Reviews for Un aller simple pour l'Enfer
Guest 31 chapter 1 . 4/6/2014
Salut !

Pas mal comme fiction..bon sujet..!
Mais pour un ange gardien de quinze siècles..normalement, il devrait n'être que joie et bonté et bienveillance et protection envers l'âme qu'il est sensé protégé..

Là ! il semble plutôt être un ex-démon faisant un stage au paradis pour se faire une conversion à lui-même..où, il fait de l'infiltration et va rendre des comptes à son Seigneur et Maître via l'Enfer..

Aussi..si l'humain qu'il est sensé protéger..est Athée..qu'il ne croit point en lui..ni en Dieu ni au monde spirituel et à rien de rien..il peut toujours aller pleurer vers Satan..
Lui ! est le vainqueur et il ne changera point ses façons d'attirer les humains dans ses chaudrons..

Un deuxième chapitre de prévu ?
Comme j'aimerais y voir une suite..je te mets en favorite et alerte pour quelques temps dans ma liste..Au cas où...tu exaucerais cette demande..

Que le Dieu (de l'Olympe) qui nous regarde te protège pour ces jours, venant !
cucumber-sandwiches chapter 1 . 12/29/2009
Hum... effectivement, en OS ça laisse comme un gout de pas fini...

Tu poses une histoire et donnes envie d'en voir plus ! Moi je vote pour que tu continues sur celle là ! -quitte à ne faire qu'un deuxième chapitre pour conclure définitivement, du point de vue du démons en question par exemple, enfin au moins un petit quelque chose...

Mais je suis bien placée pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire :P

(et oui, je me suis fait un compte... Mais je ne vais surement pas publier tout de suite, il va certainement me falloir... heu... au moins un petit temps d'adaptation U)