Reviews for Le mot de passe
Basilic-Edofanart chapter 30 . 11/23/2009
Hello !

Tout piti chapitre T_T

Mais bon, ils arrivent vite, je ne vais pas me plaindre

Et j'imagine aussi que c'est un choix par rapport à la situation.

D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que Samuel réagisse comme ça...

Par moment, j'ai du mal à croire qu'il aime réellement Thomas, je ne sais pas pourquoi.

Il est étonné par sa réaction, pourtant c'est la sienne la moins "logique" à mon sens. Ce n'est peut être qu'une question de point de vu

Pourtant, les argument de Thomas sont légitimes alors que Samuel semble chercher à se victimiser quoiqu'il arrive, je me trompe ? (tu peux le dire qui je suis à côté de mes godasses, ça ne sera pas la 1ère fois ")

Enfin, un très bon chaître qui soulève plein de questions. J'ai hâte de lire la suite ! :)

Bisous
Ombe chapter 30 . 11/23/2009
J'aime bien le décalage entre les sentiments (la tristesse mais aussi la colère, là où Thomas se serait sans doute laissé submerger par le désespoir) de Samuel et le mail très posé qu'il écrit. C'est totalement lui.

Et je me demande toujours ce que David a ou pas deviné. On ne peut pas dire qu'ils dialoguent des masses, ou alors pas de choses suffisamment importantes pour être mentionnées dans l'histoire.
Basilic-Edofanart chapter 29 . 11/21/2009
Hello !

Et bien je pense que Thomas prend la bonne décision... ils étaient entrain de foncer droit dans le mur, rien de bon.

Et Thomas doit aussi penser à lui et à son fils, chose qu'il a visiblement du mal à faire puisqu'il se laisse bouffer par sa passion.

Je me demande comment va réagir Samuel en lisant ce mail... est-ce qu'il sera soulagé ou au contraire, prêt à faire de réels sacrifices ?

Super chapitre ;)

Bisous
Ombe chapter 29 . 11/21/2009
*Même réaction que Cédric* Je n'aurais pas cru ça de Thomas... finalement il lui restait quand même suffisamment de lucidité, et d'altruisme, pour mettre fin à une histoire qui effectivement devenait trop lourde à porter pour Samuel. Maintenant est-ce que Samuel va voir les choses de la même façon, c'est moins sûr.

J'ai bien aimé l'image de l'agenda. Encore que, je ne suis pas certaine que ça aurait été mieux qu'il figure dans l'agenda en question, entre un dîner avec un auteur et un rendez-vous chez le dentiste. Est-ce qu'on peut mettre l'amour dans des petites cases?

Et puis la formule "je pars avant que ta vie ne devienne un enfer, mon ange" c'est très joli. Cruel, mais joli.

Alors, c'est vraiment fini?
Sunda-Kaoru chapter 29 . 11/21/2009
Coucou les filles

Bon alors je pars deux jours chez mes parents et tout ce qui se passe c'est affolant !

Thomas agis encore sans réfléchir correctement ... Ca m'étonne pas de lui ... Non mais franchement je suis sure qu'il va le regretter. Mais son action pourrait bien être le déclencheur de la fin de leur histoire. Bon bien sur pas dessuite, je suppose qu'il ne va pas résister à plusieurs rechutes le connaissant mais Samuel ne va pas apprécier de se faire larguer par mail.

Peut être aussi que David va s'apercevoir que quelque chose ne va pas... Ou alors il va tomber sur le mail. Oh la la encore une fois trop de suppositions !

Allez je vous laisse, je vais être en retard pour mon cours -_-. Bisou (oui il y a des gens qui ont des cours le samedi matin lol)
Ombe chapter 28 . 11/19/2009
Eh oui... c'est pas tout d'être amoureux, mais il faut aussi assurer le quotidien. Et là manifestement ça patine dans la semoule. Il faut dire que le phone sex ne doit pas aider, surtout au boulot. Pauvre auteur qui est censée être défendue par Samuel... à quoi tient le succès.

Bonne continuation à vous deux.
Basilic-Edofanart chapter 28 . 11/19/2009
Re-Hello !

Encore un bien beau chapitre !

Les choses commencent doucement à basculer j'ai l'impression, ça promet du grabuge pour la suite :/

Est-ce vraiment de la fatigue ou bien y a t-il autre chose derrière tout ça ? Je veux dire, à part le fait qu'il sont drogués l'un de l'autre

Vivement la suite !

Bisous
Basilic-Edofanart chapter 27 . 11/19/2009
Hello !

Désolée de tarder encore mais pour une fois j'ai une excuse (je finissais la correction de mon OS que j'ai enfin publié ! Sortez le champagne, ça fait 3 mois que je l'ai commencé xD)

Quel chapitre !

La conversation entre Cédric et Thomas m'a fait mourir de rire ! Même si c'est pas forcément le but "

Thomas parait complètement drogué, c'est dingue ! :)

Et il commence à dévergonder sérieusement Samuel...

Par contre, je me demande s'il va vraiment inscrire son fils à la cantine... Je trouve que tout va trop bien depuis trop longtemps, non ?

Ou alors Thomas va encore planer quelques temps avant de rencontrer la dure réalité de la vie ?

Merci pour ce chapitre

Bisous
Cricket32 chapter 27 . 11/17/2009
Hello!

Le pauvre Cédric! Je le plaindrais presque même si je l'aime pas bcp! _-

Je trouve que dans les 3 chapitres que je viens de lire vous monter dans la hot attitude! Où allez-vous vous arrêter?

Vivement la suite!

Bisous
Cricket32 chapter 26 . 11/17/2009
Hello!

Alors là c'est hotissime!

Vous êtes déchainée sur ces chapitres!

Vivement la suite!

Bisous
Cricket32 chapter 25 . 11/17/2009
Coucou!

La quand même ils exagèrent... Franchement que David les trouve passe encore mais Raphaël? Too much sur ce coup là! ;-)

Biz
Ombe chapter 27 . 11/17/2009
"La cantine c'est pas bon, y'a des grands qui m'embêtent et d'abord t'es méchant!" Réaction ravie de l'enfant apprenant qu'il va être inscrit à la cantine (mais rassurons-nous : aucun n'en est encore mort). Ah, Thomas... égoïste, profiteur... (pauvre Cédric, j'ai adoré le "pendant qu'il y a des gens qui sont au bureau!") Oui, égoïste : je te paye assez cher, débrouille-toi, et puis inscrit ton fils à la cantine, on s'en fiche. Est-ce que c'est de l'amour? De la passion? Ou une simple dépendance physique? Parce que, ils font quoi d'autre ensemble à part baiser? Même quand ils se parlent. Et ça expliquerait, pour partie, le comportement de Samuel, parce qu'il vit avec David et Thomas, ce n'est pas du même niveau.

Bravo en tous cas pour la gestion de cette relation compliquée.
Nanoka-chan chapter 27 . 11/17/2009
Thomas est quand même un peu dingue. Décidément, quand il aime, il n'a aucune mesure! Je dirais même q'il fait peur, à être aussi passionné. Je crois que si j'étais à la place de Samuel, je serais assez effrayé.

C'est toujours aussi bien, et Thomas me provoque des frissons avec sa folle passion. Mais jusqu'où cela va-t-il aller ? Car c'est le genre de situation qui ne peut durer toujours...
Basilic-Edofanart chapter 26 . 11/16/2009
Hello !

Quelle impatience de la part deux nos seux tourtereaux

Samuet commence à se "libérer" mais il continu lui même de se stopper. Pense-t-il vraiment qu'il ne va jamais quitter Thomas alors qu'il n'est pas prêt à se sacrifier ?

J'ai plutôt l'impression que c'est le calme avant la tempête...

Très beau chapitre.

Bisous
Sunda-Kaoru chapter 26 . 11/15/2009
Coucou

Bon dans un premier temps je me suis dit ouai je suis fracassée, je vais lire vite fait et je commenterai demain ... mais ... un lemon de toi c'est tellement rare que ça se souligne dessuite.

Hé hé j'en étais sure qu'il arriverai pas à ne pas se toucher même si je pense aussi que ça ne va pas tarder à se savoir. Ils vont toujours de plus en plus loin et ils jouent vraiment avec le feu ...

Thomas est un gros pervers ... enfin vous aussi pour penser à intégrer des trucs comme ça (Thomas qui demande à Sam de se masturber devant lui ). C'est impressionnant à quel point t'arrive à faire passer ça tout seul lol.

Bref j'arrête mes conneries et je vais me coucher. Bisou
273 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 .. Last Next »