Reviews for Première Semaine
Bernie Calling chapter 9 . 8/31/2009
En tout cas tout ce fini pour le meilleur des mondes

j'adore cette petite phrase : "Ben oui ! Faut-il vraiment une raison pour visiter un proche, autre que l’envie de se revoir ?"

Parce qu'elle est tellement vrai également.

J'ai beaucoup apprécié aussi la petite note sur l'armoire a glace qui n'apprécie pas les pédophiles, parce que justement c'est aussi pour ça que Dutroux trouille de peur en prison. Il a bien trop peur qu'on ne lui fasse subir ce qu'il a fait subir aux autres.
Bernie Calling chapter 8 . 8/30/2009
je peux me tromper, mais ce n'est pas à la main que Alek c'était fait mordre ?

Je pourrais vérifier sur le chapitre précédent, mais je vais t'avouer que j'ai la flemme de le faire mdr

En tout cas que de révélations dans un chapitre

On découvre le protecteur, qui reproduit dans ses écrits ce qu'il fait dans la vie.

Il me plait beaucoup, il explique bien, j'aime sa façon de présenter les choses aux deux jeunes, de leur répondre sans faux semblants

par contre je me demande si ce texte n'était pas prévu à l'origine pour un appel de texte _, disons que c'est un peu le jour de ses révélations qui m'y fait penser
Bernie Calling chapter 7 . 8/29/2009
( Quand il s'agit de me soigner et de ne plus avoir mal, je peux faire n'importe quoi comme boire un thé de basilic ou bien un café noir avec un jus de citron)

Je t'avoue que je ne suis pas une fervente admiratrice des interludes qui coupent la lecture et me font ressortir de l'histoire.

Pour la suite, qu'est-ce que j'ai mal pour les pauvres hères, ils n'ont pas encore assez souffert pour que ce soit encore Alek qui se fasse mordre par un renard. Pauvre petit bout qui doit encore avoir mal au fesses, maintenant la main en plus.

Je vais dire aussi que je trouve le comportement de Zoïk admirable, réalisant des efforts surhumains pour son compagnon.
Bernie Calling chapter 5 . 8/24/2009
J'adore leur discussion, la façon dont Alek remet son compagnon dans le droit chemin.

Quoi que quand j'ai lu, partir vers le sud-Est, je me suis dit, il se goure le pauvre petit, il est aussi doué que moi pour la géographie et le sens de l'orientation

En tout cas, j'aime la faculté d'adaptation de ses deux jeunes. Il vient de se faire battre presque à mort et il semble serein, comme s'il n'avait pas mal, comme s'il ne gardait pas de séquelles de torture passée
Bernie Calling chapter 4 . 8/22/2009
Je n'aime pas ton directeur, et dire qu'il y a des gens comme ça sur terre qui se délecte du malheur des autres.

En tout cas, j'apprécie de plus en plus au fil des lectures Zoik et Alek, ils me donnent envie de leur tendre la main, de leur offrir un lieu d'asile
Bernie Calling chapter 3 . 8/20/2009
Tu as vécu dernièrement un baptême que tu sais si bien le raconter et dire ce qu'on doit y faire.

En tout cas, ils sont adorables Alek et Zoik. Comment est-ce que le prêtre à choisi les prénoms, je n'ai pas bien compris. Une force lui a insufflé. Parce que je en crois pas qu'il y aie de saint Alek et encore moins Zoïk, mais je peux me tromper.

C'est vrai que leur vie n'a pas l'air d'avoir été tendre au début. Pauvres petits choux.

En parlant de petits choux, comment vas les tiens ? les choses s'arrangent. Bizarrement j'ai l'impression que c'est fort tiré de vécu ce que tu vas nous narrer. En le mettant dans un autre univers.
Bernie Calling chapter 1 . 8/12/2009
En tout cas, c'est une très bonne mise en jambes qui me donne envie de plonger sur les chapitres suivants. dès que j'aurai un peu de temps parce que là ça risque d'être un peu juste.

Enfin, je n'aurai pas trop à attendre puisque tout à été posté en une fois s'il n'y a pas d'erreur de ta part cette fois

kis

bernie