Reviews for Le mot de passe
Cricket32 chapter 38 . 12/9/2009
Hello!

pauvre Sam... Et pauvre David! Je sais pas comment il fait pr rester... et le voir "souffrir pr un autre"! Je saurai pas je le trucide avt! Lol

Vivement la suite!

Bisous
Ombe chapter 38 . 12/9/2009
Sans David? Pourtant il lui a clairement fait comprendre qu'il l'aimait toujours. Il ne veut pas non plus qu'il sourie et soit heureux de vivre alors que lui ne pense qu'à quelqu'un d'autre. Thomas déteint sur lui, ts...

Je l'ai toujours dit : ne jamais mêler vie professionnelle et vie sentimentale. Que des ennuis.
Basilic-Edofanart chapter 38 . 12/9/2009
Hello !

Tu nous fais languir, c'est pas gentil :p

Samuel est en train de tout perdre à cause de ses craintes... même son fils comprend la situation... mais il veut Thomas. Pourquoi il n'appel pas Cédric ? Il doit avoir son numéro, non ? A moins que l'avocat n'ai rien à faire dans une histoire d'édition... je sais pas "

Vas-y Samuel ! Appel Thomas ! Appel Thomas ! **yeux hypnotisants** x)

Finallement je le vois bien tout plaquer pour aller le rejoindre, non ? Il saist que son père ou David pourront s'occuper de son fils, alors pourquoi pas...

. J'ai trop hête de connaitre la suite ! Plus ça va, plus je suis impatiente !

(pour répondre à ta réponse de la dernière fois : oui, avec Pilgrim vous avez des écritures différentes et ça rend les personnages plus vrais, on a vraiment l'impression d'être face à 2 personnes différentes (ce qui est le cas ), et ça rend l'histoire encore plus captivante. Vous faites vraiment un beau duo toutes les deux )

Bisous
Basilic-Edofanart chapter 37 . 12/8/2009
Hello !

Un chapitre bien triste mais tellement beau...

Thomas est en train de tout perdre mais aussi parce qu'il le veut. Il se coupe du monde et plonge dans la dépression.

Je me demande comment il prendra le mail de Samuel quand il le lira... s'il le lit.

Il se raccroche à son fils, mais en aurait-il vraiment finit même s'il n'avait pas cet engagement ? J'ai plutôt l'impression que c'est une excuse pour se laisser une chance, même s'il a du mal à se décider. Après tout ce qu'il a fait, je ne le voit pas tout lâcher... il ne pourra pas oublier Samuel.

Et lui... est-ce qu'il va laisser David ou bien rester avec lui en voyant que Thomas ne donne plus de signes de vie ?

Vivement la suite !

Bisous
Ombe chapter 37 . 12/7/2009
Ah, Cedric... il frôle la noyade, à chaque fois. Mais il est de ceux qui savent nager, contrairement à Thomas. Ou au moins, qui font semblant.

Pauvre Thomas, qui a si mal.

Méchant Thomas, qui ne pense pas à celui qu'il fait aux autres (son père, son fils, ses ex-amants...)
Cricket32 chapter 37 . 12/7/2009
Hello!

Ce chap c'est "comment rendre ses lectrices folles?" MDR

Non sérieusement je m'attendais à ce que Thomas se jette sur son pc pour "raconter" ça et là il le boude. Conclusion Sam doit lui aussi être au 36eme dessous! Va-t-il tous quitter pour aller voir ce qu'il se passe là bas? Argh le stres!

Et après tous ça un Cédric tous doux et compréhensif! Mince il aurait mieux fait de rester avec!

Vivement la suite!

Bisous

PS: je me demande toujours si vous allez faire intervenir ou non Julian dans cette histoire... Ou restera-t-il un "fantôme"?
Cricket32 chapter 36 . 12/6/2009
Hello!

J'en connais un qui est déjà dans l'avion... Mais c'est pas bien avec son père...

Vivement la suite!

Bisous
Basilic-Edofanart chapter 36 . 12/5/2009
Hello !

Quelle nouille je fais... j'ai lue le chapitre et on m'appalé. Duc coup j'ai oubliée de reveiwer O_O

Pouratant c'est un sacré chapitre !

Finallement j'aime bien David moi :p

Mais il aurait pu se décider avant... (comment ça je suis jamais contente ? Même pas vrai ! )

Je me disais aussi que David ene pouvait pas être aveugle à ce point là... mais je ne m'attendais pas à cette réaction qui arrive un peu trop tard. Du coup, Samuel est tout perdu. C'est la facilité que lui offre David, mais il n'a pas eu le courage de prendre cette décision pour Thomas... et ça, ça risque de ne pas très bien tourné... (ma phrase est compéhensible pour quelqu'un d'autre que moi ? o_O)

Je veux savoir ce que va penser Thomas en lisant le mail !

Vivement la suite, cette fic est vraiment superbe (et je trouve que votre duo est vraiment bien, on sent la différence d'écriture et ça rend les personnages plus vrais que nature ! J'espère que vous co-écrirez encore toute les deux !).

Bisous
Ombe chapter 36 . 12/5/2009
Tiens, voilà un retournement auquel je ne m'attendais pas. Sans doute parce que je ne vois entre Samuel et Thomas que de la passion, et que la passion ne résiste ni au temps, ni aux difficultés.

Que David ait compris, c'était évident. Qu'il laisse partir Samuel... c'est vrai qu'il y a eu l'incident Elemiah et que finalement, il peut se dire que ce n'est qu'une juste retour des choses. En même temps, lui donner le choix n'arrange pas forcément son dilemme.

Et maintenant? On laisse la mèche brûler jusqu'au bout?
Cricket32 chapter 35 . 12/4/2009
Hello!

Ouille ça fait mal leur conversation... Lequel va craquer et courir rejoindre l'autre?

Vivement la suite!

Bisous
Basilic-Edofanart chapter 35 . 12/3/2009
Hello !

Un chapitre bien déprimant... c'est fou le pouvoir d'un auteur. Etre capable de nous assassiner (les neurones) en quelques phrases bien tournées.

Thomas le savais, il vient d'en avoir la confirmation... Samuel ne quittera pas David. ça semble sans issue et pourtant il va forcément y avoir un rebondissement (vu le nombre de chapitres qu'il reste et te connaissant ), mais je ne sais pas quoi. Samuel semble bien décidé à ne pas quitter David, c'est certain. Donc est-ce que ça serait Thomas qui craque ? Mais il ne supportera jamais de partager Sam... AH ! Je vais devenir dingue !

La suite ! La suite ! :p

Bisous
Ombe chapter 35 . 12/3/2009
Oh oui, c'est fini, Samuel a fait son choix, finalement. Vaut-il mieux avoir des regrets que des remords, c'est l'éternelle question. (Je trouve que les regrets sont plus beaux, mais c'est une question de point de vue). Et bravo à David, qui, s'il s'est douté de quelque chose, a accepté de ne rien dire pour ne pas brusquer Samuel... et au final, le garder. Et puis il faut bien qu'une histoire se termine pour qu'une autre puisse (re)commencer...
Sunda-Kaoru chapter 35 . 12/3/2009
Youhou il a dit qu'il ne quitterai jamais David !

Je suis contente.

Bref j'arrête de hurler comme une malade sur mon clavier.

Je suis contente, il a enfin compris qu'il ne pourrait pas le quitter. Maintenant il faut que Thomas comprenne que c'est Julian le plus important lol et je sens que ça va mettre un certain temps. Aussi bouché l'un que l'autre ceux là lol.

Bisou

Kaoru
Cricket32 chapter 34 . 12/1/2009
Hello!

Ah enfin Sam commence à se dévoiler! Dire qu'il a fallu plusieurs milliers de kilomètres pr ça! _-

Vivement la suite!

Bisous
Cricket32 chapter 33 . 12/1/2009
Hello!

Super chap, fort en sentiments!

Merci Pil'!

Bisous
273 | « Prev Page 1 .. 6 7 8 9 10 11 12 .. Last Next »