Reviews for The Girl in the Painting
Elise chapter 12 . 5/3/2010
alors alors ...

les 3 premiers quarts... j'adore! Ce rapprochement entre Ben et anna est vraiment très bien par contre le dernier quart est vraiment triste et ça m'énerve en faite!

Moi je veux qu'anna et ben forment un vrai couple!

Mais bon si ils étaient déjà en couple l'histoire serait beaucoup trop banale donc je comprends pourquoi tu fais cela!

Je t'en veux pas lol

Vite la suite!

bizz
Deathangel chapter 12 . 5/3/2010
Coucou Marana,

Comment vas-tu? Bien j'espére! Ah la la aprés m'avoir fait passer une semaine d'attente incroyable ( surtout que je savais que ce chap était prêt :)!), le lundi arrive enfin et là...quelle surprise! On va procéder point par point lol:

- J'ai adoré la rencontre avec la famille, famille qui semble sous le charme de Ben...et plus que tout les réactions d'Anna sont savoureuses, elle ne supporte pas cette entente! :D. D'un autre côté je dois dire que parfois les répliques de Ben m'ont vraiment fait rire parce que sortir comme ça en plein milieu du repas: elle a un grain de beauté sur la fesse droite ( j'imagine bien la tête des autres: interloquée lol) En tout cas ça m'a bien fait rire sur le coup. Bravo!

- Mon petit moment favori: la tendresse qui prend place entre eux, sans pour autant qu'ils se l'avouent comme tel. Anna qui veut l'embrasser juste pour l'embrasser ( on a enfin cédé à la tentation Anna! :D) mais surtout la petite attention de Ben qui la déplace sur le lit et qui prend le sol...j'ai envie de dire que c'est mignon mais j'ai peur qu'Anna surgisse lol.

- Mais le summum revient au moment où Anna prend enfin conscience du fait qu'elle a des sentiments pour Ben. Je me demande d'ailleurs, juste comme ça, pourquoi celui-ci est parti si précipitamment, il a du avoir une urgence familiale ( peut-être sa mére qui sait , ou autre chose, j'espére juste que ce n'est pas à cause de son frére idiot ou encore son pére :))

Mais bon je prends mon mal en patience car je sais que tout aura une réponse lol!

J'en arrive enfin à mon énorme surprise: le fait qu'Anna rompe! Alors là je peux te dire que je ne m'y attendais pas du tout mais alors là pas du tout! Quoique c'est assez compréhensible: Anna qui prend peur et qui décide de tout arrêter et Ben qui comprend...et joue l'indifférent même si je suis sure qu'au fond ça doit le toucher plus qu'il n'y paraît.

Enfin bon malgré cette rupture impromptue je suis sure qu'ils ne pourront pas rester éloignés, bien au contraire qui sait ça sera peut-être l'occasion de réaliser certaines choses, et de faire le point. Espérons juste qu'ils vont vite se remettre ensemble ( même si j'ai hâte de voir comment ils vont gérer cette séparation lol!)

En attendant tu réussis toujours à me surprendre et à me faire passer un trés bon moment ( même si souvent à la fin du chap je cherche le bouton pour passer au suivant et il n'est pas encore là :( lol! mais bon comme on dit...tout vient à point à celui qui sait attendre.:D

Bien alors je te souhaite une bonne journée et surtout une bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour la suite des aventures!

PS: avant que je n'oublie encore une fois parce que ça fait longtemps que je voulais faire la remarque. Tu sais, Anna par certains côtés ( le sarcasme, la difficulté à s'impliquer émotionnellement..) me fait penser à Liz dans Telling Stories pour mon plus grand bonheur lol! ( ce n'est pas de ma faute si j'ai eu un gros coup de coeur pour l'histoire :D) Allez j'arrête de monopoliser la parole et je te dis à lundi!
Devil-advocate chapter 12 . 5/2/2010
Comme toujours, j'ai adoré le chapitre!

J'ai particulièrement aimé la fin. Mais je le sens, sa va être dur pour les deux d'arrêter de se voir! Je crois que mon personnage préféré est Ben. En tout cas, bonne chance! J'ai super hâte à la suite!
Justinausore chapter 11 . 4/27/2010
Coucou!

Encore des larmes, décidément, tu n'as pas fini de me faire tourner en bourrique xD [eh oui! Même si la jeune femme est insensible face à la mort de sa mère biologique, moi, je le suis ']

J'entrevois déjà des choses quant à ce fameux tableau et Anna. Peut-être serait-elle une sorte de prédiction quant à la tournure de la vie de celle-ci? Je ne sais pas trop, mais l'hypothèse que ce soit Anna représentée est déjà rayée de ma liste. Non, ce serait beaucoup trop évident et aucunement intéressant pour la trame de l'histoire. Non, il faut que ce soit plus profond que cela, que cette toile est une signification bien précise. Je ne sais pas encore laquelle, mais j'y travaille P

Toujours autant de talent et de sarcasme! Voilà Anna dans toute sa splendeur -pour mon plus grand plaisir-!

Merci encore pour tout ce que tu fais, pour bien vouloir prendre sur ton temps de libre afin de nous offrir des petites perles de la littérature ;)

Continue ainsi, je t'aide psychologiquement en t'envoyant de bonnes ondes -autrement dit,positives- pour t'aider à écrire! xD

xoxo,

Ju'.

PS: tu as une nouvelle adepte de tes fictions [j'te fais de la pub ;P]
Devil-advocate chapter 11 . 4/26/2010
Comme toujours, j'ai adoré ce chapitre! J'ai adoré la description que Anna faisait de sa demi-soeur:

"Aussi sympathique et aussi délicate qu'un chien enragé qui n'a pas mangé depuis quinze jours"

Bonne chance! J'ai hâte au prochain chapitre!
Saturne chapter 11 . 4/26/2010
Eh bien... Moi qui flânais hier soir sur le site sans grand espoir de trouver une fiction digne de ce nom, zigzaguant entre les écueils d'histoires yaoi mièvres (trop de yaoi tue le yaoi, je fais une indigestion) et les histoires melo-dramatiques un peu plan-plan, j'ai été vaguement intriguée par le résumé de ton histoire. J'ai cliqué sans grande conviction tout en bâillant, il était bien une heure du matin et j'arrivais pas à me décider à aller au lit. Je me suis dit que si au bout de 5 lignes je n'accrochais pas, hop, dodo.

J'ai tout de suite accroché ! Pour ce qui est du cynisme et de l'allergie à la mièvrerie, j'aurais presque pu croire que tu étais venue lire dans mon esprit, c'est dire... Tu peux te vanter de m'avoir fait rester jusqu'à 2h30 du matin les yeux rivés sur l'écran, et j'ai repris ce matin en prenant mon petit dej, ce qui m'a valu d'arriver en retard au boulot. Et ce soir en rentrant j'ai sauté sur l'ordi sans même manger pour pouvoir lire les derniers chapitres qui me manquaient. Contrairement à mon habitude j'ai lu lentement, savourant chaque ligne. Et je ne peux que m'incliner bien bas et te tirer mon chapeau. Malgré un petit pincement de jalousie au cœur, je te félicite sincèrement. Tu as un véritable talent et tu sais garder un rythme pour tenir le lecteur en haleine, les personnages sont attachants, et j'adore les constipés des sentiments comme Anna et ses commentaires acerbes et désenchantés. Ca ne sombre pas dans le mélo ni la routine. C'est savoureux et fluide. J'ai passé un très bon moment, merci. J'aimerais pouvoir écrire aussi bien, pouvoir faire évoluer mes persos de manière aussi vivante et drôle. Je sais à quel point c'est difficile.

Hop, tu vas tout droit dans mes favoris et alertes.

J'attends lundi prochain avec une certaine impatience. Je suis certaine que tu nous réserves des surprises...
Melle-K chapter 11 . 4/26/2010
hey darlin'

tu sais que ma petite ginette a manqué à son Michel! bon mémé m'a dit qu'à sa mort elle te filerait les assiettes des grandes occaz', il est pas génial ton michou?

Enfin bref, de nouveau la tête dans le bon sens depuis vendredi soir pour lire les tribulations de ton sexe sans contrainte, dans lequel l'attribution "amener son plan Q à un diner de famille" ne rentre pas. chapitre plutot pas mal, l'intervention du frangin est plutot interessante, et si je pense qu'il y a du sexe a trois dans l'air...harg Jensen, sort de ce corps! D'ailleurs, il est passé où lui? J'attends avec impatience le prochain chapitre qui relatera sans doute le fameux diner...

bref je suis rentrée du pays des kangourous ou j'ai bien pensé à toi et je me suis dit que notre relation valait le coup de surmonter quelques piles d'assiettes. une seule chose cependant: il est hors de question d'accompagner encore ta mère chez le pédicure.

sinon juste pour te dire que j'ai passé 3 semaines géniales mais qui ont été parfaites quand j'ai pu avoir accès à internet pour lire ta fiction. haha victoire sur la méchante bête nommée informatique! bon je n'avais pas le temps de laisser un message mais je savais que te manquant cruellement, tu me pardonnerais.

sur ce l'aussie de coeur que je suis s'en va chevaucher le kangourou,

huguement (pas de bisouilles chez les koalas)

Melle-K

sur ce
Deathangel chapter 11 . 4/26/2010
Coucou Marana,

Alors comment ça va en ce beau lundi?:). Ah la la..c'est incroyable comme aller sur Fictionpress le lundi, cliquer sur ton histoire et enfin lire le petit cehf d'oeuvre que tu nous a concocté peut rendre cette journée meilleure:D!

Surtout quand c'est un chapitre comme celui-là: alors effectivement ( et tu me l'avais dit :)) j'avais vu juste: Ben est bien le fils de Webster...mais ce que je n'avais pas prévu c'était l'apparition d'un frére! lol. Sur le coup j'ai été aussi surprise (enfin pas autant quand même mais...presque) que Anna...surtout que le frére ressemble "un peu" ( beaucoup à vrai dire) à son pére. Heureusement que ce n'est pas le cas pour Ben :D.

Je suis contente de voir que Anna ( certes poussée par Ben :)) a eu le courage d'aller voir sa mére...et là mon deuxiéme coup au coeur: elle est morte! Alors là je dois te dire que je ne m'y attendais absolument pas mais alors pas du tout! Et là cri de mon coeur poignardé: pourquoi? ( non non je te rassure je comprends, enfin j'essaie:)! Mais c'est vrai que sur le coup j'aurais plus pensé au fait que la mére soit vivante, voir malade, mais pas tu t'en es bien sortie avec la soeur, Ava, qui a pu un peu expliquer à Anna les raisons de sa mére. Surtout qu'Anna écope d'une soeur ( et même si elle dit le contraire je pense qu'elle sera amenée à la revoir...:D).

Je dois te tirer mon chapeau ( enfin mon faux..parce que j'en porte pas lol) pour le tableau. Je dois dire que j'avais hâte que tu fasses apparaître le rapport avec le titre et à ce sujet j'avais pas mal de suppositions mais je n'ai pas pensé à dit j'ai adoré le fait que sa mére lui légue ce tableau et j'espére qu'Anna trouvera vite le secret/mystére qu'i ce propos( car il y en a un non?:). Et voilà que je vais reprendre mon cahier aux suppositions lol. Serait-ce par le plus grand des hasards Anna qui serait représenté..enfin je ne pense pas ça serait évident mais je suis sure que ça doit être plus complexe que cela. Qu'à cela ne tienne j'attendrais patiemment de lire ce que tu nous réserves à ce sujet!

Passons maintenant à ce que j'adore ( quoique j'adore tout mais bon...je me comprends lol!): la relation entre nos deux persos: en effet cela avance doucement mais suremement et Anna commence à douter de ses sentiments envers Ben. Quand à lui on ne sait pas vraiment ce qu'il en pense mais il me semble qu'il est au ême point qu'Anna: ils commencent à s'attacher mais ne le veulent pas. D'ailleurs ça expliquerait le fait qu'il n'aille pas la chercher aprés sa visite chez sa mére alors qu'il le lui avait proposé: je ne sais pas pourquoi mais je prends ça comme une tentative de garder un peu de distance ( illusoire certes..), d'essayer de ne pas trop se rapprocher, de ne pas s'attacher un peu plus. Mais je me trompe peut-être.

Mais je pense qu'avec la fin de ton chapitre ce n'est que vain: ils n'ont pas le choix les pauvres ( pour notre plus grand plaisir lol!) Aprés tout je suis persuadée qu'Anna n'aura pas d'autres choix que d'emmener Ben avec elle à ce dîner et ce même si elle ne le veut pas. Et hop encore un petit rapprochement lol. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite: le fait qu'Anna doive se trouver un appart, ce fameux dîner, le tableau, le rapprochement, l'histoire avec Michael( que je n'oublie toujours pas :)) , celle de Ben (parce que je suis sure que lui aussi il en a une :D), enfin bon...que du bonheur quoi! Pff je sens que je vais encore passer la semaine à convaincre le temps d'aller plus vite lol. Pf..et en plus j'ai encore fait preuve d'un incroyable penchant pour le bavardage ( il faudrait vraiment que j'arrête lol). Bon alors avant d'aggraver mon cas :D je vais te souhaiter une bonne semaine et te dire à lundi prochain pour la suite des aventures!
Leeksham chapter 10 . 4/25/2010
*Note à moi-même: laisser une review le lundi, dés que je lis la fiction*. Merci pour ta réponse très gentille :). Cette review va être beaucoup plus courte que la précédente parce que je ne me sens pas très bien. Une relation purement physique, pas de sentiments? mais bien sûr!Anna est de toute évidence en train de succomber, elle ne pourra pas réfréner ses sentiments très longtemps. J'ai la très nette impression que Ben est déjà amoureux d'elle mais qu'il ne veut pas la faire fuir...tu peux me dire si j'ai vu juste? ) Attends,Anna va aller habiter chez Ben, ils vont se rapprocher davantage et...elle va fuir,revenir,lui retomber dans les bras,ils vont se marier,avoir des enfants... (peut-être pas dans cet ordre là XD).Je ne sais plus trop quoi dire, mon cerveau est embrumé je crois qu'il a décidé de faire grève. Je te laisse avant de dire d'autres bêtises ;) Bonne continuation!
Surya chapter 10 . 4/25/2010
Hello!

Voilà juste ce petit mot pour te dire que j'adore ta façon d'écrire... D'habitude, losque je lis qch, au bout de quelques chapitres je m'ennuie toujours, mais là, en lisant tes histoires, c'est impossible! Dès que j'avais fini de lire une de tes fics, je devais tout de suite aller lire les autres... J'y ai passé des heures, des journées entières et je ne peux que t'en remercier...

Grâce à toi j'ai pu découvrir pleins d'autres univers... J'adore l'humour qui apparaît dans chacun de tes récits, vraiment! Le mélange de romance, de suspens, de franchise, des choses qui peuvent se passer tous les jours... Tout simplement génial!

En plus, je trouve que tu décris vraiment bien les choses, autant les caractères que les endroits ou objets, et cela m'aide énormément, en étant non voyante... J'arrive plus facilement à immaginer les choses. Je me dis même que certaines de tes fics vaudrait la peine d'être publiées, et pourquoi pas, même en faire des films?

Enfin, tout ça pour dire que j'aime beaucoup te lire, et que je me réjouis déjà de lire cette suite!

Enfait, tu publies quand?

A bientôt et bonne chance pour l'écriture!
Saraah chapter 10 . 4/20/2010
Waouh!Je peux rien dire d'autre , et pourtant j'en ai lu des fictions mais je crois que la tienne vient de détronnée toutes les autres .

Ps: En plus c'est ma première sur FictionPress alors je me demande ce que ça va être pour les autres fictions.

(Du coup je me demande si les autres fictions seront à la hauteur après la tienne ?Au pire c'est pas grave t'as d'autres fictions ;])

Saraah. (qui attend le prochain chapitre avec impatience )
Devil-advocate chapter 10 . 4/19/2010
J'ai vraiment aimé se chapitre. Il est vraiment drôle! Je suis sur que Ben est un minimum amoureux de Anna. Mais bon, je verrai ça dans la suite! Bonne chance, j'adore!
Justinausore chapter 10 . 4/19/2010
Comme toujours, un chapitre riche en rebondissements!

Je suis vraiment tombée sous le charme de ton style d'écriture. Je dévore toutes tes fictions [en ce moment "Telling [...]"] et je ne me lasse vraiment absolument pas de ton sarcasme et de ton sens de la répartie! J'aime tellement tes personnages et j'ai ri quand j'ai vu que Jack Menley apparaissait dans deux fictions, ça les met en lien, j'adore ça! D

Pf... .

J'ai vraiment aucun reproche à te faire, continue comme ça! ;P

A la semaine prochaine pour le nouveau chapitre!

[En attendant, je vais lire l'autre fiction que j'ai commencé .]

Tendrement,

Ju'.
Elise chapter 10 . 4/19/2010
Ils sont occupés de tomber amoureux l'un de l'autre lalalala!

je suis contente!

bizz

Continue ainsi! vite lundi prochain!
Deathangel chapter 10 . 4/19/2010
Coucou (enfin recoucou)

Je savais bien qu'avec toute ma review j'avais oublié quelque chose ( je sais je sais... c'est pas glorieux). Enfin bon tout ça pour dire que je voulais te dire que si jamais tu as besoin d'encouragements tu peux compter sur moi. Je serais absolu-ment ravie de le faire ( je suis même prête à faire la pom-pom girl lol...enfin bon évitons quand même d'aller jusque là afin de ne pas perdre toute crédibilité :D). Voilà c'est tout ce que je voulais te dire. Alors je te souhaite de passer une bonne semaine et à lundi prochain! ( promis promis je ne reviens pas cette fois t'embêter lol)
204 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 .. Last Next »