Reviews for Trompeuses apparences
Haru Chupa chapter 1 . 7/15/2013
Bonjour, bonjour !
Me voilà en train de lire ta dernière histoire présente sur fictionpress :) J'espère que tu me fourniras ton blog car je suis devenue addict de ton style. J'aime beaucoup tes histoire même si "Petite soeur" est de loin ma préférée _
Teneombre chapter 17 . 8/29/2011
J'avoue être mitigé pour ce chapitre, surtout en sachant que c'est le dernier. Tout d'abord, ils n'ont aucun problème pour résoudre l'affaire, tout le monde est gentil tout çà tout çà... en temps normal, je m'en plaindrais pas mais là, j'avoue que cela manque un poil de crédibilité. ensuite, le style est pas super fluide pour une fois. Les phrases ne s'enchainent pas logiquement... il manque quelque chose mais je serais bien incapable de dire quoi. Enfin, je suppose que cela viendra avec le temps.

En tout cas, l'histoire était originale et je ne regrette pas d'avoir attendu jusqu'au bout :) Continue comme cela et à bientôt j'espère
Yomika chapter 16 . 8/13/2011
Snif plus de chapitres!

Alors j'aime toujours mais un peu moins qu'au début, je trouve le scénario très attendu et c'est peut être ce qui me gêne un peu.

Quoi qu'il en soit, je lis avec beaucoup de plaisir!

Bonne continuation

Camille (yomika)
Yomika chapter 6 . 8/13/2011
Hhihihihiihihi, ils sont ensemble et sa mamant est revenue!

J'aime bien cette histoire, elle va vite, les actions s'enchainent et j'aime bien la candeur de Lin. C'est une héroine introvertie à qui on s'attache très rapidement!

Vive les amoureux ;P
Yomika chapter 3 . 8/13/2011
C'est trop mignon! Une histoire toute romantique comme je les aime!

Va lire la suite de ce pas!

Camille (yomika)
Teneombre chapter 16 . 4/27/2011
Coucou

Chapitre attendu, tout comme la suite Je te dirais bien de faire au plus vite mais cela ne serait pas gentil.

Sur le fond, ce chapitre est assez bon. On voit que cela commence à ce mettre en place avant le dénouement final (j'espère pour toi qu'il sera bien ).

Mais sur la forme, cela pèche un peu : les reproches de Linda dans l'appel de la fin tombent comme un cheveux sur la soupe. Son énervement ne transparait jamais auparavant et d'un seul coup, elle en avait plus que mare de la passivité Oo. Dommage. Sinon, des lettres et des mots manquants, qui cassent le rythme. Je suppose que je dois être fatigué car j'avoue avoir eu beaucoup de mal par moment.

Enfin bref, continue comme cela surtout Ne t'arrête pas et à très bientôt j'espère :)

Catly

Teneombre
Teneombre chapter 15 . 3/7/2011
ah ah, ca bouge. Bon, le style est toujours aussi bon et je suis toujours aussi impatient pour la suite. Par contre, je tiens à dire que l'aveu de Stanley sonne creux. (enfin ce dialogue en général) Je ne vois pas comment l'améliorer mais c'est le sentiment que j'ai eu à la lecture.

Enfin bref, continue comme cela :)

A bientôt j'espère et bon courage

Catly

teneombre
Morrijyg chapter 15 . 3/7/2011
Quelle gentillesse au moins, ils pourrot discuter... Je ne me souvenais plus de ce passage...
Woudy chapter 14 . 1/18/2011
Bonjour ,

Je commence avec un simple et parfait WHAOU!

Ce mot m'est venu a l'esprit juste aprés avoir fini de lire les 14 chapitres d'un coup.

Je suis surprise , et tellement impatiente , je n'ai jamais était aussi prise dans une histoire que la tienne, trés belle ,tellement vrai que l'on les sentiments transparaitre a chaque phrase , j'en ai des frissons.

J'imagine parfaitement , Linda , Maxence ,Jenny et Jerome et les autres personnages, on peut voir les décors , et les emotions de chacun.

Tu m'as prise par les tripes avec cette histoire et je t'avoue je vais patienté jusqu'a ce que j'ai la suite.

Je soutiens le couple LindaXMaxence en force , car ce que je viens d'apercevoir dans ces chapitres me laisse dans un univers merveilleux
Teneombre chapter 14 . 1/12/2011
Un chapitre qui fait tourner l'histoire et qui permet enfin de voir une lueur au bout du noir tunnel de la dépression. Toujours aussi bien écrit, bravo à toi :)

Cordialement

Teneombre
Teneombre chapter 13 . 12/27/2010
Et bien, un nouveau chapitre qui nous séparé du dénouement en moins. J'avoue que l'attitude de Maxence me déçoit un peu :S Mais bon, les garçons parfaits y'en a qu'un et le rôle et déjà pris...

*évite les tomates*

Bon, d'accord, j'ai rien dit

En tout cas, continue comme cela :)

J'espère qu'ils vont bientôt se remettre ensemble les deux bougres de mûles

Cordialement

Teneombre
Teneombre chapter 12 . 12/8/2010
Rah, j'espère pour ma santé mentale que ca se terminera bien et pour la santé morale que la suite viendra rapidement Pour la forme, c'est toujours un style fluide et agréable où les mots s'écoulent tel un ruisseau murmurant dans une prairie fertile.

A bientôt j'espère

Teneombre

PS : désolé pour ce retard de lecture, ma connexion a sauté pendant une semaine et demi.
Morrijyg chapter 12 . 12/4/2010
C'est bien que tu l'aies publié... J'avais presque oublié des détails... Bon, même si je l'ai lu, j'ai hâte de pouvoir commenter la suite. À plus Adéline!
Morrijyg chapter 11 . 11/10/2010
J'ai remarqué que tu ne publiais pas très vite pour cette histoire... J'espère que maintenant que je suis là (fausse modestie, t'inquiète) tu publieras rapidement, parce que j'ai bien hâte de voir comment ils se sortiront de cette impasse! Faites qu'ils crèvent le père et l'enfoiré de Stanley... AH! Je les hais... Je t'en pris Adéline... fais que mon voeux devienne réalité *supplie à genou* J'espère lire la suite bientôt, mais je me ferai patiente! À plus Padidu!
Morrijyg chapter 10 . 11/10/2010
Salauds... l'un comme l'autre... Je les hais! Fais-les tuer merde! Ah! Je deviens trop vilgaire lorsque je n'aime vraiment pas les antagonistes.
41 | Page 1 .. Last Next »