Reviews for Tout est une question de choix
Cricket32 chapter 28 . 11/7/2010
Hello!

Voilà un chapitre plus que HOT! Chaud bouillant!

Vivement la suite!

Bisous
Calhysto chapter 28 . 11/7/2010
Salut : )

Je viens de découvrir ta fic, et je dois dire qu'elle est géniale ! Franchement, j'adore, et j'adore plus particulièrement le personnage de Tony p

J'ai hâte que tu poste la suite.

Bon courage et à bientôt j'espère D

Lajijirouette
ayase chapter 28 . 11/7/2010
Super chapitre qui valait le coup d'attendre! J'aurai préféré que Vincent se dévergonde dans les bras de Tony mais je ne vais pas me plaindre. Ce qui se passe entre eux est tellement intense et sensuel que finalement ce qui se passe entre Vince et Louis passe au second plan.

Vivement le prochain chapitre!
JO-A6077Z chapter 28 . 11/6/2010
J'ai attendu mais celà en valait la peine. J'espère seulement qu'à suivre Tony dans ses virées nocturnes Vincent ne pas perdre de sa personnalité même si elle lui a valu des désillusions.J'aime beaucoup Tony (comment je ne suis pas la seule !) mais je n'aimerai pas qu'il transforme Vincent en sa copie conforme.
Leymo chapter 28 . 11/5/2010
Que ca fait longtemps!:D J'ai du me retenir pour ne pas poster une review dès mercredi, boulot oblige je me suis dit que c'était pas bien sérieux ' Héhé mais je suis quand même là! Le verdict est : .. J'adore! en plus tu as visé juste j'étais vraiment morte d'impatience! Cependant je pense que le fait d'avoir attendu si longtemps m'a permis d'encore mieux apprécier ce chapitre :) Je suis plus du tout déçu du fait que Tony ne veuille pour l'instant évidement le faire avec Vincent, tu as vraiment (encore une fois ;) su merveilleusement bien mettre en oeuvre le "retour à la vie" de Vincent. Et ce premier lemon: magnifique! ce qui devait être une baise au sens propre, vite fait bien fait dans la back room, tu l'as transformé en un moment intense et sensuel, ton écriture, ta manière d'amener les choses, de faire évoluer les personnes ; je ne dis même plus personnages tellement ils me paraissent de chairs et d'os, je pense que le mot juste d'ailleurs serait "vrai" tes personnages sont vrais ils sont justes, bref c'est je pense ce qui me plait le plus, la raison pour laquelle j'aime autant, rien de ce que tu écris est creux, chaque personnage est complet, je ne sais pas si tu me suis ' j'arrête pas de sauter de pensée en pensée " et je ne sais moi-même plus ou je me suis arrêtée.. -_-

Je reprend ( enfin plus ou moins xp ) Vincent reprend petit à petit gout à la vie par étape au contact de Tony et je trouve que tu l'as très bien fait :) Ensuite ce qui me chagrine m'énerve c'est le départ de Tony! O.O Alors il y a plusieurs options: 1_ durant ces trois mois restants Vincent et Tony ne vont pas coucher ensemble mais ils vont devenir en quelque sorte indispensables l'un à l'autre, Tony part mais revient plus vite que prévu (dès qu'il a l'argent pour rentrer) et se met avec Vincent qu'il ne quitte plus 2_ pendant ces trois mois après maintes péripéties, ils ouvrent les yeux sur leur sentiments et Vincent part avec Tony! 3_ Tony ne part pas et reste avec Vincent jugeant qu'il a encore beaucoup à apprendre ici ( - l'amour! ) .. ou pas :)

Pourquoi est-ce qu'il s'appelle Louis ce coup d'un soir? O.O est-ce que si jamais il ré apparait par la suite tu pourrai lui infliger mille souffrances? :D bon c'est que mon ex s'appelle Louis alors tu vois .. ' le faire souffrir juste un peu? :)

J'allais oublier le plus important: La vraie raison de Tony! - il veut profiter un maximum de la présence de Vincent qui lui a énormément manqué et qui risque d'énormément lui manquer au Canada :)

J'aime toujours autant, toujours plus, et j'attends la suite avec impatience :) Quant à ce qui est de l'écriture de nouvelles, je ne sais pas vraiment quoi te proposer comme idées, la question est comment tu écris? par exemple au début j'avais l'impression que tu partais des caractères de Tony et Vincent que tu as créé, mais en prenant du recul, on observe un thème général, une discussion sur l'amour, la confiance accordée, les ressentis, et j'ai l'impression que c'est donc le contraire que tu es partis de thèmes qui t'ont inspirés Vincent et Tony leur concept leur univers et qu'à partir de là tu as exploré une grande diversité de sous-thèmes si je puis dire tel que l'indépendance. Pour te dire que savoir d'où tu es parti m'intéresse beaucoup, le comment à partir de rien tu as créé un tout :) et si tu veux tout savoir si ce sujet t'inspire; c'est complètement différent de ce que tu écris de par l'époque, mais ce serait une fiction sur l'homosexualité en Grèce antique qui était alors de notoriété publique et dans les mœurs ou bien du temps de Rome (j'en recherche une sans en trouver si jamais tu en connais déjà une je prend aussi :) ) Mais je vais réflechir pour des vraies idées, c'est lorsqu'on les cherchent qu'on ne les trouve pas et qu'on arrête qu'on les trouve .. alors au prochain chapitre! :) mais tout de même je pencherais pour un thème comme jusqu'où peut-on aller pour celui que l'on aime pour son bien, le mensonge, et différentes cultures ou statuts sociales dans un couple.

Je pense avoir fini pour ce chapitre :) Bisous et bonne continuation! je me meure d'impatience comme tu le sais :p
miruru-sensei chapter 28 . 11/4/2010
chapitre merveilleux et le lemon tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! enfin je voyait pas ce dernier avec un autre que tony mais finalement c'était tout aussi bien et franchmeent que vince' est l moral c'est vraiemnt bien !
Holy Fuck chapter 28 . 11/4/2010
Ouah c'était chaud chaud chaud !

J'ai adoré ! :D

Bonne chance pour la suite

Gros bisous,

Cherry.
Sinoa chapter 28 . 11/3/2010
Hu hu hu ça devient méchamment intéressant... j'ai hâte d'assister au dévergondage de ce cher petit Vince...

Et la séance dans la backroom! Waou! 'achement sex! Chapitre franchement sympathique, j'attends la suite!

Tchu
miruru-sensei chapter 27 . 10/8/2010
j'adore ...mais je pleure quand meme toujours -_-" j'attend al suite avec impatience
miruru-sensei chapter 26 . 10/8/2010
T_T et voila je peleure... ça faisait longtemps (ironie...)
miruru-sensei chapter 24 . 10/8/2010
Je suis en kiff totale sur la fin *ç*
miruru-sensei chapter 23 . 10/8/2010
que c'est chou...
miruru-sensei chapter 22 . 10/8/2010
rah y m'enerve tony !
miruru-sensei chapter 21 . 10/8/2010
j'adore j'adore j'adoreuh j'aedoereuh
miruru-sensei chapter 14 . 10/8/2010
Excelent j'adore
787 | « Prev Page 1 .. 33 40 41 42 43 44 45 46 .. Last Next »