Reviews for La vérité au fond de ses yeux
Ema chapter 1 . 3/4/2013
Première fois que je te lis, et je trouve ça génial!
Bises
Ema
M.Vic chapter 1 . 4/24/2012
Je découvre cette fic avec joie et m'as transporté tout le me demandais à chaque instant ce qui pouvait se cacher derrière cet homme aux yeux est criant de vérité .L'attirance qu'il ressent l'effraie mais David sera l'ammener au delà de ses limites pour lui faire découvrir le grand amour.

Merci beaucoup pour ce superbe moment de lecture
CathE chapter 1 . 4/17/2012
Alors là... coup de coeur... je crois que je suis tombée amoureuse de cette histoire... au fur et à mesure que je te lis, je me rends compte que ce que j'aim dans tes histoires, c'est le côté mystérieux... i chaque fois quelque chose d'indécent, d'incongru, comme leur premier rapport un peu forcé... mais on sent aussi une attraction terrible entre les deux personnages... le style est minimaliste et justemenent c'est ce côté dénudé, qui le touche très fortement, car il va au principal, à l'essentiel... tes textes, et particulièrement celui-ci, qui je crois pour l'instant est mon préféré... me nouent à chaque fois la gorge... l'émotion est intense, parfaite, franchement ça me sidère... et en plus ce que j'aim bcp aussi, c'est que je suis toujours dans la surprise, je suis incapable de savoir vers quoi ils vont et ce qui va se passer...

Très sincèrement merci et un grand bravo, je vais aller la relire pour la quatrième fois;.. j'adore !
Tymi 1 chapter 1 . 12/12/2011
trop bien!
Abyssanne chapter 1 . 12/8/2011
Une jolie histoire, bien écrite et avec des rebondissements inattendus! Great ;)
Kerwidenworld chapter 1 . 12/1/2011
Une charmante histoire.
Llala chapter 1 . 10/8/2011
Ils sont trop mignons, et puis j'adore David, grand, séduisant, coup de foudre dès le premier regard. Ca fait rêver.
Alie-Yaoi chapter 1 . 4/13/2011
J'adore, bonne continuation
no one but me chapter 1 . 4/4/2011
Je pensais que Samuel aurait plus de mal que ça à entrer dans cette relation, se retrouver face à un stalker ne doit pas être évident

Mais David est un personnage sympathique bien que très intriguant.

J'ai un peu de mal avec l'idée du coup de foudre, de la certitude au premier regard, mais c'est un avis personnel, et comme ton histoire est bien écrite, assez originale et que leur relation est agréable à voir naître, j'ai apprécié la lecture de ce texte, finalement.

Bon travail
LoalAnn chapter 1 . 11/6/2009
Ton histoire est sympa et tu écris bien. C'est un vrai plaisir de te lire.

Par contre, il faut que tu revois tes codes:

Lemon: scène érotique au contenu explicite;

Lime: scène érotique au contenu peu explicite;

PWP (Porn Without Plot): scène de sexe sans scénario.

Donc, tu as écrit un jolie yaoi avec un lemon (à mon sens d'où le rating M, pour un Lime c'est T) mais ce n'est pas un PWP. Juste pour information.
littlemischief chapter 1 . 11/1/2009
Ouah... j'ai vraiment aimé cette histoire Ca ne m'étais plus arrivé depuis un petit moment d'apprécier autant un texte. Je pense même me le relire une deuxième fois directement pour le coup, pour savourer ma découverte: )

Merci!
Ombe chapter 1 . 10/27/2009
Au rapport ! Alors c’est une relation très bizarre, quand même : ça commence comme du harcèlement même si après ça évolue autrement (le coup de la boîte, il aurait pu porter plainte). Heureusement d’ailleurs, sinon ça aurait été plutôt glauque. Mais David a des techniques de séduction… assez directes on va dire. C’est ça de ne pas parler assez. Jolie histoire… qui aurait facilement pu être beaucoup plus longue. A la prochaine !
SombrePlume chapter 1 . 10/26/2009
Pourquoi Science-fiction ? J'ai pas repéré d'extraterrestres dans cette histoire, pourtant...

En tout cas, je l'ai trouvé très bien. J'aime beaucoup ton style, fluide et pas trop lourd. Je vais aller lire tes autres fics

Merci pour ce petit moment de lecture
Sunda-Kaoru chapter 1 . 10/26/2009
Oh je suis trop à la bourre sur l'autre fic donc pour me faire pardonner je review sur celle là avant lol (et je passerais sur l'autre dès que j'ai assez de temps pour rattraper mon retard).

Au début quand j'ai lu ton disclamer je me suis demandée qu'est ce que tu nous avais inventé cette fois et je dois dire que je trouve ça particulièrement bien écrit (comme d'habitude quoi).

C'est dommage que tu n'écrives pas plus de lemon, ils sont toujours beaux sans être vulgaire. Tu décris ce qu'il faut sans aller trop ou pas assez loin.

Et puis la fin c'est super mignon, c'est un gros idiot, on avait tous compris qu'ils s'aimaient avant lui -_-.

Bref à bientôt et bisou
pilgrim67 chapter 1 . 10/26/2009
Nico, ma belle, oserais-je dire que cette fic est pure merveille, petit bijou de précision et de mystère, sans pathos inutile mais dont on sort le coeur serré ?

J'ai adoré la petite musique de ta fic, la rencontre troublante et muette, les sens qui prennent le dessus, l'intimité enfin dévoilée, courageusement. LA rencontre. Celle qui vous prend aux tripes, sans qu'on sache pourquoi

Le verrou a sauté je crois, il a libéré beaucoup de choses magnifiques, le sentiment sans la guimauve, l'amour sans les promesses, et un de mes fantasmes les plus cachés

Encore bravo pour ce petit chef d'oeuvre, continue

bisous

pil