Reviews for Tout est une question de choix
amy127 chapter 45 . 12/9/2011
Coucouuuu

Haha, je suis heureuse de voir que tu as pris ma remarque du bon côté p !

Pour ce qui est du changement du titre faut croire que j'ai appris à aimer Ad Vitam Eternam (même l'absence du A) mais bon c'est tout à fait justifié parce que c'est vrai, pour l'instant, je ne vois pas trop où est l'éternité...

Bref YATAAAAAAAAAAAAAAAA (hurlement de victoire ressemblant plus au cri d'une souris qu'on égorge dû à une extinction de voix pas possible après un concert de metal endiablé (aheum je m'égare))J'A-DO-RE ce chapitre parce que deviiiiiine... ils ont ENCORE couché ensemble :whoreasalways: !

Tony est amoureux pas vraiii? Et ne répond pas à ma question, comme si tu allais le faire p (hé ui the suspens must go on, ma débilerie n'a pas de limites (oh un nouveau mot, parce qu'en plus de connaitre les détails de mon Ô tellement trépidante vie, tu t'instruis))

A trèès bientôt !

Et puis je suis AMOUREUSE de ce chapitre *-* (je sais je me répète p)
Yumi T chapter 45 . 12/8/2011
J'adore ta fic ! Je viens de la lire en deux jours ( heureusement qu'il y avait 44 chapitres XD ).

Sinon j'adore l'histoire et les personnages, Tony ** et Vincent bien sur ;). Et puis tu écrit très bien je trouve .

C'est cool qu'il soit allé le rejoindre donc les options possible : soit il reste la soit il rentre en France mais faut qu'il soit tout les deux pour qu'il y ai plein de lemons ** ( moi pas perverse du tout lol ).

Voila voila, sinon bon courage pour écrire la suite. J'ai hate de lire le prochain chapitre ;).

ps : désolé pour les fautes d'orthographes.
Azmodea chapter 45 . 12/4/2011
Tony finira-t-il par "se ranger", that is the question ! Bon, en même temps, je me dis que ça serait peut-être utopique quand même non ?

Arf, on verra bien. Bonne continuation.
Juju4321 chapter 45 . 12/2/2011
Ha que je suis contente de les retrouver. :-))))

Le fait que tu changes de titre est justifié il me semble mais je pourrais mieux le comprendre avec la suite à mon avis. Tony a l'air de changer, j'aimerai fortement qu'il retourne dans un futur très proche avec Vincent. Je trouve ce chapitre très mignon, très attachant. J'ai hâte de voir la suite :-)
Cricket32 chapter 45 . 11/28/2011
Hello!

Rooo quel chapitre! Moi à la place de Vince je serai complètement sous le charme, impossible de retourner en France sans lui...

Vivement la suite!

Bisous
manu26 chapter 45 . 11/27/2011
oooooh *tête penchée sur le coté sourire niais* : ils sont mignooooons !

je ne suis pas déçue de leur retrouvailles... cependant j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite les "vraies retrouvailles" (j’entends par la, le retour de tony, ou peut être même, soyons fou, le départ définitif de Vincent pour le rejoindre...)

en tout cas, je croise les doigts pour que la neige continue de tomber bien fort et que le vol retour de Vincent sois reporté !

à la prochaine pour de nouvelles aventures ! (vers l'infiniii et l'au delaaa ! )
Sinoa chapter 45 . 11/27/2011
T'inquiètes, mec! Tony, y a pas moyen de pas l'aimer!

Mais j'ai comme l'impression que Vince, il va sôôôffrirrrrr! Parce que Tony, c'est un libertin et je doute qu'il se sacrifie pour Vince...

En tout cas j'aime!
Llala chapter 45 . 11/27/2011
J'étais persuadée que j'avais cette fic dans mes favorits, je viens de découvrir que non.

J'avais un autre "ad...".

C'est pour cela que je suis heureuse que tu aies changé le titre.

Ca évitera des confusions et puis cette fic est tellement bien.

J'ai eu peur à un moment avec Fred, je me suis dit merde pour Vincent.

Voila, j'attends la suite avec impatience.
Llala chapter 44 . 11/27/2011
On passe des cris aux larmes, dans ce chap. :)
Xenalius chapter 45 . 11/26/2011
Taboulé, je viens de lire ce chapitre et je le trouve encore une fois très bien. Par contre, je crois qu'il y a une erreur: je l'ai assez souvent lu et encore une fois dans ton récit, mais il me semble que le mot "scrutateur" n'existe pas. Comme il est 2h du matin, je n'ai aucune envie d'aller chercher sur internet, ou dans un dico. Voilà, à part ça, rien de plus que la review pécédente, c'est toujours aussi fluide, aussi bien écrit, avec 1 ou 2 faute, mais rien de bien grave. Je suis plutôt heureux de voir que je me suis trompé dans ma review, car cette suite s'accorde très bien avec le chapitre 44, et même avec l'histoire. Quant au titre, je pense qu'il va très bien avec l'histoire, et qu'il la représente mieux. En clair, des encouragements, ainsi que peu voire pas du tout de reproches. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie!
miruru-sensei chapter 45 . 11/26/2011
Superbe chapitre j'ai faillir pleurer kais i'ai résister ! Merci beaucoup pour le chapitre,

Biz

Miruru
Bellone chapter 45 . 11/26/2011
Coucou !

Aaaaaaah j'adore toujours autant ! En plus, ce chapitre je l'ai vraiment trouvé très ... bah mignon, il n'y a pas d'autre mot qui me vient pour qualifier cette tendresse entre Tony et Vince. J'aime voir comment Tony s'empresse d'expliquer sa relation avec euh ... Fred il me semble '. Maintenant il ne me manquerait plus qu'une scène de jalousie au Village et c'est bon je serais déclarée KO xD

Bonne continuation et bon courage pour la suite ! :)
Paprika chapter 45 . 11/26/2011
Merci pour ta réponse ça fait plaisir J'aime vraiment cette histoire et je trouve dommage que s'il se passe trop de temps entre des chapitres on perd un peu le fil des sentiments des personnages. Alors je t'encourage à écrire ! En tout cas super chapitre, j'adore vraiment les voir ensembles ces deux là. S'il te plait essaye de mettre la suite bientôt !
Sonny chapter 45 . 11/26/2011
Purée, comment Vince il gère quand même ! :p Il débarque comme une fleur et hop, Tony lui mange dans la main !

J'adore comme ça se voit que Tony tient à Vincent à mort. A mon avis, si quelqu'un d'autre que Vincent s'était mit à pleurer devant lui, il lui aurait rit au visage, lui aurait lancé un paquet de kleenex sur la tête et serait parti draguer un autre petit cul peinard.

En tout cas, ce chapitre était la chose la plus mignonne du monde ! Vincent m'a l'air un peu beaucoup submergé par ses émotions sur les bords ( à vrai dire la blague du coloc elle m'avait fait rire, moi. ;) C'est probablement le même genre d'humour pourri que j'ai, donc bon... )

Breeeef, j'ai hâte de voir la suite et même si j'espère que tout va aller très bien pour eux et qu'ils vont continuer à être adorables comme ça, je sens (connaissant ton sadisme pur :p ) qu'il y a une bouse de vache cachée quelque part et quelque chose va mal aller... en gros, vivement fin décembre :)
Badou chapter 45 . 11/26/2011
aaaaaah toooonnyyyyyy !

hum, bref, super chapitre, comme d'hab' !

j'ai hâte de lire la suite, bonne continuation
787 | « Prev Page 1 .. 17 24 25 26 27 28 29 30 37 .. Last Next »