Reviews for Tout est une question de choix
wadewilson chapter 30 . 1/3/2015
MES FEELS.

Je pleure.
wadewilson chapter 29 . 1/3/2015
Tony et Vincent vont me rendre folle! Je trouve Vincent tellement mignon et ils sont adorables dans les gestes et les attentions qu'ils ont l'un pour l'autre. Je voudrais être dans la tête de Tony pour savoir ce qu'il pense réellement de Vincent.
wadewilson chapter 21 . 1/3/2015
J'aime tellement Tony. Je crois que je suis amoureuse.
wadewilson chapter 19 . 1/3/2015
Finalement, je suis toujours là. Parce que je n'aime pas commencer une fiction sans la finir, j'ai un goût d’inachevé qui persiste après pendant des siècles. Mais bon, ta fiction est quand même vraiment intéressante et j'ai envie de savoir la suite. J'ai surtout hâte de voir revenir Fabien. J'aime beaucoup Tony, je pense que c'est celui que je préfère. J'aime son personnage à la fois sombre, comique, mystérieux et libertin. Je me demande comment tu vas transformer son esprit de "je change de mec autant que j'ai de cheveux sur la tête" à "omg si j'ai des yeux, c'est simplement pour pouvoir les poser sur Vincent." j'avoue que je suis curieuse et que ça m'intrigue.
wadewilson chapter 10 . 1/3/2015
Bonjour! (bonne année! )
Je viens de lire les dix premiers chapitres d'une traite. Je n'arrive pas vraiment à accrocher. J'aime bien pourtant et tu écris fluidement, c'est vraiment très bien écrit. Je ne sais pas vraiment ce qui me bloque. Mais bon c'est que le début. Je vois que les reviews sont plus que très favorables, donc je vais continuer encore, jusqu'à ce que je sois certaine de mon choix.
Clia chapter 60 . 12/11/2014
Je viens de finir ta fic. Et on peut dire que tu m'as fait ressentir plusieurs émotions au fil de ma lecture. Tu m'as fait rire, tu m'as donné chaud avec tes magnifiques lemons, tu m'as limite fait chialer, tu m'as fait rêver, tu m'as émue...

Bref merci pour cette magnifique histoire qui fait assurément partie de mon top 5 sur toutes celles que j'ai pu lire.

Célia

P.S: si ça te dit de papoter sur facebook, mon nom de famille c'est Ingouf! ;)
Kathreen chapter 60 . 12/8/2014
C'est juste... Waouh *o* ! J'adore mais à un point ! C'est super bien écrit, super réaliste et super touchant aussi :') Franchement c'est grandiose :D
sica chapter 60 . 11/12/2014
Merci beaucoup pour cette fiction j'ai adoré. Je suis triste d'être arrivée à la fin de la fiction je me suis attachée aux personnages je voulais que ça continue " à jamais" ;)
tu as écris une histoire passionnante, elle est bien écrite il n'y a rien à redire elle est parfaite. J'ai lu beaucoup de fiction et je crois qu'elle vient de surpasser toute les autre et de devenir la numéros 1.
Enfin bravos tu as style d'écriture géniale tu arrive à nous capturer dans le monde que tu as créé bien joué!
just someone different chapter 60 . 11/5/2014
Merci pour cette magnifique fiction riche en émotion et rebondissements.

Je me suis tellement attachée aux personnages que je ressent une pointe de tristesse en lisant le mot "Fin".

Tu pense écrire d'autres extras ?

je sais je sais la gourmandise est un vilain défaut mais je n'y peut rien, j'ai adoré te lire.
Et les scènes hot... *sort un mouchoir pour stopper le saignement*... Perverse un jour perverse toujours comme on dit...

Je pense que je vais aller lire ton autre fiction mais je dois me remettre de celle là avant.

Biss
GruviaCrazy chapter 60 . 10/27/2014
Coucou !
Wow. Je ne sais pas quoi dire.
Par quoi commencer ?
Les personnages ?
Donc, commençons par Vincent.C'est un personnage très très très attachant, avec ses défauts, mais impossible à détester. Il se dit lâche, mais, pour ma part, je le trouve courageux ( d'accepter ses sentiments, de supporter Tony , et surtout, d'accepter une relation sans être trahi et avoir confiance en la personne en question). Comme le dit Tony, il est beau sans s'en rendre compte, et c'est l'une des qualités qui le rendent si spécial !
Pour Tony...Lui, réellement, je l'ai adoré dès sa première intervention. Bourré de défaut, un enfoiré qu'on ne peut s'empêcher d'adorer et de trouver fascinant...IL est ce genre de personne qui profite un max de la vie ! Après, coté physique...T''as voulu nous tuer c'est ça ? Il m'a aussi un peu fait pensé à Brian de la série "Queer as folk". Tu connais ?
Passons à Fabien. Rien que son personne, lui, était fait pour que je l'aime pas. Et c'est un mec juste trop parfait en apparence ( l'opposé d'Antonio qui est, d'après moi, le plus "humain" de tous tes persos !) mais alors à l'intérieur. Et je trouve qu'il est assez à l'opposé d'Antonio, qui a ses défauts, mais ne les cache pas, contrairement à lui. Lui, quand on les voit, ça fait plus mal ! J'ai directement deviné qu'il allait se passer un truc louche avec ce Hugo *trop contente* !
Pour Jérémie. Il est juste trop attachant. Son attachement et sa souffrance, ses sentiments ( et sa franchise et son humour aussi ) pour Vince, c'est juste...génial ! J'arrive pas à trouver un terme...J'espère qu'il sera heureux après !
Passons à Yann, enfin quelqu’un de calme ! Il est un peu la tête pensante du groupe non ? Et ses sous-entendus pour Tony et Vince juste hilarants...
Maintenant Tia ! Elle, j'ai pas de mot pour la décrire !J'ai eu le coup de foudre pour ce perso dès qu'elle est arrivé, et heureusement qu'on la revoit après !
Les parents...La mère, ni chaud ni froid, les filles pareils...Le père, au début, je me suis senti révolté, je le pensais sincèrement homophobe ! Sa réaction à la fin m'a surprise ! Ce personnage a beaucoup de profondeur !
Pour Bastien...euh...il était plutôt sympa au début, mais après qu'il est couché avec Tony..euh...comment dire ? Mais c'est un enfoiré ultra lâche !
Nathalie est bien plus sympathique !
Par contre, je trouve un peu dommage que tu n'es pas mis assez en avant David, qui d'après moi, est adorable ! C'est rare que quelqu'un est les valeurs de l'amitié !

Passons au scénario !
Magique. Fabuleux. Magnifique. L'idée de base n'est pas très originale, mais tu as réussi à nous faire accrocher, et à la rendre originale ! Au principe, soixante chapitres, j'abandonne ! Mais là, c'était tellement passionnant ! On ne peut pas s'arrêter ( au point qu'on se couche à trois heures du mat' et qu'on en oublie de faire ses devoirs...) ! Tes chapitres, avec tes mots, avec ces personnages que l'on adore ou que l'on déteste, c'est impossible de s'en détacher ! Comme une drogue !
Alors je dis merci. Merci infiniment pour nous avoir fait partager ta fiction. Sincèrement.
Mon passage préféré ( je sais c'est barbant, mais j'adoooore raconter ma vie ) c'est celui, dans le chapitre 52 je crois, ou Antonio regarde, contemple Vince qui arrive dans le nouvel appart. C'est un tout petit bout de texte, à peine un paragraphe. Mais j'adore. Tu retranscris, juste en un eptit paragraphe ( du moins c'est mon avis) toutes les émotions que contient le cœur de Tony depuis le début.
Tout est fluide, malgré quelques fautes d’orthographes qui se faufilent par ci par là !
Je vais essayer de me remettre de mes émotions ! Je commence ta deuxième fiction demain !
M'wMw chapter 60 . 10/15/2014
Je crois que je suis folle. Je me suis levée et j'ai commencé à applaudir en faisant des ronds dans ma chambre.
Parce que c'était trop bon !
Un vrai talent, c'est évident. ça se lit tellement facilement... C'est un texte que j'adorerai avoir en livre papier, sérieusement. J'aurai adoré pouvoir le lire à chacune de mes pauses, sur tablette, c'est pas la même chose.
En tout cas, tous les personnages sont attachants, chacun à sa place et c'est plaisant.
J'ADORE Tony. Ou du moins, l'idée de l'Esprit Libre, tu as superbement bien géré. Vince aussi est parfait !

Merci !
M'wMw
Je m'incline chapter 60 . 10/15/2014
BRAVO !
Merde. C'était parfait ...
Sérieusement ...
Putain ...
Je veux un Tony. *soupire d'extase*
Je veux vivre une relation pareille.
AAhhhhh !
versada chapter 3 . 9/4/2014
bonsoirs,
je ne mettrais un commentaire que sur les trois premier chapitre. Ce n'est pas du tout le genre de fiction qui me passionne, MAIS le style d'écriture est agréable à lire, la narration très bien faite et j'apprécie les descriptions. En gros fait moi des fic fantastique ou avec un peu d'action écrit comme ça et tu peut être sur que je les dévorerais toute les unes aprés les autres.
Porteplume chapter 60 . 7/11/2014
Magnifique, franchement y'a pas d'autres mots. Ça faisait un long moment que j'étais pas passée sur fiction press et hier ça m'a repris, j'ai cherché un truc bien en me disant que je trouverais jamais, que j'avais déjà fais le tour du site mais apparemment non, dès que j'ai commencé à lire ton histoire j'ai été passionnée. C'est très bien écris, facile à lire, avec de l'humour. Les scènes plus intimes ne sont pas trop cru et pas trop répétitives si bien qu'on en est pas dégouté. Franchement merci pour cette belle fiction, je l'ai dévorée en une journée seulement et j'ai passée un super moment. Encore merci et félicitation.
nirvana79 chapter 60 . 7/9/2014
Y a pas à dire le final est explosif!
Bon malgré un début qui peut paraître loin, je trouve agréable de lire une fiction où les deux personnages ne se sautent pas dessus dés le début (en même temps ils se connaissaient pas encore! XD)
Sinon cette histoire est super bien ficelée, il y a pas une seule fausse note je trouve, en plus de ça, tu as une écriture qui invite à la plonger totale dans ton histoire. Et avec ça une orthographe en très grande partie impeccable. Que du plaisir pour les yeux.
Et ton histoire et les personnages auxquels tu as donné vie sont un réel plaisir à voir évoluer, se chercher et enfin se poser.
Un grand merci pour cette histoire... maintenant je vais voir si il y en a d'autres du même genre dans ton profil!
787 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »