Reviews for Le mot de passe
mel chapter 66 . 6/13/2011
Magnifique Fic, je l'ai littéralement dévorée, je ne pouvais pas m'arrêter! Y a t il une chance que nous ayons la suite de l'histoire d'Arthur et Raphaël? J'aimerais tellement! Et merci pour cette belle histoire.
mel chapter 66 . 6/13/2011
Magnifique Fic, je l'ai littéralement dévorée, je ne pouvais pas m'arrêter! Y a t il une chance que nous ayons la suite de l'histoire d'Arthur et Raphaël? J'aimerais tellement! Et merci pour cette belle histoire.
Saranya chapter 1 . 10/11/2010
je met cette fic dans mes favori
nirhya chapter 66 . 2/8/2010
Merci pour cette histoire terriblement touchante. On y croit jusqu'au bout même quand on connait la fin. Les personnages sont tous poignant et cet épilogue donne envie d'une suite. Bonne continuation et encore merci. N
ewilangaelle chapter 66 . 2/2/2010
Voilà, c'est la fin.

Merci pour cette fiction.

J'ai bien aimé le "15 ans après".

Je suis triste pour Julian et Thomas, c'est bête de mourir comme ça !

Bisous bisous
Basilic-Edofanart chapter 66 . 2/1/2010
Coucou !

AH ! Une fin qui me laisse sur ma faim ! (pardon pour le jeu de mots -_-).

Beaucoup de possiblités sont offertes avec cet épilogue qui conclue cette belle histoire. Perso, si vous êtes tentées pour faire une suite, je serais fidèle au post

ça aura été une belle aventure, même si elle ne se termine pas comme on le voudrait (mais la vie est comme ça...), il est vrai que Thomas et Samuel étaient amenés à se détruire...

Je sais pas trop quoi dire... je suis toute chamboulée que ce soit terminé, ça parait rapide et pourtant... 66 chapitres ! (c'est de votre faute ! Fallait pas faire une histoire qui me plait ! :p Mais qu'est-ce que je dis encore comme bêtises ? lol)

J'ai vraiment aimé votre collaboration, votre style d'écriture et différent et ils se complètent vraiment bien :)

Merci pour cette histoire, merci d'être resté fidèles à vos idées.

A bientôt pour une nouvelle fic, hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

Bisous à toute les deux ;)
Cricket32 chapter 66 . 2/1/2010
Hello les filles!

Mince me suis tjs pas remise du décès de Julian! Que t'es vilaine quand tu veux Pil'! :'(

Par contre tous les 2 ils sont trop choux! Vous nous faites une suite sur les 2 "enfants" hein dites? please!

Bisous à toutes les 2, merci pour cette belle passion qui comme il se doit à bruler comme un feu de paille!

A bientôt pour une autre histoire

Bisous
Edhil Morgul chapter 66 . 2/1/2010
Bonjour,

Review finale maintenant que la fic est finie même si j'ai lu chapitre par chapitre.

Commençons par ce que j'ai pas aimé :

J'ai trouvé qu'entre homas et Samuel y avait parfois dans de scène de sexe que j'avais l'impression de lire un roman porno sans histoire et ça me gênait pas mal. Ce n'était pas le cas tout le temps donc ça allait mais des fois je trouvais ça un peu trop lourd à force.

Ce que j'ai aimé :

Le caractère tortué de Samuel entre l'homme qui partage sa vie et celui avec qui il vit une véritable passion amoureuse. Juste reflet de la réalité je trouve.

J'ai bien aimé David aussi, il a su accepté même si face à Thomas il était virulent.

La retrouvaille Arthur Raphael que j'ai adoré.

Remarque et question :

J'ai beaucoup aimé la fic sur Julian et Thomas ainsi que les deux fics sur Samuel et David. J'a également beaucoup aimé celle-ci et je suis triste qu'elle soit finie.

On en vient à la question suivante, comptez-vous faire une suite basée sur Arthur et Raphael ou autre ? Ca serait sympas D J'aimerais bien savoir ce qui va leur arriver à nos deux étudiants et comment réagissent leurs pères respectifs.

Voici enfin la fin de ma review roman fleuve.

Je conclurais en disant que malgré quelques points noirs j'ai beaucoup aimé cette fic et je vous souhaite une bonne continuation que ça soit pour ça ou pour vos fics et fanfics respetives que je lis avec attention.

Edhil Morgùl
Ombe chapter 66 . 2/1/2010
Lol, quand je dis qu'on a les mêmes références en chanson... Ce que j'ai pu l'entendre en boucle, celle-là. Très jolie finale, avec les fils de... Qui ne sont pas non plus les clones de leurs pères, et c'est bien. C'était amusant aussi de revoir Anaïs et Sébastien. Et puis j'aime bien le principe une histoire se termine (quoi que... vu la réaction de Samuel, on se dit que ce n'est jamais totalement fini) et une autre commence. (Surtout si on peut lire l'autre, m?)

A bientôt?

Et merci.
Jun chapter 66 . 2/1/2010
J'ai qu'une chose à dire:

merci pour cette sequelle.

Bon courage pour la suite.
Sunda-Kaoru chapter 66 . 2/1/2010
Coucou les filles !

Alors déjà comment allez vous ? Ca ne vous fait pas trop bizarre de poster le dernier chapitre de cette fic ? Je sais que apparemment il est écrit depuis longtemps mais quand même .

Ca m'a fait trop bizarre de me dire que Arthur et Raphael se sont retrouvés et en plus à la Sorbonne. On peut dire que leurs pères respectifs ont pas loupés leur éducations .

Au fait tant que j'y pense : Pilgrim tu es une sadique ! T'as fait mourir Julian !

Sinon j'aime beaucoup Anaïs ! Elle m'a trop fait rire dans sa façon d'approcher Arthur ! J'aimerais pas être à sa place quoi, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et de tout faire pour l'obtenir. Ca doit donner une sale impression d'être de la marchandises (de qualité mais de la marchandise quand même lol).

Et voilà j'arrive à la fin de l'ultime review ... Je suis trop triste, cette fic était mon rayon de soleil quotidien. En tous cas je continuerai à vous suivre les filles. Nicolina tu vas commencer une autre fic ? Pilgrim je suis en transe totale en attendant la suite je veux pas que mark il retourne avec K mais tu me fais peur !

Bref je vous fais des gros bisous et puis je vous remercie d'avoir donné de votre temps pour nous faire partager votre histoire. Je vous adore !

Kaoru
Cricket32 chapter 65 . 1/31/2010
Hello!

Ro tuer Julian ça c'est vache! Par contre se faire retrouver les 2 "enfants" c'est trop mimi!

Vivement la suite et fin snif

Bisous
Basilic-Edofanart chapter 65 . 1/31/2010
Coucou !

Je ne m'attendais pas à ça comme épilogue mais c'est vrai que ça nous permet d'en voir un peu plus.

Décidément, Thomas n'a pas de chance... il se remet avec Julian et il meurt dans un accident, c'est horrible je trouve (mais c'est la vie, je sais... on va juste dire qu'il les cumules, le pauvre T_T)

Je dois bien avouer que quand j'ai vue qu'Arthur allait à la fac en France, je me suis dit qu'il allait rencontrer Raphael

A bientôt pour la suite et fin de cet épilogue ;)

Bisous
Jun chapter 65 . 1/30/2010
Très bonne idée de faire les épilogues à partir des POV des enfants (envisagez-vous de faire une suite avec les enfants?).

Dommage que Julian soit mort (Pourquoi il est mort non, je l'aimais bien moi!). Thomas n'a vraiment pas de chance, mais c'est la vie, on peut perdre des personnes qu'on aime avant l'heure.

Par contre je sens qu'il y a un truc bizzard avec Samuel.

En effet Raphaël dit: " Il s’est fait opérer, depuis, ajoute-il en baissant la voix et en tournant nerveusement sa cuillère dans sa tasse." Pourquoi Raphaël réagit-il comme ça si nerveusement, du coup j'ai hâte de lire son POV et savoir comment est la vie de son père avec David.

Est-il vraiment heureux avec David? Je doute car dans le chapitre 64 Samuel dit: «Le plus heureux ici, c’est mon fils.», j'ai l'impression que Samuel a décidé de rompre avec Thomas pour le bonheur de Raphaël. Samuel ne me semble pas complètement heureux, peut-être qu'il n'aime plus David car dans les chapitres précédent quand David lui dit je t'aime, Samuel ne lui répond pas. En plus il n'a pas choisit David: certes il « rejette » Thomas mais ne dit pas à David de revenir, c'est David qui revient!

Bon courage pour la suite.
Ombe chapter 65 . 1/30/2010
A suivre...? Dans la même histoire ou une autre?

C'est génial, j'avais trop envie de voir ce que pouvaient donner ces deux garçons ayant reçu une éducation particulière, je suis comblée. Surtout s'il est prévu une suite.

Julian est mort! Pauvre Thomas, le sort s'acharne. Alors que de l'autre côté ça semble bien se passer pour David et Samuel. Les rapports entre Thomas et son fils semblent aussi s'être améliorés avec le temps, il y a une vraie communication entre eux. Et c'est bien d'Ashley de s'inquiéter de l'éventuelle homosexualité d'Arthur, tiens...

Merci pour tout!
273 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »