Reviews for Entre frère
yume resonnance chapter 14 . 12/11/2010
quand j'ai ouvert cette page, je t'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Je m'attendais à une histoire toute mimi, toute nione, mais finalement, je ne suis pas déçue.

Même si il n'y a absolument rien de mignon là dedans.

Mais j'ai beaucoup apprécié quand même, tu as raison, je dois être maso, mais ça ne me gène plus u_u

J'aime beaucoup trop la folie pour ne pas laisser de review, bravo, tu défonces les chaussettes, j'adore cette fic !
Yuroi chapter 14 . 3/12/2010
Wah... C'est trash, c'est de la folie pure... Un véritable bonheur malsain à chaque lettre...

J'adore, bravo !

Y.
littlemischief chapter 7 . 12/6/2009
j'aime beaucoup. cette histoire est troublante, leur passion est troublante. j'ai hâte de lire la suite afin de voir si leur amour est sincère ou oublié.
Macha chapter 1 . 11/29/2009
Quel magnifique début de fic

Premièrement j'aime beaucoup ton style, tout a fait adapté au genre epistolaire; un style emballé, lyrique, fleuri construit autour de répétitions qui ne l'alourdissent pas et au contraire, transforment ces lettres en litanies languissantes. J'aime la façon dont ils repoussent à chaque fois un peu plus loin leurs propres limites - limites du désir mais aussi de la frustration - posant les jalons d'une passion aux airs de rapport de force.. J'aime la combativité entremêlée à l'amour. J'aime quoi . Par contre j'ai repéré quelques petites fautes (rien de grave hein) qu'il est dommage de trouver dans un si beau texte.. donc j'ose me présenter en tant que "bêta temporaire" (si tu me permet l'expression ) ce qui signifie en gros que je serais vraiment ravie de relire la suite de cette fic pour corriger ces petites fautes, si tu veux bien ! (en fait je serais encore plus ravie d'avoir les prochaine lettres en exclusivité xD).

Sur ce, encore BRAVO !, bon courage pour la suite et à tout bientôt j'espère !

Macha
kae chapter 7 . 11/26/2009
Bonjour nonof,

Il est vrai que cette histoire est très inspirée de l'agneau carnivore, mais j'avais prévenue :p

Maintenant de là dire trop ? Je ne sais pas, c'est à toi de voir :)

Après la répétition est fait exprès. Dim et Sasha ne sont pas seulement amoureux l'un de l'autre, ils sont carrément fous ! Contrairement à l'agneau, on n'a pas seulement parlé de l'inceste, on parle de folie qui fait qu'ils tournent en rond sur leurs pensées et leurs fantasmes; d'où ton sentiment de répétition.

Je ne sais pas si tu seras vraiment surprise de la fin des lettres, mais en tout cas j'espère que ça te plaira tout de même et que tu trouveras notre style toujours aussi bon. :)

Merci beaucoup pour ta review et à bientôt.

Kae
nonof chapter 7 . 11/25/2009
Mais ne serait ce pas très (trop?) inspiré du livre L' Agneau Carnivore dis moi? Extrêmement bien écrit cependant, style subtile et enlevé. Les personnages me sont toutefois assez antipathiques bien que très intéressants et relativement complexes. Tu décris très bien cette forme "contre-nature" de passion amoureuse. Mais je trouve que la réaction des personnages par rapport aux lettres qu'ils reçoivent est assez répétitive et manque de surprise.

J' attends de lire la suite!

Tous mes encouragements.

PS: dingue ce que je suis formelle, j' ai l'impression de lire ma prof de littérature! Excuses moi.