Reviews for C'était nous
Ombe chapter 6 . 10/7/2009
Tu m'étonnes qu'il ait eu besoin de se saouler après ce que lui a sorti Eric... On dirait qu'il fait exprès de retourner le couteau dans la plaie, et zappe complètement ce que Cécile lui a dit au sujet des sentiments de Laurent. Lucie est mignonne... évidemment qu'elle aurait envie que ses parents se remettent ensemble, mais en même temps elle se rend bien compte que ce n'est pas vraiment possible.
Ombe chapter 5 . 9/29/2009
Ah les parents divorcés qui compensent leur culpabilité en gâtant outrageusement les gamins... c'est tellement vrai. Enfin la petite n'a pas l'air complètement pourrie-gâtée, il y a de l'espoir. Bacchus nous garde des drageurs(euses) pot de colle... et Cécile a le vin gai. Mais vu l'embarras de Laurent, il est probable que ses sentiments envers Eric n'ont pas disparu. Ca risque de perturber un petit peu ces tendres retrouvailles...

A bientôt!
littlemischief chapter 4 . 9/22/2009
Je l'aime bien cette histoire. Ton écriture et fluide, j'ai lu les quatre chapitres d'un coup et j'aurais pu continuer longtemps... j'espère pouvoir lire la suite bientôt!

Tout part sur des non-dits, et ce n'est pas plus mal. Parce qu'éric a maintenant un vécu qui lui permet de réagir différemment face à l'homosexualité de laurent. si tout lui avait été avoué à l'époque du lycée, je ne suis pas certaine qu'il aurait choisi laurent... je pense que son choix ce serait plus portée sur cécile.
Ombe chapter 4 . 9/21/2009
Les retrouvailles... bon, on se doutait bien qu'ils n'allaient pas se tomber dans les bras, et Laurent a sans doute de bonnes raisons de s'être endurci de la sorte... au moins en apparence. Un chapitre aussi amer que le chocolat noir arrosé de whisky que le narrateur s'enfile à la fin. Et qui donne bien envie de savoir la suite.
Micka chapter 3 . 9/18/2009
Ah d'accord, je comprend.

Il faudra juste que je m'habitu dans ce cas ;) .

D'un autre côté, sa rajoute encore un petit point d'intérogation quand à l'histoire.

En tout cas, j'aime vraiment ta façon de l'écrire, et j'ai hâte d'en découvrir d'avantage.

A bientôt,

Micka
Ombe chapter 2 . 9/10/2009
Je trouve très juste la réaction du héros – surpris et un peu gêné, sans être non plus outré. Après tout si lui n’est pas gay, c’est un peu logique. Quant à ses retrouvailles avec Cécile, ça passe naturellement, tout comme leur séparation. Le mouvement de la vie…
Perriline chapter 2 . 9/7/2009
Bonjour

L'histoire démarre comme je les aime. Le retour chez les parents s'annonce douloureux et emprunt de remise en question. C'est à suivre . Par contre, les chapitres sont un peu courts, c'est dommage.

bon courage pour la suite. Bises

Perri
Micka chapter 2 . 9/7/2009
Et bien, je crois vraiment que cet histoire est prometteuse.

Le seul point que je trouve un peu déstabilisant, est la fin de tes chapitres, qui, pour moi, semble assez brusque.

Sa me donne l'impression que tu souhaitais écrir plus, et Qu'au dernier moment, tu avait décider de l'écourter.

Je ne sais comment mieux l'exprimer, mais c'est loin d'être une critique.

Je trouve ton texte vraiment très bien conçu.

Bonne continuation pour la suite,

Micka
Micka chapter 1 . 9/6/2009
Tien, voilà une fic qui m'a l'air très prometteuse.

J'ai hâte d'en connaître plus, car pour le moment, on a pas tan de détails.

Bonne continuation pour la suite.

Micka
Ombe chapter 1 . 9/4/2009
Pan, la révélation qui tue. Même si avouons-le le lecteur l’avait un peu vue venir… Joli premier chapitre, doux-amer. La vie quotidienne qui vient étouffer les rêves d’enfants, un grand classique qui rend toujours mélancolique. Mais… il y a une suite, non ?
Misato chapter 1 . 9/1/2009
j'aime bien mais ça a l'air un peu tristounette ton histoire. j'espère que tu vas pas trop nous faire pleurer.
56 | « Prev Page 1 .. 2 3 4