste à l'idée que l'histoire soit bientôt finie, je me suis attachée à Vincent et à Tony.
Manuu chapter 50 . 6/2/2012
Oui, j'étais extrêmement en retard, avec toutes les fictions que je lisais donc bon... beaucoup de chapitres à lire. (Tant mieux !)

Tony, il é chelou, meuf !

Non mais sérieusement, Tony ne sait pas ce qu'il veut. Je suis à 100% derrière Vincent. Cette arrogance à la Tony est sympa jusqu'à un certain point ! (oui, j'ai décidé de casser du sucre sur le dos de Tony. kukuku. C'est bien drôle d'ailleurs.)

Soit Tony fait une déclaration dégoulinante d'amour (*s'étrangle en écrivant*), soit il s'en va ! Ou il laisse la place à Jérèmy. :)

Sinon, je veux toujours le couple Tony/Vincent. Mais bon, si on suit ta logique... ça n'a pas l'air possible. Pas au premier abord, en tout cas.

xx
Manuu chapter 49 . 6/2/2012
Héhé. Pourquoi ça ne m'étonne pas. D'un côté, il imite Vincent, donc bon.

Je me demande ce qu'il va se passer. Il ne va pas vraiment rester, hein ?

Xx
Manuu chapter 48 . 6/2/2012
Pauvre petit Vince. L'est tout tristounet... J'ai plus envie de le plaindre qu'autre chose. x) (en fait, j'ai envie de taper sur Tony, mais ça... c'est impossible.)

xx
Manuu chapter 47 . 6/2/2012
Oh, le jaloux ! Déjà, il lui fait une crise parce que Vincent veut couper les liens et là, il ne supporte pas que Vincent se fasse dragué par d'autres mecs alors que lui ne fait que ça !

Tout ça, c'est bon signe ! :P

xx
Manuu chapter 45 . 5/31/2012
Eh ben. Vincent a du mal de voir que Tony s'en sort bien (malgré ce petit appel !)

Mais bon, trois jours avec lui ? :P

Xx
787 | « Prev Page 1 .. 9 16 17 18 19 20 21 22 29 .. Last Next »