Reviews for Tout est une question de choix
Littlemischief chapter 60 . 10/20/2013
Je viens de relire ton histoire ces trois derniers jours, ce fut un vrai plaisir. :)
Twister Ln chapter 59 . 10/3/2013
bon il a zappé la fin et veut pas que je l'écrive sur le même chapitre _

Donc je disais que j'aime la simplicité de ton histoire, cela change de la science-fiction et de l'imaginaire que l'on retrouve souvent.

Ton style d'écriture est particulièrement soigné et facile à lire et la psychologie de tes personnages est très développé ce qui les rend uniques.

En clair, cette histoire me passionne et quand on a un coup de blues elle remonte vachement bien le moral.

Merci de l'avoir écrite et chapeau, c'est un sacrément bon boulot !
Twister Ln chapter 60 . 10/3/2013
salut !
Ton histoire fait partie de mes 3 favorites. Je l'ai déjà lu plusieurs fois et je ne me lasse pas de la relire encore et encore. J'adore cette histoire, je l'aime énormément.

Tout d'abord tes personnages sont vrai, il est facile de les identifiés à des amis ou des connaissances. Et puis ils ne manquent pas de caractères les uns comme les autres, on s'attache à eux, on sourit avec eux, on pleure avec eux et on les aimes tout simplement.

Ensuite, je dois t'avouer que j'aime ton histoire de par sa simplicité, pas de
yaoi fan chapter 44 . 10/1/2013
Au Québec, buzzer a le sens de "geler", de "stone", sous l'effet de la drogue. Je sais pas si tu avais encore besoins de corrections! xD
yaoi fan chapter 44 . 10/1/2013
Eh bien on dit Tabarnak! Et on ne dit pas buzzer S En tout ca, pas dans mon coin!
Lunallia chapter 60 . 9/29/2013
Cette histoire est vraiment une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ;) D'une part, par et d'autre part, par la façon dont elle est écrite !
J'ai hate de pouvoir en lire une autre :)
BigLoolie chapter 60 . 8/31/2013
KKKYYYAAAAAAA ! Vraiment trop miiiiimiii ! J'A-DO-RE ! J'te mets en favoris (si je l'ai pas déjà fait...)
Gros gros bizou ! :))))
BigLoolie chapter 59 . 8/24/2013
Kikoo ! :)

Ah vraiment pas le dernier chap ?! ( ou est ce que je suis allé cherché ça moi ? xD )
Bah choutte alors, deux chap de plus pour profiter d'eux encore un peu ! :)
Enfin me reste plus qu'un : l'épilogue :( Que je suis pas pressé de lire en tout cas...je vais surtout faire un retour en arrière pour relire les dernier chap, j'te dis a bientôt ! :p

Biiizz
BigLoolie
Ongi chapter 60 . 8/23/2013
Hello!
Je viens de lire Tout est une question de choix d'une traite et je dois dire que ça m'a énormément plu!
Cette histoire à tout pour elle: des personnages attachants, une intrigue qui fait presque plus vraie que nature (même si la fin est quand même très utopique) et je dois dire que ça faisait un bail que je n'avais pas autant apprécié une histoire à fin heureuse (la guimauve et moi... c'est très rare).
En plus, ça m'a vraiment beaucoup amusé de retrouver des lieux toulousains! (J'y fais mes études, et devine quoi? J'entre en licence d'Arts Plastiques au Mirail XD Pas mal la coïncidence! :D)
J'étais pas team Tony au début, ni team Flavien, remarque... Mais Tony sait vraiment conquérir son monde, ce connard rusé! :D
Je te remercie vraiment pour cette super histoire que tu as partagé et je te demande pardon de ne pas avoir pris la peine de laisser des reviews au gré de ma lecture, mais j'étais trop pressée de lire la suite pour le faire!
J'ai vu que tu avais une autre fiction en cours, et je pense aller y jeter un oeil très très prochainement! Miam! :D
Merci encore, cent fois, et bonne continuation à toi!
Elkei Snape chapter 1 . 8/16/2013
Magnifique histoire !
J'ai vraiment aimé ta fiction, tes personnages sont attachants et l'histoire est bien construite. Tu écris très bien.

Elkei Snape
Cricket32 chapter 60 . 8/13/2013
coucou,

juste un petit mot pour te dire merci pour cette histoire!

Ils vont me manquer

A très vite pour d'autre histoire j'espère.

Bisous
Ketsuchi chapter 60 . 8/6/2013
Voilà, l'histoire de Vince et Tony est fini et dire que l'aventure a duré 4 ans ! Il y a tellement de choses à dire mais je n'en dirais que quelques unes car j'ai un peu de mal à mettre des mots dessus. Même si je suis un peu triste des les quitter, je suis heureuse que ce soit terminée car je pense que tu as fais le tour de cette histoire, qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter et que tout a été dit. La fin est parfaite, je n'ai absolument rien à redire. Tony est indépendant, ça marche plus ou moins bien et c'est surtout Vince qui les fait vivre pour le moment. Tony est resté tel qu'il est, il aime bien sûr Vince mais il aime encore draguer, charmer. La demande en mariage est tout à fait dans le style de Tony et elle est géniale. En tout cas, il a mis beaucoup de temps à dire les mots "je t'aime" à Vince mais bon l'important c'est qu'il le lui montre et puis, il y a des gens qui ont plus de mal à le dire, chacun est différent.
Ketsuchi chapter 58 . 8/6/2013
Dans les histoires où le fils doit faire son coming out, les parents réagissent souvent mal à cette annonce alors c'est bien de pouvoir voir une autre réaction. On voit une autre facette du père de Vince et comme quoi, tout ce qu'il veut c'est que ses enfants soient heureux et la mère qui s'inquiète de savoir si son fils se protège, pauvre Vince. En tout cas, c'est un chapitre où j'ai bien rigolé à la fin surtout quand la petite dernière dit " Je suis hétéro et je vais pas me marier tout de suite."
Valentine chapter 60 . 7/26/2013
Je suis cette histoire depuis maintenant 2 ans et j'avoue n'ai jamais laissé de commentaires. Mais pour cette finale en apocalypse, je me devais d'en laisser un!
Bravo.
Bravo pour cette histoire, extraordinaire du début à la fin, intemporelle. Tu as vraiment bien clôturé l'histoire, j'en suis encore toute retournée. Ils vont, comme à beaucoup de lectrices, beaucoup me manquer mais les imaginer vivre heureux me console!
Bonne continuation, j'espère avoir le plaisir de te lire dans une nouvelle histoire bientôt.
miruru-sensei chapter 59 . 7/25/2013
troooooop adorable les dernière paroles de Tony *-*merci pour cettefic j'ai adoré la lire!
787 | « Prev Page 1 .. 4 5 6 7 8 9 10 17 .. Last Next »