Reviews for Ne m'oublie pas
Julie chapter 21 . 5/6/2010
Salut,

Je voulais te féliciter pour ton histoire. Elle est très sympathique (même si je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les appellations genre "bébé" ou "mon lapinou") et il est maintenant 2h38 du matin alors je dois aussi te remercier de m'avoir mangé une demi-nuit de sommeil !

Je commencerai les autres histoires que tu as écrite la semaine prochaine et j'espère qu'elles seront aussi agréables à lire que celle-là !

Continue d'écrire surtout!

Julie
viam chapter 21 . 1/29/2010
Salut, j'ai quand même réussit à trouver le temps pour commenter.

Je n'ai franchement rien à en redire, c'est très agréable à lire, on voit que tu te casses bien la tête sur l‘ensemble y‘a pas mal de recherche pour ton écrit.

On part d'un couple encore très complice après douze années, qui sait faire face à la monotonie.

Le couple continu sa vie et on peut décemment imaginer que tout est qui fini bien, oui c’est plein de bon sentiment mais en même temps je m’y attendais, tu n’aurai pas fini l’ histoire en écrasant Zoé, cela serai un peu macabre.

En tout coup hâte de te lire de nouveau.

A bientôt.
Melle-K chapter 21 . 1/27/2010
ah aha je suis une VIP!

Je le savais forcément très chère, les gens comme moi ont des passes-droit (petite moue boudeuse lunettes de soleil mange-face) mais c'est toujours agréable de l'entendre.

Bon j'espère que cette fois le message va bien arriver à sa destinataire. Chapitre assez dégoulinant, il va sans dire.

Ils vécurent heurex et eurent beaucoup d'enfants. Amen. J'aime bien cette histoire mais j'avoue être assez contente de savoir que tu vas te consacrer à une autre avec une héroine moins dégoulinante (je sens que je vais le regretter: si tu me sors une punk bisexuelle, junky, piercée et prostituée bulgare je te fous mon poing dans la figure. Faut pas exagérer quand même. Je ne peux pas vivre d'histoire sentimentale par procuration de cette manière.

Sinon, bon tu sembles avoir abandonné notre ami poulpe à son triste sort de glue invétérée. Ne va pas croire que je m'en plains.

Sinon happy end pour les autres, tout le monde est mignon et gentil et génial... Iceberg-man me manque...presque.

amicalement,

Melle-K
viam chapter 20 . 1/22/2010
Coucou Marana

Eh bien ! Ce que j'aime c'est qu'il y a toujours un petit truc d'inattendu, genre elle se fait enlever mais elle tombe sur Marvin qui est soit dit en passant très rafraîchissant.

En tout cas, j'étais bien plongé dans l'ambiance, c'est très bien écrit, j'ai très bien imaginé le kidnapping, j'ai bien ressenti l'atmosphère que tu as décris. -

Contente que Craig est enfin eu sa "raclé" il l’aura bien mérité.

A bientôt pour le dernier, et oui je préfère voir ce qu’il vont devenir que leur mariage.
Melle-K chapter 20 . 1/18/2010
the poulpe is back !

Aha enfin, ces heures de tortures psychologiques dues à un profond désespoir face à la déception chronique des lecteurs, au vide sidéral de leur boîte mail. Ah, je vois que le vaudou a payé!

Chapitre assez cliché tu dois te douter que je te ferais ce commentaire. Mais bon, après tout parce que c'est toi je te pardonne. J'aime cependant ce petit élément décalé qu'est Marvin. Mais bon comme d'habitude Mme Irma a encore frappé avec ses tasses de thé. Il doit exister une connexion entre tribus sadiques.

Et Craig. Seigneur tout puissant j'ai cru faire une attaque quand je l'ai vu faire son retour. J'avais oublié de porter mon Tee-shirt de groupie "I Love Craig
viam chapter 19 . 12/31/2009
Ouais, comme quoi le père noël existe !

Donc, Craig qui apprend enfin la relation secrète et qui le prend relativement bien calmement en même temps vu le personnage ça ne m’étonne qu’à moitié.

Enfin il se souvient, et pour le coup il se souvient aussi du manque causé par l’absence de Kate.

On sait enfin ce qu’il s’est passé à dire vrai je ne m’attendais pas du tout à ça donc belle surprise qu’il accepte l’argent du père de Kate est tout à fait compréhensible je ne sais pas si dont son cas j’aurai hésité ou bien juste pour la forme, la seule que je ne comprends c’est le coup je t’aide à devenir quelqu’un mais ne t’approche plus de ma fille.

Les flash back de Noah sont intéressantes.

Au moins, on se rend compte qu'il l’aime malgré le temps qui passe, qu’il ne réussisse pas à l’oublier malgré les années, ses autres liaisons.

J’ai beaucoup aimé le coup de "c’est toi l’autre femme" ça calme surtout qu’au bout de deux ans elle s’imagine que c’est bon ça va durer, elle trouve la bague, bah non ma grande prend ça dans les dents moment très fort.

Noah est une âme très charitable il aide la personne qu’il l’a éloigné de sa petite amie, même si je sais qu’il l’a aidé peut on vraiment tout oublié le pardon est un chose mais l’oublie..

Kate a bien fait de décider d'arrêter les frais pour l'instant et de soutenir son père.

Juste une chose que j’ai pas compris Kate à un vrai problème Noah est un avocat, oui et c’est quoi le problème ?

C’est vrai que ça fait beaucoup de choses, mais bon j’ai enfin les réponses à mes questions.

Bref! J'attends patiemment la suite.

Non, sérieusement prends tout ton temps pour écrire... personnellement, j'ai l'habitude d'attendre, alors ça ne me dérange pas vraiment. Le plus drôle c'est que je ne suis vraiment pas patiente habituellement, mas quand il s'agit de ton histoire là, la qualité prime!

Je te souhaite un bon réveillon et bonne chance pour tes examens je me sens un peu coupable mais juste un peu hein de t’avoir presser.
Melle-K chapter 19 . 12/30/2009
oh my god (cri de calinette hystérique) je t'aime!

J'ai excessivement bien fait de te supplier de publier un nouveau chapitre avant le réveillon. C'est un peu notre cadeau de noël avec un léger retard.

bon chapitre beaucoup plus dense/long que d'habitude. Enfin! Craig abandonne la partie! onvoit bien que tu y prend un malin plaisir. Mme Irma fait son retour puisque j'avais prévu un certain nombre de choses, (comme d'hab' me diras-tu) comme le coup Connor-Zoe et bébé-amélia. Sinon c'est assez cool qu'il retrouve la mémoire même si c'est un peu soudain. Element déclencheur certes, mais ca pourrait faire ressortir l'incapacité de Kate en tant que psychothérapeute, le gêne méchant qui ressort. Mais bon suis contente de revoir la montée de phy quelque chose de Noah.

Dommage que se soit déjà la fin mais bon toutes les bonnes choses en ont une. J'espère que tu en prépare une autre et surtout que si oui tu m'en diras plus pour me faire saliver d'avance. Calinette/mamoureux/iceberg-man/woman...? A voir

ps: j'allais en oublier l'essentiel : bonne année, bonne santé et un mamoureux dans l'année. De bonnes résolutions en tête?
Neyma94 chapter 18 . 12/27/2009
Pffiou . Désolée , j'ai vraiment pas le temps de bien commenter ce chapitre . De toute manière , peut-être que je vais le faire demain en même temps que le suivant . Ou p-e bien que je vais envoyer un message pour le commenter à part . Bref , Bye : D . Bonnes fêtes à toi aussi ;)
viam chapter 18 . 12/26/2009
Hey tu as publié!

Les moments forts Kate qui prend son pied avec tous les passager et Noah qui ne la réveille pas au premier signe, j’avoue que c’est marrant à voir moins à vivre mais j’était morte de rire.

Le coup de Craig qui commence enfin à comprendre c’est vrai que me coup de Noah chez Kate a pu lui mettre la puce à l’oreille, le fait qui vienne la visiter (je sais même pas si c’est français) aurait pu lui permettre de confirmer les doutes qu’il devait déjà avoir.

Mais le « je crois qu’il est amoureux de toi», non sérieux tu crois!

Par contre la confrontation aurait pu être un peu plus musclé hein.

J’aurai jamais imaginé que la grand-mère y était mêlé, moi qui pensait que c’était une question d’argent…

Et le pourquoi elle et son petit fils se sont éloignés c‘est un mystère.

Par contre j’ai beaucoup aimé sa lettre et j’en ai voulu à Noah de s’être éloigné d’elle, mais bon j’ai pas la tenant et les aboutissants.

Qu’il soit avocat ça je pense que tous le monde l’a compris, mais que le père de Kate a déclaré sa disparition ok ça c’est surprenant donc la clé à avoir avec ce qui est arrivé à Noah mais pourquoi le père y était il mêlé ? Hâte de voir ce qui va se passer

En ce qui concerne Zoé cette fille m’énerve toujours autant un peu trop faible, Connor s’intéresse à moi mais Jordan est plus beau, il m’a dit que j’était pas belle et hop je replonge. Bon au moins elle s’est pas laissé faire.

Bon je te laisse et je te souhaite de bonne fête et à l’instar de Melle K je souhaite également de bonne fête à toute les lectrices et j’attend ton nouveau chapitre avant 2010.
Melle-K chapter 18 . 12/24/2009
Aha non d'un poulpe à bikini rouge enfin!

J'ai failli t'envoyer un message larmoyant/furieux/hystérique (rayez la/les mention(s) inutile(s) ) lundi soir quand j'ai vu que tu n'avais pas publié de chapitre. Enfer et damnation! Je t'ai imaginé dans un fossé agonisante après un périple transalpin. Malgré mes airs de sadique ta survie compte (rappelons que sans elle l'histoire n'avance pas. Comment ça profiteuse?) Bref, me voila rassurée.

Je dirais que les fonds marins sont en cette période très prolifiques. Noah, l'étoile de mer qui attend la marée, Kate le requin frétillant à l'aileron amoché, Zoe la carpe, Connor le bébé baleine qui attend de trouver la plage pour s'échouer et Jordan le poisson chat (qui a une tête de séducteur macho). Sans oublié Craig pour qui j'hésite entre la murène (ecoeurante) et le poulpe (moche et collant)

Sinon pas de surprise réelle du côté de Zoë avec le coup assez cliché du playboy VS le gentil collègue mignon qu'on ne voit jamais car pas assez mauvais garçon.

Pour finir j'attends la confrontation père/ fille et je fantasme sur un duel étoile de mer/poulpe. Noah dans la boue...what else?

Je te laisse sur cette riche observation maritime et attends impatiemment les prochains changements océaniques.

Mamoureusement, (allez c'est Noël!)

Melle-K

ps: évidemment je te souhaite un joyeux Noël et beaucoup de cadeaux. A toutes les lectrices aussi. Je ne te souhaite pas une bonne année car j'ose espérer pouvoir poster une nouvelle review sur un autre chapitre pour cela.
Melle-K chapter 1 . 12/14/2009
suite de la review du dernier chapitre. Désolée encore un GROS bug informatique, on ne peut pas faire confiance à ces bêtes là. Bref je disais que le coup du "elle ne te mérite pas, tu n'as aucune chance" ça fait terriblement cliché. genre deux guys se battent pour toi et quel mec: Craig, de quoi faire fantasmer toute femme, c'est évident! Erk.

Sinon j'attends impatiemment de revoir le père et la mère pour voir des petits meurtres en famille...Tu crois que je suis à côté de ma plaque? comme d'hab'.

Bref sur ce, j'ai a moitié perdu mon fil à cause de cette machine du diable donc je vais te laisser avec tes "bloody essays" et

Pompeusement vôtre,

Melle-K (membre de la lutte des bugs anti personnels sur ordi)
Melle-K chapter 17 . 12/14/2009
Hey kinky girl!

encore un chapitre plein de rebondissements. Bon j'avoue, je suis assez d'accord quant au business avec Carlos, je me suis demandée ce que ça faisait là mais je me suis dis que c'était ton côté romantique refoulé qui faisait passer Noah pour superman (ok passons mais pas de slip par dessus le pantalon please). Mais pour tout dire j'ai adorer le "no tiene cojones" gnark j'adore balancer des trucs dans la tête des gens.

Sinon que dire? Ah j'étais à moitié mortifiée par l'autre dinde (non je ne me moque pas c'est juste une marque de mon exaspération) avec son collègue. Et lui fait du gringue et pouf je fais mon idiote qui comprend rien, ça fait tellement comédie romantique (je sens que tu vas me flageler quand tu vas lire ça)

Sinon Kate qui se fait heurter par monseigneur l'inconnu en chef c'était un peu cliché, de même que le coup de Craig "tu n'as aucune chance"
Neyma94 chapter 17 . 12/14/2009
En effet , il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre . Après je ne pense pas qu'on puisse pour autant dire qu'il est moins bien que les autres .. Enfin bref , de toute manière j'ai du mal à me souvenir de chaque chapitre donc je ne pourrais pas comparer , je me souviens juste de l'idée générale on va dire : x . D'ailleurs , pas de flashback cette fois ci : o ? ( A moins que ma mémoire me joue des tours ) .

Parcontre , y'a quand même quelques petits trucs que j'ai moins aimés . Mais je vais faire dans l'ordre (du moins essayer) , comme d'habitude .

Je ne vais pas m'étaler sur l'histoire de Carlos , tu as dit toi même que c'était un peu bancale et pas vraiment important pour le reste de l'histoire . Mais ça faisait quand même trop gros pour être vrai , non ? Qu'il tombe pile sur Noah ? Qu'il s'entende bien , comme par hasard ?

M'enfin bref , Craig est assez "insuportable" dans cette scène (ce qui n'est plus très inhabituel). Je ne pense pas que son personne a été crée pour faire ressentir autant de "haine" du lecteur , mais cotoyant moi-même dans la vie de tous les jours ce genre de personne , je pense être devenue moins tolérante . C'est vraiment agacant ce genre de chose ! Ca aurait été une forme de respect pour Salma de la laisser seule un -bon- moment , après tout elle vient quand même d'apprendre la disparition de son fils .. Ah oui , j'allais oublier de dire que son espèce de "menace" sonnait un peu fausse (enfin j'ai trouvé) . Mais on ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait ça , pour une fois que ce qu'il prétend est vrai ..

(Bon faut que j'arrête avec Craig x) , je me répète un peu trop)

Ah ! C'est l'un des deux passages que j'ai le plus aimé dans ce chapitre . Je parle de celui avec Allie . Enfait je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette scène ' , même si je l'ai bien aimée .

Et juste après en plus voici l'autre passage que j'ai aussi aimé : p . Pas particulièrement pour ce qui se passe , mais j'aime bien ce couple , ses problèmes etc . Il fait assez réaliste , commun , de ceux qu'on peut voir au quotidien . Je me demande d'ailleurs comment il va évoluer ,et si Amelia va tout faire pour faire trainer les choses en longueur ou non .

Zoë est quand même assez superficielle quand on y pense , non ? Elle aussi se tourne vers le plus "beau et sexy" alors qu'elle a un homme tout a fait convenable qui semble lui porter un interet particulier et elle ne se pose pas la question de savoir si elle se trompe ou non , elle ne cherche pas à passer du temps avec Connor : x .. M'enfin , peut-être qu'elle est amoureuse de Jordan o_o (Mais j'ai beaucoup de mal à y croire, je dirais même que je n'y crois pas du tout)

Sur le coup Neela met son nez un peu où il ne faut pas , mais je la comprends quand même . Elle s'inquiète pour Kate aussi , elle veut savoir si elle a conscience des risques qu'elle prend pour ce qu'elle pensait être une simple aventure .

L'accident , hum , j'ai trouvé que ça manquait un peu de .. Argh je ne sais pas comment on dit ! Je dirais bien "d'un plan machiavélique" , mais ça ne correspond pas è_è . Bon , j'espère que tu l'auras compris . M'enfin , ce n'est peut-être qu'un avant goût (ou pas ? ) alors je n'en dis pas plus : x .

Pour les parents de Kate , rien à ajouter de plus a part que j'ai developpé une sorte de "sympathie" envers la mère : ) .

Voilà rien à dire de plus je crois . Désolée si je me suis un embrouillée , j'ai du mal à ordonner mes idées là : / .. Ah si , j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de "bons sentiments" , mais ce n'est peut-être qu'une impression ? '

Bye
viam chapter 17 . 12/14/2009
On va dire que c’est un chapitre de transition ou un intermède, c’est vrai qu’il ne s’y passe pas grand chose.

Mis à part que Kate se fait renverser par les ennemies de Noah, et Craig commence sérieusement à m’énerver, ok mon grand t’es amoureux tout le monde l’a compris, à toi de comprendre maintenant qu’elle ne veut pas de toi , il le fait exprès ou quoi ! On dit l’amour rend aveugle mais dans son cas on l’a privé de plusieurs sens.

Qu’il s’en prenne à Noah parce qu’il pense qu’il est amoureux d’elle ( et il a pas tout à fait tord hein) passe encore, à chacun sa chance, mais qu’il ne comprenne pas qu’elle ne veuille pas de lui après tous ce qui s’est passé je me dis que c’est vraiment un bel idiot.

Neela apprend la relation secrète, c’est une chose, mais qu’elle pense à la dénoncer avant de lui en parler. D’ailleurs sans l’accident lui on aurait elle parlé ?

Par contre pour Zoé et son collègue alors au début de ma lecture je me dis qu’il se sert d’elle à des fins professionnels et puis il est contrarié quant elle parle de Jordan peut être que ma théorie du « je suis intéressé » s’avère être bonne.

Le bon coté c’est que Noah commence à avoir des souvenirs et qu’il pense retourner là où tout à commencer et terminer.

Je t’avouerai que Carlos disparaissant et étant retrouvé par Noah je trouve ça un peu gros mais bon.

Pour Amelia à t’elle peur de reprendre la vie commune ?

Encore une toute petite question c’est quoi cette clé que le père de Kate lui à fait parvenir elle m’intriguait déjà au début à t’elle un rapport avec Noah son passé son présent les personnes qui ont essayé de le tuer. Ou bien Noah a juste essayé de se suicider non non je plaisante.

Bon je retourne au travail et te souhaite bon courage pour tes examens.
Neyma94 chapter 16 . 12/7/2009
J'avais (et j'ai toujours ! ) une énorme flemme de faire une review .. J'ai terminé le chapitre cet aprem , mais il semblerait que j'ai eu un énorme manque de motivation pour laisser un petit commentaire . Je l'ai toujours d'ailleurs , et je ne doute pas que mon commentaire va te sembler un peu embrouillé , mais je suis polie (et modeste , notons le bien !) alors je ne me voyais pas ne rien dire pour ce chapitre : D

Normalement , je commence toujours mon commentaire dans l'ordre , mais comme ça fait un moment que j'ai lu le chapitre , je ne me souviens pas de tous les détails , et je risque de louper des trucs ' .

Pour la réaction de Zoë , un peu étrange , mais je n'arrive pas à m'imaginer celle que je pourrais avoir dans un moment pareil , alors il met difficile de juger sur ce point là . Parcontre , le fait qu'elle se plaigne encore et encore , ça ça m'énerve un peu : D . Peut-être qu'en étant moins agressive et sur la défensive on ferait plus attention à elle déjà : p .

Le fait que Noah lise le journal intime de Kate m'a légèrement gêné. C'est , comme son nom l'indique , quelque chose de très intime . Je ne sais pas comment bien expliquer enfait , vu que je comprends pourquoi elle a fait ça (pour qu'il comprenne , se souvienne etc) , mais rien à faire , je trouve ça étrange . Peut-être que c'est dans mon caractère qui sait ' .

Son père est lâche sur ce coup (quoi que , ça ne serait pas la première fois ) . Préférer ne pas voir sa souffrance pour se proteger de la mauvaise conscience (enfin ce n'est que mon interprétation sur ce coup , peut-être qu'il s'en fout , tout simplement u_u) , c'est très moyen . Encore une fois je suis partagée , je comprends comment on peut en arriver là (malheureusement .. ) mais je n'approuve pas pour autant .

Pour la cure , j'hésite (décidement ! ) entre penser qu'il a fait ça pour son bien , qu'il baisse les bras en quelque sorte , qu'il ne sait plus s'en occuper etc. Ou qu'il ne veut tout simplement pas voir une preuve du mal qu'il a fait sous les yeux .. : /

La mère me fait pitié encore une fois . On pourrait qualifier son attitude de lâche , mais avec un mari tel que lui en même temps .. (et puis on ne connait pas son enfance , malheureusement devrais-je dire : D ) Et elle est humaine tout simplement . Un peu comme les femmes battues qui restent avec leurs maris malgré tout , dire qu'elles sont faibles serait faux .

Petite remarque (peu pertinente en même temps , les indices que tu donne sont assez voyants xd ) , Noah était surement avocat , non ? Une histoire a mal tournée et on le recherche à cause de ça maintenant ? (Bon , j'ai pensé à ce scénario en premier xd)

On a plus de nouvelles des amis de Kate pendant la cure , pourtant elles avaient l'air très proches .. : x (en même temps ça arrive malheureusement dans la vie de tous les jours -) .

La rencontre avec Noah , après leur dispute , n'était pas si loin que ce que j'avais imaginé . Un peu plus douce peut-être ? Après si c'est crédible ou non , je pense que oui , certaines personnes sont comme ça , elles pardonnent facilement (reste à savoir si Noah est ce genre de personne ; ) ) .

Ah oui . Une chose que je vois souvent mais je n'avais rien dit à ce propos encore (pourquoi ? je ne sais pas xd ) . Le fait qu'ils s'appellent "mon bébé" . u_u . Je pense que je n'ai pas besoin de developper et que mon avis est facilement compréhensible : p . Bien sur que des gens font ça (très souvent même : o ) , mais de le voir par écrit , je sais pas , ça m'a fait .. bizarre oO .

L'enfant a disparu ? J'ai tout de suite pensé à un enlevement des "ennemis" de Noah . Peut-être que je me suis trompée -ou pas : o - .

Je ne me relis pas , désolée pour les fautes , mais il ne faut pas non plus trop en demander hein xD .

Voilà voilà , je pense que ça va être tout : D .

Bye

Ps: Mes reviews sont vachement plus longues maintenant , je ne sais pas pourquoi u_u .
72 | « Prev Page 1 2 3 4 .. Last Next »