Reviews for Le mot de passe
Ombe chapter 26 . 11/15/2009
Tiens, les alertes remarchent...

Bon, au moins Samuel s'est arrangé pour être seul à 11 heures. Je trouve David bien compréhensif... Un coup je me dis qu'il comprend tout, un coup je pense qu'il est aveugle. J'espère que j'aurai un jour le fin mot de l'histoire.

Reste avec moi, c'est bien gentil, encore faudrait-il qu'il ne soit pas déjà avec un autre... Enfin si Thomas accepte cette situation (David, lui, personne ne lui demande son avis) c'est leur problème, après tout... mais je doute que ça puisse durer, passés les premiers temps de la passion amoureuse, lorsqu'il faut s'installer dans la vie de tous les jours, trouver un mode de fonctionnement...
Basilic-Edofanart chapter 25 . 11/13/2009
Hello !

Le RDV tant attendu... je me doutais que David ne verrait rien, du moins pas tout de suite.

Par contre, je ne pensais pas qu'ils feraient des choses louches dans la cuisine !

Je me demande si David a entendu quelque chose ou pas...

Vivement la suite ! :)

Bisous
Sunda-Kaoru chapter 25 . 11/13/2009
a je suis nulle je viens de refermer la fenêtre au lieu de reviewer, je suis impardonnable !

Bref bonjour déjà

Alors pour ce qui est de ce chapitre, je sens qu'on approche de plus en plus de la catastrophe là. Ils prennent de plus en plus de risques quand même. Et puis si Thomas a fini ses affaires en France, va-t-il vraiment rester ou va-t-il rentrer chez lui au près de son fils. Pour le moment il a pas l'air de trop avoir envie de le faire venir. Et puis quand il ira voir Samuel, qui va le garder ?

Ouai je sais je vais vite en besogne et ils en sont pas encore là mais bon.

Le coup du : tu te caresses à 23h et moi aussi comme ça on sera un peu ensemble, Thomas est un vrai rêveur ça se voit !

Et j'ai une question con... David il va pas se douter d'un truc ? J'ai toujours trouvé que le sexe avait une odeur particulière, après ce qu'ils ont fait dans la cuisine, ça fait un peu flag quand même ... Mouai je suis bizarre ok je me tais et je vais voir ailleurs si j'y suis

Dernier point : vous avez fini d'écrire cette histoire ? Tu sais combien de chapitres il va y avoir. Je sais que au début vous aviez annoncé plus de 50 mais est-ce toujours d'actualité ? ou alors je me trompe peut être ...

Bref bisou Pil et à bientôt !
Ombe chapter 25 . 11/13/2009
Et avec qui il va être, Samuel, à onze heures...?

J'ai souri au "c'est quoi l'homosualité"? J'ai eu droit à la même question récemment, un tag sur le mur de l'école et ma fille et ma copine qui savaient lire. J'ai répondu, ceci dit.

Aussi, le passage où David demande à Thomas pourquoi il raconte sa vie dans ses livres, ça ne peut pas ne pas faire penser à Julian et tout ce qu'il a reproché à Thomas. Même si il ne le fait pas exprès, David sait appuyer là où ça fait mal.

Et puis le "mais il ne s'est rien passé quand il était mon élève" (ce n'est pas faute d'avoir essayé) : comme s'il voulait montrer que lui, sa conduite est irréprochable.

Acheter les enfants avec des jouets, c'est vil comme procédé, mais tellement efficace... Enfin sauf quand on s'en sert pour compenser son absence. Là, ça ne marche plus.

Et la scène dans la cuisine... c'était risqué. Les enfants sont imprévisible, et David aussi aurait pu revenir plus tôt que prévu. Est-ce qu'ils ne veulent pas se faire surprendre, au fond, pour crever l'abcès qui ne fait que gonfler?
Ombe chapter 24 . 11/12/2009
Je n'arrive pas à savoir si David est vraiment inconscient de ce qui se passe ou s'il a simplement choisi de se battre d'une façon originale. En tous cas je la sens pas, cette confrontation. Et puis Samuel m'énerve un peu : il veut le beurre (Thomas), l'argent du beurre (David) et le sourire de la crémière (Raphaël) en plus. C'est une histoire impossible... et pourtant, vous la décrivez avec tant de talent.
Basilic-Edofanart chapter 24 . 11/12/2009
Re-Hello

Alors j'avais espéré un peu plus de David/Sam... mais j'ai bien l'impression que ça sera pour la prochaine fois, avec du Thomas en prime (encore mieux !)

Je m'embrouille complètement dans le comportement de Samuel... pourquoi reste t-il si proche de David s'il aime Thomas alors qu'il ne semble pas vraiment aimer David... je veux savoir **mode gamine activé**

Sérieusement, ce chapitre soulève pas mal de choses... j'ai hâte de lire la suite (comme à chaque fois :)

Bisous
Basilic-Edofanart chapter 23 . 11/12/2009
Hello !

Les choses avancent, d'une certaine manière... quand Thomas a émis l'idée d'aller au parc pour le retrouver, j'étais certaine qu'ils se croiseraient avec David...

Enfin... ça en fait des David

J'ai trop hâte de connaitre la suite !

Super chapitre ;)

Bisous
Cricket32 chapter 24 . 11/12/2009
Hello!

dans ce chap je trouve qu'on voit bien que Sam est loin d'être l'ange de naïveté qu'on croit! Je sais pas pq je dis ça mais c'est l'impression que j'en retire.

Je me demande comment vous faites pour me faire adoré le couple adultérin alors que j'ai ça en horreur? ;-)

A bientôt

Bisous
Sunda-Kaoru chapter 24 . 11/12/2009
Coucou (enfin re )

A mais abusé il lui pardonne comme ça ... Et David il a des idées trop bizarres lol. Bon en même temps si on a la chance de pouvoir rencontrer un de ses auteurs préféré on va surement sauter sur l'occas mais bon dans ce contexte c'est space.

J'espère que il a vraiment rien entendu et qu'il ne l'a pas inviter pour confondre Samuel.

Sur ce je vais travailler. Bisou
Sunda-Kaoru chapter 23 . 11/12/2009
Coucou

O il est fout ou quoi ? Va y avoir de l'eau dans le gaz je sens, ça va pas le faire qu'il soit allé au parc d'attraction. Samuel va le jeter lol.

Et puis il fait quelques bourdes en plus, j'espère que David a pas compris ou au moins n'a pas la puce à l'oreille ...

Bon je vais lire je chapi suivant de ce pas !

Bisou
Cricket32 chapter 23 . 11/11/2009
Coucou!

Oulala la boulette! Comment gaffer par excellence! La c'est sur si David comprends pas moi je comprends plus! lol

A bientôt

Bisous
Ombe chapter 23 . 11/10/2009
J'ai particulièrement aimé ce chapitre, il y a plusieurs passages qui m'ont fait sourire, alors:

- au fait, c'est quel frère qui veut assigner Thomas au tribunal? *a pas tout suivi* Pas Ashley, si?

- " Tu sais, j’ai toujours les contrats, là, je ne les ai pas encore signés… -Et alors ? fait la voix, plus sèche" Tu m'étonnes. Moi aussi, j'ai vu ça comme une tentative de chantage.

- "Dès qu’il y a un mauvais choix à faire, je fonce avec régularité, tête baissée. On va dire que c’est le hasard." On va dire, oui. Le hasard, le destin, Dieu et tous leurs avatars ont bon dos, quand même.

- "Samuel et moi adorons votre roman. C’est un peu un livre culte" je sens venir l'embrouille. Connaissant Thomas il est tout à fait capable de se mettre à flipper en se disant que Samuel n'a couché avec lui que parce qu'il est fan du bouquin.

- "Il doit vous manquer" et "Et vous repartez bientôt ?" hum finalement, David n'est pas si aveugle que ça... j'ai même plutôt l'impression qu'il a très bien compris le truc. Et qu'il le fait comprendre à sa manière.

Bravo, et bonne continuation.
Cricket32 chapter 22 . 11/9/2009
Re Hello!

Alors ce chap quand dire? j'ai aimé comme d'ab! _

J'en viens à plaindre David... Aura-t-on à un moment son POV et/ou celui de Raphael?

A bientôt

Biz
Cricket32 chapter 21 . 11/9/2009
Hello!

Chapitre chaud bouillant et pourtant frustrant comment faites vous? _-

A bientôt

Bisous
littlemischief chapter 22 . 11/8/2009
Je me suis enfin mise à jour avec les histoires de nicolina pour pouvoir lire votre collaboration!

J'avais déjà senti de l'ambiguité entre eux dans "mon ciel dans ton enfer" et tout ça est complètement dans la continuité... Comme s'ils devaient absolument de revoir...

Concernant les histoires de nicolina, samuel semblait troublé depuis le début par le livre que lui avait fait découvrir david, il se plaisait à le relire inlassablement, tellement que ça en devenait plutôt étrange...

Quoi qu'il en soit, j'aime énormément (même si je suis d'accord sur le fait de ne pas l'avoir repris à la sauce Harry Potter)!

A bientôt pour la suite, j'espère: )
273 | « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 14 15 .. Last Next »