Reviews for Ne m'oublie pas
Melle-K chapter 16 . 12/7/2009
Diantre voila ti' pas que je retrouve ma technologie!

Enfin devrais-je dire. J'en suis presque émue. J'ai dit presque, une sadique ne file pas le parfait amour avec qui que ce soit et encore moins son ordinateur (remarque lui au moins ne me contredis pas,comment ça besoin d'un psy)

Bref, chapitre encourageant pour tous. Ils sont mignons, mamoureux et calinette, lesbienne canon et hétéro en déboire. J'avais trop bien géré pour la prédiction (avec Jordan, "oui le physique ne compte pas" dit avec la bouche en coeur. Amen) Amère? moi? jamais, tu le sais.

Sinon le coup de la vitre était franchement bien pensé, j'espère juste que ses volets étaient fermés, sinon j'imagine le rinçage d'oeil des passants. Et oh, bouh, le cliché sur le bureau de la thérapeute! Le genre de truc qui n'arrive quasi JAMAIS dans la vraie vie. Mais bon il est permis de rêver.

Bon j'avoue, j'ai grincer des dents lors de la fin du chapitre avec le coup du "oh mon bébé je ne laisserais jamais personne te faire du mal" duh. carillon désagréable dans mes esgourdes. Mais qui ravira les plus romantiques je n'en doute pas.

Sur ces entrefaits reviewers,

Foudreusement,

Melle-K
viam chapter 16 . 12/7/2009
Salut

J’ai beaucoup aimé leur retrouvaille "musclé"

Le journal de Kate nous en apprend un peu plus sur la souffrance, bon je m’en doutais mais de lire ce qu’elle a vécut, je me dis la pauvre non seulement elle perd Noah elle doit se coltiner un autre garçon que ses parents lui imposent, la cure de desintox bon sur ce coup je suis d’accord avec son père, le divorce de ses parents ça fait beaucoup pour une personne.

Que Noah retourne vers elle après avoir lu son journal je trouve ça normal, le contraire m’aurait étonné, j’ai l’impression que ça été écrit pour lui toutes ses pensées sont pour lui et j’arrive à ressentir sa détresse peu d’auteur arrive à le faire. Mais maintenant qu’il connaît ses pensées, je comprends sa gêne.

L’impatience étant ma première qualité j’aimerai savoir pourquoi Noah est partit j’ai ma petite théorie, alors je me dis que Noah et sa grand-mère déménagent puisque le père de Kate leur a donné de l’argent.

Bon elle l’appelle qu’il ne réponde pas c’est une chose mais si j’ai bien compris personne ne décroche or Noah vit avec sa grand-mère une fois passe encore. Qu’il ne réponde pas à son courrier, le père l’a t’il menacé lui et sa grand-mère ou….

En plus elle lui parle de ce qu’elle vit et on a bien compris qu’il est fou amoureux d’elle, que ça ne le touche pas j’y crois pas, qu’il n’essaye pas de la contacter c’est bizarre.

Je trouve que la réaction de Zoé très divertissante, je pensais qu’elle allait réagir autrement.

Jordan n’est pas out mais je sais pas je sentais plus son collègue.

Le point positif c’est la mère de Kate je commence à l’apprécier et me dire que oui elle pensait à sa fille, mais non elle ne voulait pas détruire, et je suis contente qu’elle divorce son mari ne s’intéressait pas ou plus à elle, qu’elle reprenne sa vie en main. Un divorce ne peut être que bénéfique dans son cas son pseudo mariage la bouffé.

Encore une toute petite chose c’est l’escargot au raison, alors je me suis dit beurk c’est quoi ce qu’il mange, mais bon en reconnectant mes neurones j’ai compris c’est ce qu’on appelle des pains aux raisins.

Bon ben voilà à la semaine prochaine.
viam chapter 15 . 11/30/2009
Coucou,

Bon qu’elle ne soit pas enceinte je me dit que c’est pas plus mal ça aurait compliqué un peu l’histoire, ils y-a tellement de chose à résoudre avant, les non dits, le dissimulation de Kate, pourquoi Noah l’a laissé tombé à dix sept ans.

Amelia qui retourne vers son mari, bon j’ai pas les tenants et les aboutissements mais bon perdre un enfant c’est dur, peut être la pire des choses, et en règle générale ça détruit un couple rare sont ceux qui arrivent à surmonter cette épreuve, ou bien je me trompe mais ce que tu as écrit mais laisse penser que c’est repartit. Maintenant à savoir comment est mort Jamie

Zoé remonte dans mon estime, et je pense qu’elle pourrait avoir une histoire avec son collègue.

Que Noah ne vienne plus aux séances ne m’étonne pas du tout, il est blessé, et c’est totalement compréhensible, il n’a pas droit aux flash back comme nous et sait seulement qu’ils se sont connu plus jeune, l’étendu de leurs sentiments mutuel.

En ce qui concerne le retour arrière, je me dis waouh il est vraiment fou amoureux d’elle, bon on s’en doute sinon pourquoi rester avec une personne que l’on voit que deux mois dans l’année, la réaction du père de Kate est démesuré, même si ce qu’il veut et le meilleur pour sa fille et c‘est tout à son honneur, mais le coup de je te rabaisse sans te donner une chance, je ne te connais pas mais je te juge sur ton compte en banque ça c’est dur et je comprend tout à fait la réaction de Noah puisque ce qui lui dit est vrai, c’est un orphelin sans le sous, bon pour le coup bon à rien la je me dit qu’il on sait rien donc je comprend mais je trouve ça horrible de lui balancer ça devant Kate de le diminuer. Et Noah lui dit lui-même je n’ai rien à t’offrir, tu mérite mieux.

Bon heureusement il l’a rattrapé il l’a sauve, mais qu’est-ce qui se passe après , pourquoi partir l’abandonné au moment ou elle a le plus besoin de lui. Et oui ça rejoint le prologue mais il nous manque encore une pièce essentiel du puzzle.

Je m’arrête la hein, et je te dis à la semaine prochaine.
Neyma94 chapter 15 . 11/30/2009
Hey ; D

Ah oui tiens je n'avais même pas réalisé que c'était le même que dans le prologue .

Sinon , je préviens , je n'ai pas beaucoup de chose à dire pour cette fois (assez étrange quand on concidère le fait que ce chapitre est "très" long . D'ailleurs je ne l'avais même pas remarqué avant que tu le dise , on se plonge facilement dans l'histoire) .

Encore une fois , je comprends les parents de Kate , mais je n'approuve pas pour autant . Pareil pour Noah . Le fait qu'il se croit inférieur , moins bien pour elle etc à cause de l'argent , je trouve ça assez stupide . Mais après , on lui a tellement bourré le crâne avec toutes ces idées alors bon , c'est limite normal qu'il se mette à penser ça / . Ca (je sais pas faire les "ç" en majuscule u_u) m'énerve de voir à quel point l'argent peut pourrir une relation . Et je ne parle pas seulement de Kate/Noah , mais en général ..

Je trouve le couple d'Amelia très beau , enfin je me comprends quoi . C'est le genre d'histoire que l'on peut voir souvent en plus . C'est un peu dommage qu'on n'ai pas plus de nouvelles d'Allie (je la trouve intéréssante avec son ami imaginaire et tout xD), mais en même temps l'histoire ne se centre pas sur elle alors c'est normal xd .

L'idée du journal est pas mal . On se rend compte qu'elle n'a vraiment pas "peur" de tout lui dévoiler . Je veux dire , il y a des personnes qui ne supportent pas qu'on s'approche trop de leur "jardin secret" et elle , elle lui permet de savoir ses états d'âme . Enfin bon , elle ne fait pas ça pour rien en même temps . Ah oui d'ailleurs , c'est la deuxième fois que je vois l'idée du journal intime dans tes fictions : p .

Pour Zoe , je me demande bien ce que ça va donner .

Et même si Craig m'agace , ça serait bien qu'il trouve quelqu'un avec qui avoir une vraie relation (réciproque surtout ! ) .

C'est fou comme le temps passe vite quand même ! Je m'en rends compte parce que j'ai l'impression que tes chapitres arrivent à des espaces d'intervalle très courts alors que ça fait une semaine à chaque fois : ( . Hum , je sais que ce que je viens de dire est un peu inutile xd .

Hum , tout compte fait , ma review n'est pas si courte que ça hein xd .

Bonne journée/soirée ; )
viam chapter 14 . 11/24/2009
Coucou

Je ne comprend pas trop le refus catégorique des parents de Kate ou plutôt du père de celle-ci, il ne veut même pas essayer de connaître Noah il le juge et ce de la pire des façon car il est pauvre, c’est horrible.

Je ne sais pas si tu voulais créer cet effet mais j’ai eu plus de peine pour Kate que pour Noah même si au départ c’est elle qui lui dissimule la vérité, et la réaction de Noah m’étonne à moitié, je pensais qu’il allait crier un bon coup et puis lui demander de lui parler de leur passer commun mais peut être que c’est au prochain épisode.

Les petits flash back nous en apprennent un peu plus sur les sentiments de Noah, on ressent son amour sa douleur à savoir qu'il l'aime mais et je pense qu'il ne s'estime pas digne d'elle, qu’il fasse des kilomètres pour la voir et s’assurer qu’elle va bien, qu’il ne l’ai pas laissé tombé après avoir su pour la drogue, les sentiments qu’il éprouve sont très fort pour un adolescent, j’ai beaucoup aimé le point de vue de la grand-mère, voir son petit fils souffrir et ne rien pouvoir faire ça doit être dur.

Pour Kate je connaissais déjà le sentiment qu’elle éprouve, bon la drogue c’est autre chose je ne la condamne pas loin de là je la comprend d’autres se suicident, se saoulent ou fuguent ou même se prostitue (ça existe j’en ai connu il y’a des années) c’est une échappatoire comme une autre, la perte d’Isabelle, les problèmes de ses parents, son petit ami qui vit loin ça fait beaucoup pour une jeune fille, qui devrait vivre son adolescence, même si cette période n’est pas forcément la meilleur dans une vie.

La vie d’Amélia son passé, son mari qu’elle à rencontré à la fac si j’ai bien suivi, ce personnage m’est bien sympathique et j’ai hâte de connaître la suite de son histoire.

Par contre je pensais que Zoe avait vraiment largué Jordan, bon même si c’est un personnage avec lequel je n’accroche pas j’aimerai savoir comment ça va se finir.

Les flash back restent les moment que je préfère ça reste le avant le pourquoi et le comment.

Je ne sais plus quoi pensais de Craig, en même temps je ne croit pas trop coup de foudre mais la il remporte la palme après les cinq leçon je me suis di bon il va laisser tom ber mais non c’est qu’il en redemanderait le bougre, je ne sais pas si surprendre Kate et Noah l’arrêterait, il a l‘air d‘être accro et pas qu‘un peu.

Bon mon commentaire est un peu foutoir mais j’essaye de commenter deux chapitres. Sinon c’est toujours aussi bien écrit on a une véritable palette de sentiment la, du fou rire à la colère avec la pointe de sensibilité. Merci pour ce bon moment et à la semaine prochaine.
Neyma94 chapter 14 . 11/23/2009
Hum , bizarrement , je comprends les parents de Kate . Je veux dire , ils ont surement été éduqué dans l'état d'esprit que se marier avec quelqu'un de pauvre attirait des ennuis . Et ils ne veulent pas d'ennuis pour leur "petite" fille . C'est un peu maladroit comme façon d'exprimer leurs sentiments , mais l'éducation y est pour beaucoup , non? . Je ne leur cherche pas d'excuse , je trouve quand même qu'ils sont fermés d'esprit et qu'ils font pitié . Quand je dis pitié , ce n'est pas qu'une expression, je fais référence à la mère qui boit pour oublier par exemple , elle m'a touché , je ne sais pas pourquoi .

Craig est vraiment pathéthique , je ne le supporte plus dutout x) . Aucune fierté , c'est fou ! Et puis pour coller autant quelqu'un qui montre clairement qu'il n'a pas envie de notre compagnie , il faut vraiment être stupide . Enfin , il aura servi à quelque chose au moins ! J'ai beaucoup aimé les 5 façons de faire fuir un homme , c'était pas mal dutout . Et on sent que les "dangers" se rapprochent , avec l'appel suspect .

C'est dommage que Zoe a supprimé tous ces messages , j'étais curieuse de leur contenu . Et je me demande si on ne reverra pas bientôt Connor , mais ça semble évident alors je ne sais pas .

Ah! Enfin la fameuse dispute . Quoi que dispute me parait assez faible comme mot pour décrire cette scène .Je dis ça car il a été dit plusieurs fois qu'il (Noah) était têtu , je ne le vois pas trop pardonné ça facilement comme ça . J'ai trouvé que les arguments de Kate étaient assez biens pourtant , pour une personne paniquée et bouleversée . Il aurait pu l'écouter au moins. Bon , je dis ça mais vu l'état dans lequel il était , je comprends quand même . Ah ! Et puis cette manie qu'on certains (tous? ) hommes/garçons à partir avant de pouvoir bien s'expliquer , je trouve ça assez énervant : p .

Voilà voilà , je crois que c'est tout . Sinon , j'ai vu que tu n'avais plus beaucoup de review . Je trouve ça assez dommage vu la qualité de ce que t'écris . Mais bon , ça doit être la longueur des chapitres qui rebute / ..

Bonne soirée , et à la semaine prochaine surement : ) .
Neyma94 chapter 13 . 11/16/2009
Oh Zoé a été larguée ! Je pense que j'ai mal compris son histoire dans le précedent chapitre alors . Mais c'est pas plus mal , ça fait plus réaliste . Et puis ça va la booster pour prendre plus soin d'elle , elle y gagne quand même (en plus elle se débarasse d'une relation superficielle) !

Contente d'avoir "revu" Salma dans ce chapitre , c'est vrai que j'aime bien ce personnage et sa façon de voir les choses . Mais je crois que je préfère encore plus Amélia . C'est fou , mais limite je la préfère à Kate : p . Je sais pas pourquoi ' .D'ailleurs je retrouve beaucoup de mon caractère dans ce perso , c'est assez étrange xD .

Sinon , je crois que m'y fais , aux flashbacks . Celui là m'a semblé aussi intéressant que le reste du récit . Enfin , j'aime quand même quand il y a plus de récit , on dirait que l'histoire avance plus vite (je dis bien on dirait).

C'est vrai que Kate commence doucement à m'énerver à ne rien lui dire . Mais bon , plus qu'un chapitre et c'est finit : D ! (enfin pas son histoire hein , mais ce suspens) . Et d'ailleurs , vu comment Noah envisage le fait qu'elle lui mente , ça risque d'être "chaud" (jtrouve plus l'expression) pour elle . Sauf si t'as décidé de faire quelque chose de tragique bien sur .

Bye et bonne soirée . : D
Neyma94 chapter 12 . 11/9/2009
Hey : D !

C'est super que tu developpe plus l'histoire de Zoë , je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien . Comme je sais pas non plus pourquoi j'aime bien la soeur de Kate " (p-e son caractère qui me ressemble sur certains points ... hum ça fait narcissique non ? xD) .

J'ai bien aimé la dispute entre Noah et Kate pour cette histoire de poule de luxe , bon moins aimé la fin ou elle lui pardonne facilement parce qu'il lui fait des calins blablabla(bon après on est gentille ou on ne l'est pas x) ). Mais la scène où elle lui met un coup rattrape le tout xD .

J'ai pensé directement à un espion ou un ancien "ennemi" quand j'ai lu qu'on homme louche la regardait bizarrement . J'ai vu après que Noah pense pareil , et ça parait tellement évident maintenant que je me demande si ce n'est pas une fausse piste ' .

Désolée si ma review est un peu embrouillée , je suis d'une humeur un peu bizarre aujourd'hui x) .

Bye : p
viam chapter 12 . 11/9/2009
Coucou

Je pensais que le rôle du mauvais parent aurait été attribué à la mère et non pas au père, vu le caractère froid et le faîte que c’est elle qui montre au départ de la réticence à ce que Kate fréquente Noah donc hâte de voir qu’elle était le rôle du père a t’il été influencé ?

Mais une question qui me taraude pourquoi Kate en veut elle à son père et non pas à sa mère.

A te dire vrai le personnage de Zoé m’énerve un peu, bon faut dire qu’au début je l’aimais bien, j’avais bien compris qu’elle ne s’assumait pas entièrement mais de là à envoyer une photo de Lisa.

Bon ok elle aime beaucoup Jordan elle veut lui plaire et tout et tout, mais je crois qu’elle n’aurait pas du envoyer de photo tout court et lui décrire son physique parce que la elle est dans une sacré merde hein. Je préfère le personnage de Lisa. Essayons de voir ce que va donner son histoire.

Par contre j’ai vraiment envie de connaître un peu plus l’histoire d’Amelia .

La relation Noah & Kate me plait de plus en plus (leur relation actuelle).

A savoir maintenant ce qu’il va se passer pour eux deux, l’intervention des parents.

Par contre petite question même si je pense connaître la réponse ou es passé la Grand mère de Noah et pourquoi personne ne soucie qu’il est disparu, même ses clients ne s’en soucie pas, je pense qu’il est avocat et qu’il doit avoir des affaires en cours. Ou alors il devait être bien seul.

Bon je te dis pas à la semaine prochaine hein je suis en vacance, je reviens pile pour QUAND est-ce que Noah va ENFIN apprendre leur passé commun.

Voilà bon courage ma grande.
Neyma94 chapter 11 . 11/2/2009
Hello : D .

Désolée de dire ça , mais je trouvais ça plutôt logique que Noah fasse ses recherces de son côté sans en parler à Kate . Enfin peut-être que je suis la seule à avoir pensé ça , alors pas besoin de lire "Le Suspens pour les nuls" (Hey , suspens y'a pas de e à la fin ? j'ai un gros doute maintenant xD ) .

Je n'avais pas pensé à la drogue pour Kate sinon , et c'est assez sadique d'avoir coupé à ce moment là : P .

J'espere vraiment que Zoé ne va pas devenir une superbe belle femme avec des formes "parfaites" etc . Je ne dis pas ça par méchanceté () mais juste que je trouverai ça un peu .. Je sais pas comment expliquer , en gros ça voudrait dire que seuls les plus minces/beaux peuvent trouver l'amour . Enfin , je suis peut-être partie un peu loin là , désolée si tu ne m'as pas comprise xD .

Ah oui , bien qu'il y ai 99% de chance que ça ne soit pas pour moi , la "dédicace" de Craig était pour qui ? x)

Petit racontage de vie : c'est la première fois que la vue de ton nouveau chapitre m'a mise de mauvaise humeur . Enfait , comme il y en a un chaque semaine , je me suis rendue compte qu'on est donc lundi et que c'est bientôt les fin des vacances ! : o . Comme je l'ai dit , c'était une petite remarque inutile: p

Bye
viam chapter 10 . 10/27/2009
Dorian le retour, je le trouve gonflé, il se fout de sa gueule (parce qu’il en a conscience, pitié dit moi qu’il en a conscience) elle lui présente Noah comme étant son petit ami, Monsieur se marie et il lui propose une dernière partie de jambe en l’air, perte de control sur Kate ou ego surdimensionné, il s’est peut être dit qu’après tout oui elle fait tout ce que je veux alors elle ne refusera pas voilà pourquoi j’ai aimé la réaction de Kate autant par sa répartie que par ses coups.

Bon je trouve peut être que leur rapprochement va trop vite mais quand Kate a tourné la tête je me suis senti frustrée (façon de parler bien sur), alors je peux t’avouer que lorsque Noah est revenu j’étais aussi heureuse que Kate. Le moment ou il lui dit que lui non plus ne l’a pas oublié est mon préféré eh oui donc il s’en souvient ou du moins son inconscient là en l’occurrence se la rappelle.

Bon pour avoir lu tes écrits je pense que ça va se compliquer hein, faut pas oublier qu’elle lui cache qu’ils se connaissaient d’ailleurs le petit flash de Kate à quinze ans lui a mis la puce à l’oreille.

Pour ce qui concerne son amie Lisa, je m’en doutais un peu, par contre pourquoi attirer notre attention sur la photo du petit Carlos qui je suppose et le fils de l’amie de Kate.

Maintenant j’ai hâte de voir la réaction de Lewis, il est amoureux faut pas l’oublier.

Donc à la semaine prochaine et bon courage.
Neyma94 chapter 10 . 10/26/2009
Ah merci ça me rassure , j'avais peur que l'histoire s'arrête bientôt , ce que je trouvais dommage parce qu'il y a encore beaucoup de choses à expliquer (enfin je crois , je parle de l'absence de Noah par exemple) . Pour une fois , je ne m'étais pas trompée , Lisa est bien avec la fille de la dernière fois ! . J'attends avec impatience le moment où Noah apprendra qu'il connait Kate depuis longtemps et qu'elle ne lui a rien dit . D'ailleurs ça sent la gros dispute , enfin j'aurai été à la place de Noah j'aurai pas aimé : o . Dorian est tellement pathetique que je me demande comment ça se fait que je l'aimais bien au début . Et Craig et ses messages me rappellent vraiment quelqu'un , je compatis avec Kate (enfin qd je dis ça on dirait qu'elle est vivante xD) . Bye .
Elody x3 chapter 10 . 10/26/2009
Wow j'adore! Kate & Noah ont passé l'étape supérieur j'adore! Noah qui commence à voir des flash de Kate ado c'est bien tout ça mais je sais pas pourquoi mais je pense qui va lui en vouloir un peu de ne pas lui avoir dit qu'ils se connaissaient et qu'ils se sont aimés étant adolescent! J'ai hate de voir la suite ! PS : j'en été sur que Lisa était homo ou bi xD lol ! vivement Lundi prochian pour la suite ! Et t'inquiète MOI je trouve que la relation entre Kate et Noah n'est pas trop rapide lol juste ce qui faut héhé lol bisous
viam chapter 9 . 10/19/2009
Ce que jaime dans tes histoires d'amour, c’est bien tous ces obstacles qui précèdent leur rapprochement.

J'ai commencé par lire cette histoire et puis j'ai finis par lire tous tes écrits.

J'aime ton style tu as une façon de captiver les lécteurs, tu nous plonge dans l’ambiance.

Les flashback sont les moments que j'attend le plus, le pourquoi du comment.

Bon je me dis que leur rapprochement est trop rapide mais je me met deux secondes à la place de Kate et je crois que j'aurai pas tenu aussi longtemps, oui faut pas oublier qye c'est son grand amour enfin moi je le vois comme ça, je pense que même si Noah ne s'en souvient pas son subconsient lui s'en rappelle parfaitement.

Le seul hic c'est d'attendre une semaine, non je plaisante enfin j'ai une petite question est ce qu'on verra un flashback avec Noah tout seul sans Kate pour savoir un peu se qu'il ressent sans Kate. ( je me répete)

Bref je plaint lewis, le pauvre le niais.

Bon courage pour la suite
Elody x3 chapter 9 . 10/19/2009
J'ai adoré ! ça avance ça avance entre Noah & Kate ! J'adore ! t'inquiète pas ton histoire sur l'amnésie et tout ça c'est très crédible ! et pas choquant le passage du vous au tu ;) vivement le prochain chapitre ! Bisous
72 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »