Reviews for C'était nous
Ombe chapter 11 . 2/18/2010
Enfin la suite! Et la prise de tête... Franchement, c'est plutôt évident, non? Est-ce que Laurent fait bien ou non de lui laisser prendre du recul? Cécile choisit la méthode "secouage", ça l'air plus efficace... mais elle se ravise sur la fin. Donc maintenant : décision?

Bonne continuation à toi.
Headmaze chapter 10 . 12/28/2009
Salut!

Je suis une disparue de fictionpress, mais pour le temps des fêtes, avec plus de temps devant moi, j'ai décidé de me gâter et de redécouvrir ce plaisir que j'avais de lire une bonne histoire de yaoi. Je suis tombée sur ton histoire par pur hasard. Et comme le hasard fait parfois bien les choses, ton histoire est absolument tout ce que je recherchais, à l'exception peut-être le fait qu'elle ne soit pas terminée. ;) Mais ce n'est pas plus mal, puisque j'ai trouvé ton histoire la nuit passée pendant une sérieuse crise d'insomnie et que je ne serais probablement jamais allée me recoucher s'il y avait eu d'autres chapitres.

Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je pense que dans le cas de cette histoire, ça aurait été injuste de ne pas me donner la peine. Ton histoire est un délice. Ton écriture est vraiment agréable, douce à lire. Tes personnages sont convaincants, même dans des cas difficiles comme les sautes d'humeur de Laurent. C'est difficile d'avoir un personnage qui a des sautes d'humeur sans que ça ait l'air décousu, et tu as réussi à merveille.

En décidant de redécouvrir le plaisir de lire, je ne m'attendais pas à redécouvrir le plaisir d'attendre la suite. J'ai très hâte de lire le prochain chapitre!

Merci pour ce moment de plaisir! :)
pilgrim67 chapter 10 . 12/22/2009
La scène du pique nique était parfaite, craquante à souhait...je m'y croyais, grâce à tes magnifiques descriptions...

J'ai beaucoup aimé le baiser aussi, et toutes les questions en avalanche

a très bientôt j'espère
littlemischief chapter 10 . 12/21/2009
Hey! Ca progresse leur relation... c'est cool: ) Enfin leur premier baiser, soft certes mais très prometteur :-P

J'espère que Laurent ne le laissera pas s'en tirer comme ça, en fuyant toute conversation sur le baiser!
JO-A6077Z chapter 10 . 12/21/2009
Pourquoi tu coupes là ? J'aurais voulu savoir si il y allait avoir une explication entre eux deux et qui c'est un rapprochement (tu vois ce que je veux dire) avant le départ au Canada.
Mim chapter 10 . 12/21/2009
Coucou,

WAOUH! Avec un peu plus de mots ça donne: j'ai beaucoup aimé (LOL). Je suis une petite nouvelle et personnellement si il y a bien une chose que je regrette c'est de ne pas avoir découvert cette histoire plutôt. Je l'ai littéralement dévorée et lorsque je suis arrivée au chapitre 9 (sans poster de review, je sais-je sais c'est mal) je suis allée faire un tour sur votre profil et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir "Vendanges" (non reviewer également (bouh!),le truc c'est que je ne suis pas une adepte du commentaire (je ne sais jamais quoi dire ou comment le dire de façon à ne pas décourager l'auteur) même si je sais que ça peut faire plaisir(les compliments!)).

Dans tous les cas, je vous souhaite une très bonne continuation pour ces deux histoires et de très bonnes fêtes (à moins bien sûr que vous ne postiez le soir de Noël, j'ai entendue dire qu'écrire au coin du feu procure une grande inspiration.(LOL)).
Ombe chapter 9 . 11/22/2009
Au temps pour le "non équivoque" on dirait... La charmante réflexion de madame ex n'a peut-être pas que du faux. Et oui, c'est vrai que les grands chefs sont pour la plupart des hommes, alors que dans la réalité quotidienne, 80% des hommes ne savent/veulent pas cuisiner (sauf mon papa). Je suis curieuse de voir ce que va donner la technique cadeau...
X chapter 9 . 11/20/2009
Ton histoire est passionnante ! Quelle finesse dans l'écriture !

C'est juste dommage que les chapitres ne sortent pas plus souvent.

Mais c'est vraiment super !
pilgrim67 chapter 9 . 11/19/2009
J'ai dévoré tous les chapitres d'un coup, d'une traite, sans m'arrêter et j'ai été littéralement aspirée par ta fic, son histoire apparemment simple et ton style fluide et limpide.

C'est bien qu'elle s'ancre dans le quotidien d'un père de famille, c'est une bonne idée je trouve.

C'est dit, désormais je ne la quitte plus des yeux !
Ombe chapter 8 . 11/6/2009
« A l’époque, je devais avoir à peu près autant d’intuition qu’une moule » c’est bien d’être lucide, au moins, mais il aurait pu mettre sa phrase au présent : il a toujours autant d’intuition qu’un coquillage… Ah le problème de la motivation pour courir, c’est tellement vrai. A deux (ou plus) c’est tout de suite plus facile. Et puis Eric a l’air d’être du genre à se laisser entraîner plutôt que l’inverse, pour tout.
Valkilyric chapter 8 . 11/6/2009
La scène du fou rire hysterique aux larmes sur canapé rappelle celle de Vendanges. Est-ce une coincidence? Difficile de ne pas tomber amoureuse de Laurent tel qu'il est vu a travers les yeux d'Eric. Dommage que celui-ci n'y pense pas(vraiment pas du tout?)
Valkilyric chapter 7 . 10/20/2009
J'aime beaucoup cette histoire,que je suis depuis le début.

Tu sais prendre ton temps avec finesse. On sent bien que rien n'est vraiment anodin et les personnages acquièrent petit à petit de la profondeur.

Ce qui ne veut pas dire que je suis pas impatiente à la fin de chaque chapitre de lire la suite!
JO-A6077Z chapter 7 . 10/17/2009
au fil de ma lecture je deviens impatiente, j'ai hâte de voir leur relation évoluer unpeu plus vite. Une promenade sur les Champs Elysées avec un rapprochement ? vivement la suite
Ombe chapter 7 . 10/17/2009
On dirait presque une vie de couple... Quand même, notre narrateur fait preuve d'une bonne dose d'inconscience, il est au courant des sentiments de Laurent. Ou alors il imagine qu'il a vraiment tourné la page? Il est un peu naïf, non? (si).

Et... tu as tort Hector, et le tort tue (lol, moyen mnémotechnique pour se souvenir que tort s'écrit avec un t et non un d...)

A bientôt!
Sunda-Kaoru chapter 6 . 10/7/2009
Coucou

Je viens de lire ce nouveau chapitre. C'est toujours aussi bien cette fic, je me languie la suite.

Le regard de Cécile, moi je pense que je sais lol, elle doit avoir le même que le miens.

Bon sinon je tiens à dire que je trouve absolument injuste l peu de reviews que tu as. Tu écris vraiment bien et quand on voit certains auteurs qui savent pas aligner deux mots corrects en recevoir par dizaine, c'est abusé.

Enfin bref je sais pas si j'avais déjà reviewer sur cette fic malgré que je la suive depuis le premier ou second chapi, mais je vais m'y atteler

Bisou et à bientôt
56 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 Next »