Reviews for C'était nous
bloody chapter 14 . 6/15/2010
voici une suite que j'attendais depuis un moment, mais j'avoue etre un peu déçue.

d'abord par sa longueur ensuite son contenu que je trouve leger.

au plaisir du prochain chapitre
Jean-Michel.B chapter 14 . 6/15/2010
Youpi ! Un nouveau chapitre ! Génial mais frustrant... Trop bien au point qu'on en veut plus ! Je sais, ch'uis exigeant ! Mais j'aime trop cette histoire pleine de pudeur, de tendresse et d'amour ! Encore ! Vivement la suite ! Ca fait trop plaisir de voir que tu la continues !
Headmaze chapter 14 . 6/14/2010
Aw... Quelle belle surprise de découvrir un nouveau chapitre de cette histoire aujourd'hui! Le baiser, à la fin, m'a donné la chair de poule. Comme toujours, tu écris avec beaucoup de sensibilité. Tous les événements qui s'enchaînent, même les plus rocambolesques comme le retour prématuré de Laurent et sa crise de jalousie, ont l'air de suivre un cours bien logique, jamais forcé par les caprices de l'auteur. Bravo encore et comme toujours, j'attends la suite avec impatience!
Anaphor chapter 13 . 5/10/2010
Oh... C'est tellement touchant ! Je suis séduite, vraiment... c'est super beau ! C'est le genre d'histoire que j'adore, plein de mélancolie, de tendresse, de vie quotidienne... J'attends la suite avec grande impatience ! )
Headmaze chapter 13 . 4/8/2010
Oh! Je ne m'attendais pas à ce que mon commentaire fasse autant bouger les choses! :D Contente que ça t'ait fait plaisir! En tout cas, moi, c'est avec plaisir que j'ai poursuivi ma lecture ce matin (oui, matin, parce que je suis au Canada comme Laurent, haha, ça me fait bien rire d'ailleurs, cette histoire de décalage horaire!)

Très beau chapitre, Lucie est trop adorable, prendre soin de son petit papa comme ça... puis LA question! Quand est-ce qu'il revient, Laurent?

La scène avec le vêtement dans le sac de Laurent m'a vraiment fait sourire... après ça, Eric ne peut vraiment plus se mentir à lui-même! Et enfin, une conversation un peu plus directe entre les deux... il était plus que temps!

Merci d'avoir publié la suite même si tu es surchargée! Ça m'a fait un immense plaisir! Maintenant, je vais pouvoir être patiente et attendre le prochain! Comme Laurent, j'ai espoir que ce sera un chapitre très agréable à lire! ;)
Ombe chapter 13 . 4/8/2010
Pourquoi je sens gros comme une maison qu'il va rentrer juste le soir où l'autre a rendez-vous avec Nathalie? Et qu'en plus Nathalie va tenter quelque chose qui va lui laisser croire que...? Bon, je dois avoir l'esprit mal tourné. J'ai adoré la scène du sniffage de pull, c'était trop mignon. Vivement qu'il ouvre les yeux, quand même, même si sa vie serait probablement plus simple avec Nathalie (quoi que, pas vis à vis de Lucie... intelligente la petite, elle ne veut pas se faire remplacer par une autre femme).

Rendez-vous pour la suite!
pilgrim67 chapter 13 . 4/8/2010
J'ai beaucoup aimé le moment de tendresse du père et de la petite, très touchant, et la conversation pleine de sous entendus des deux "amis"...je trouve que tu as un vrai don pour décrire les ambiances et les malaises avec subtilité, j'adore toujours cette fic !

bonne continuation

bisous

pil
Headmaze chapter 12 . 4/7/2010
Tiens, je n'avais pas reviewé ce chapitre? Étrange, je croyais l'avoir fait... En tout cas, sur un coup de nostalgie, je viens de relire ton histoire en entier. :) Elle est aussi savoureuse la deuxième fois que la première, sinon plus, parce que j'y remarquais parfois des indices de ce que je savais qu'il se produirait plus tard.

Le plus récent chapitre me plait beaucoup, particulièrement la conversation entre Lucie et son papa. Vraiment trop adorable! Ah, les enfants, ils en ont pas l'air mais ils savent de quoi ils parlent, quand même! ;)

Vivement la suite, parce que cette relecture m'a (re)mis l'eau à la bouche! J'ai hâte de savoir si Éric va être enfin capable de faire face à ses émotions, quand Laurent va rentrer.
kumagoro chapter 12 . 4/6/2010
petit bonheur de relire tranquillement ta fic. perso tellement attachant pour lesquels on se met a leur place quand ils sont tristes ou heureux. en tout cas j'ai hate d'avoir la suite et je pense que je ne suis pas la seule dc voila des que tu l'as, poste la et tu fera des heureux!
Jean-Michel.B chapter 12 . 3/8/2010
Bon, j'ai passé tous mes moments de tranquillité de la semaine à lire tes deux textes et j'ai adoré à tout point de vue ! Ce que j'écris ici est aussi valable pour Vendanges d'ailleurs ! C'est (pour mon goût !) bien écrit, avec des personnages qui pourraient être n'importe quelle personne de notre entourage et tu arrive à les rendre attachants, attirants, émouvants... On vit avec eux leur histoire et on a mal pour eux aussi ! Et petit bonus (très terre à terre! ) l'orthographe est au-dessus de la moyenne ! Moi, je dis encore ! J'attends la suite des deux récits avec impatience !
Ombe chapter 12 . 3/1/2010
Han, c'est pas bien d'utiliser sa fille comme alibi... Et oui, je confirme, les enfants ont le don pour 1/ poser les questions qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas 2/ mettre le doigt sur ce que vous essayez de leur cacher. Bien vu aussi pour la réunion entre collègues, et la solidarité entre divorcés qui pourrait tourner à ...? En tous cas c'est ce qu'espère visiblement Nathalie. Et pour Eric, c'est l'alibi parfait pour se dire que non, il n'est pas attiré par... Reste à voir combien de temps il va pouvoir se voiler la face.

Bonne continuation!
pilgrim67 chapter 11 . 2/19/2010
Encore un très beau chapitre, plein de questionnements et d'égarement. Je suis contente que tu reprennes cette fic, je commençais un peu à désespérer...

Bon courage pour la suite !

plein de bisous

pil
littlemischief chapter 11 . 2/19/2010
Je me sens triste pour tous les deux... Ils se font du mal, mais c'est compliqué comme situation. J'espère que ça s'arrangera rapidement: )
JO-A6077Z chapter 11 . 2/18/2010
Je me mets à la place de Laurent, ce baiser il en a rêvé des années plus tôt et peut-être aussi espéré en venant habiter chez Eric mais il n'imaginait pas cette suite là.
Headmaze chapter 11 . 2/18/2010
Non! Pas un si petit chapitre, pas déjà fini! Moi qui étais toute énervée de lire la suite!

Bon, ça c'était mon petit caprice de lectrice, hé hé! Mais cela dit, c'était comme toujours un délice à lire, tu as une belle façon d'écrire, simple avec de petites enjolivures de temps en temps et des émotions qui paraissent vraies. Ça me plait vraiment. Tout se tient bien ensemble, y'a rien qui semble un peu décousu. J'ai surtout aimé comment tu as écrit leur au revoir, un peu amer mais surtout avec plein d'espoir pour le retour de Laurent. :)

Prends ton temps pour la suite, même si je ne suis surement pas la seule impatiente! Cette histoire est trop bien pour que tu te forces à écrire trop vite. Et puis, un plus long chapitre la prochaine fois me ferait drôlement plaisir! ;)
56 | « Prev Page 1 2 3 .. Last Next »