Reviews for Tout est une question de choix
Cainael chapter 11 . 7/17/2009
je l'adore...je l'adore *_*

-fais le contraste avec la fin du chapitre-

ouh ouh.. donc Antonio est un gars ultra-je-m'en-foutisme au point de pouvoir faire ça avec tout ce qui bouge !

et Vince se met au défis de ne jamais succomber !

ohoh c'est nice tout ça !

Antonio qui lui ne veux que du plaisir sans sentiments et vince qui le déteste ...owi ça va finir en viol !

et puis Fabien ô_o je sent qu'il va finir avec son hugo ... -_-"

hihi, je ne lâcherai pas ta fic tant qu'elle sera pas finis a mon avis ! je compte bien rester jusqu'a pas d'heure
Cainael chapter 9 . 7/17/2009
naon comment veux tu que l'on déteste ce Antonio O_O"

gyaourg ! il a l'air...hm *aime vraiment les bad boy qui se foute de tout* mais il a pas l'air homo *_* encore mieux si on va assister a sa conversion 3

rahrahrah *secoue les mains devant son ordi et est toute excitée* je l'aime, direct.

il va certainement mené le vie dure a notre Vincent *_* et malgré tout y aura quelque chose !

ah~! j'ai eu raison de m'accrocher

Merci pour ce bon moment, je fonce voir la suite

3'
Cainael chapter 7 . 7/17/2009
Hum... j'avous qu'entre l'intro et la suite j'entr'apercois rarement les doutes de Vincent, ce n'est pour le moment que le quotidiens d'une jeune homo ayant des parents surprotecteurs ... mais si tu dis que la suite et le vif du sujet arrive dans 2-3 chapitre, je m'accroche x'D, ça me soulage un peu de savoir que Fabien va virer ... j'aime pas l'amour è_é contrairement a Vincent je ne crois pas au vrais Amour. donc quand y a de la guimauve, quoi que pour le moment on a pas eu des "je t'aime" renvoyé, donc je n'ai pas encore d'urticaire, je hais vraiment ça x_x ! le désir, laisse bien plus de sensations aux lecteurs que l'amour xD... !

a bas les sentiments miévres !

en tout cas tu me revois quelques chapitres plus loin P !
Cainael chapter 1 . 7/17/2009
enchantée 3...

quelle prise de conscience... !

bon c'est vrais que je suis du genre influençable... en fait je suis semblable a ce que tu as décris, sans volonté, ni confiance, lâche, en vagabondant entre le vie et la mort..!

tu exprime tout celà vraiment bien, c'ets quelque chose de tellement complexe, que moi, j'arriverais pas a l'exprimer, mais tu y a réussis superbement !

si ton perso est celui qui a parlé, je sent que je vais...idôlatrer ton histoire, j'en est déjà les larmes aux yeux en cet instant, comment arrivera-t'il a prendre confiance en lui et avoir une quelquoncque volonté ? comment choisira t'il de mourrir ?

Ah, mais je sent qu'il va avoir de l'aide de la part de ce Antonio Macci... !

wow, en tout cas, cette introduction est magnifique... si le reste est pareil, je sors mon paquet de mouchoir, car tu risque de toucher -involontairement- un bon point sensible en moi !

Bonne continuation 3, je m'en vais dans ton inconscient et cette histoire !
Sinoa chapter 15 . 7/7/2009
waouh! vraiment un super bravo! non seulement ton histoire est captivante et réaliste, mais en plus c'est bien écrit! tu ne fais quasi pas de fautes (en fait tu fais surtout qqes fautes de grammaire, mais elles sont rares donc pas dérangeantes ), t'as un style d'écriture sympa, et cerise sur le gâteau, tu prend le temps de mettre les choses en place, tu ne précipites pas! (c'est rare je trouve, do,c t'as du mérite! :D)

en plus tes personnages sont vrais (je veux dire par là que l'on peut d'identifier à eux, qu'ils ont un caractère, une personnalité qui leur est propre, ça fait plaisir!)

en gros, ta fic tient la route et est super agréable!

merci beaucoup pour cette histoire, et je suis méga impatiente de lire la suite! XD

biz biz

fitz

ps: dans ce chapitre-ci, je me souviens d'une petite faute, donc je te la dis si l'envie te prend de la corriger: le verbe c'est "s'immiscer" et non pas "s'imisser"... 'fin voilà... o (c'est à la fin du chapitre, pdt le délicieux baiser )
Manuu chapter 15 . 7/7/2009
Ah ah. Et toc! dans les dents. Pauvre Fabien, tout de même. Je suis un peu triste pour lui. Juste un peu. Par contre, la victoire de Tony, Yeah ! Mdrr. J'suis pas logique, quand même. Je devrais dore "naan, pourquoi ? mais pourquoi t'as fait ça Vince ?". Eh, bah nan. (bizarrement, j'aime quand les personnages sont un peu malheureux mais je déteste les pas-happy-end.)

Ah, mais un chapitre par jour c'est extraordinaire ! Surtout, si tu ne les a pas écrit en avance. Yark, je mettais un mois, deux semaines pour écrire un chapitre pour le plus rapide. - j'essayais de ne pas dépasser un mois.-

Enfin, bref, bon courage pour la suite !

Bisous.
Manuu chapter 13 . 7/7/2009
C'est drôle, Tony me rappelle le caractère de Brian dans Queer as Folk. Nya
Manuu chapter 11 . 7/7/2009
Ahah. J'adore Tony. Vraiment. Bon, ok, c'est salopard, mais je l'adore. Par contre, Vincent, parfois ses réactions m'énervent. Pourtant, j'adore le prénom Vincent (normal, quand on connait un mec canon qui s'appelle comme ça :p) Ouais, toi qui voulais faire détester Tony, c'est loupé.

Ah, ça va être drôle, je sens.
Manuu chapter 9 . 7/7/2009
Nan, moi j'aime les motards ! T.T ils sont gentils. (et puis, ils sont pas tous comme ça, ils ne fument pas tous, ils n'ont tous de jean troués, etc. Haha, c'est juste pour t'embêter) Par contre j'aime pas trop Fabien, parce que je me dis que les mecs parfaits, ça n'existe pas et qu'un jour où l'autre, on est déçu. Donc. Et puis, il est trop parfait. M'énerve.

(bon, j'avoue aimer les mecs pas vraiment gentils, dans les fictions, hein. lol) Mais, je trouve ça drôle quand ils ne sont pas parfaits, ils ont pleins de défaut, tous plus pourris les uns que les autres. Nya
Sunda-Kaoru chapter 15 . 7/6/2009
Oh la la la la c'est trop bien ! Je l'ai attendu ce moment la comme pas possible. Sauf que Fabien doit le voir bientôt et là je me demande comment il va faire pour s'en sortir !

j'espère que ton inspiration est bien revenue et que tu pourras poster la suite genre ... demain ?

a bientôt !
Sunda-Kaoru chapter 14 . 7/3/2009
Coucou. Je Técris en direct de Paris vu que je suis a la japn expo. Désolée pour les fautes de frappe je suis que le tel et je misère un peu. Alors déjà oui je suis une fille lol. J'aime bon leur arrangement. J'espère que il va lembrasser avant la gin de la uit comme ça il va savoir ce que c'est que de succomber a ses désirs et il va regretter toute la semaine d'avoir dit pas de bisou ni rien. Allé je te laisse je vai dormir. Bisou
Expensiv chapter 14 . 7/2/2009
C'est décidé, je ressemble plus à Tony qu'à Vince. Quoi que certains trucs me donnent parfois l'impression d'être un agneau tombé dans un monde de loups homosexuels. Bien joué Miss, j'adore ta fic.
Sunda-Kaoru chapter 13 . 7/1/2009
j'aime de plus en plus ce type. A la la mais je persiste son mec on s'en tape et je suis sure qu'il s'en fait pleins des mecs à Paris. Et puis il a un sex symbole qui lui fait des avances quoi. Enfin ça je crois que je l'ai déjà dis.

Bon et puis j'adore comment il l'a provoqué et que après il se retire quand il prend peur. Il m'a trop fait rire... je t'allume mais en fait j'y touche pas lol.

Bon tu commences à avoir pas mal de reviewer, j'espère que tu te souviendras de moi quand tu auras des tonnes de fans

A je veux la suite
Nubiana chapter 13 . 7/1/2009
Argh ! T_T (nan, nan, toutes mes reviews ne commencent pas par un cri, promis ! XD)

Brefouilles, c’est que je m’attendais bien à une réponse dans le genre "tu verras, tu verras, hinhinhin !", mais ça ne m’empêche pas d’hurler d’envie de savoir !

Pour les fautes, t’en fais pas, on en fait tous ! C’est juste que ça aide parfois qu’on nous les montre. Comme ça on y fait plus attention les fois suivantes… (ça marche comme ça pour moi en tout cas, mais bon je suis un cas à part, je compte pas xD)

C’est déjà étonnant je trouve que tu postes à un tel rythme ! (presque tous les jours, tu te rends compte ? J’y arriverai jamais moi…)

En tout cas, je suis ravie que ma review précédente t’aie encouragée à terminer ce chapitre qui ne me déçoit aucunement, soit dit en passant. L’humour est toujours présent, j’apprécie de plus en plus Vincent et Tony continue de m’intriguer…

Mais maintenant je me dis que je n’aurais peut-être pas dû le lire tout de suite vu que ça veut dire que j’aurais à attendre plus longtemps pour la suite… *s’arrache deux touffes de cheveux*

Bise à toi !

Dja.
Nubiana chapter 12 . 7/1/2009
Nyah! *cri d'euphorie* _

Nan, sérieusement j'adore ta fiction! Au début, elle me semblait triste, j'arrivais pas vraiment à accrocher et je suis restée un bon moment sans la lire d'ailleurs...

Mais après, OMG après...! Ben j'arrive plus à décrocher, tout simplement.

Je me demande si Vincent n'est seulement qu'une conquête sans intérêt de plus pour "Tony" ou bien s'il y a (aura ) plus que ça?

La narration à la première personne est très astreignante et contraignante, mais tu parviens à gérer avec brio. T'as tout mon respect, chapeau xD

Il y a vraiment très peu de fautes. Seulement peut-être des participes passés à la place de verbes à l'infinitif, etc. Pas de quoi fouetter un matou donc

Je t'ajoute de ce pas à mes Alert, car je n'ai qu'une hâte : lire le prochain chapitre! Ton histoire vaut largement le détour!

Grosse bise!

Dja.
787 | « Prev Page 1 .. 42 49 50 51 52 53 Next »