Reviews for L'Homme à la Jaguar
Cricket32 chapter 56 . 9/4/2011
Coucou,

j'ai enfin pris le tps de lire la fin de ta fic! J'ai tous lu d'une traite ou presque m'étant arrêtée au 10... Le prologue me faisait peur pour la fin de l’histoire mais je suis étonnée et ravie de la tournure qu'il a pris!

J'ai vraiment bcp aimé cette fic qui est pour moi une belle histoire d'amour!

A bientôt pour une autre histoire,

Gros bisous
Emy chapter 56 . 8/31/2011
Quoi? Déjà la Fin? Mais-mais...Non! Je veux encore des histoires de Steve et Edward! On ne s'en lasse pas, en tout cas, moi non. J'ai aimé de bout en bout. Que ce soit ton style qui est simple, mais en même temps unique, les personnages, qui ne sont pas stéréotypés (merci pour ça), l'intrigue, les milieux que tu décrit, bourgeois et personnes normales, indépendantes, libres de penser. J'ai tout aimé, et j'ai tout lu en peu de temps, pour ne pas dire que j'ai dévorer cette histoire )

Enfin, une chose est sûre, tu as une nouvelles adepte (une parmi tant d'autres je pense xD) et je vais suivre très sérieusement tous ce que tu fais, surtout que tu semble poster assez régulièrement de nouvelles choses.

Bref, pour moi, tu es quelqu'un de talentueux, et j'espère que tu continueras encore longtemps, tu vends du rêve! *Q* (oui parfaitement XD)

Voila, je fonce lire une autres de tes oeuvre, attends toi à me "revoir" prochainement
Rina chapter 56 . 8/30/2011
Bon, alors, je m'excuse de ne pas avoir reviewé tous les chapitres précédents mais j'étais tellement prise dans ton histoire... *_*

Je tiens à te dire que j'apprécie beaucoup ta manière d'écrire, on est comme embarqué dans un autre monde, on ressent les émotions des personnages... vraiment très prenant ! Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense te prendre comme exemple pour mes propres fics

J'aime ta manière de rendre tes personnages vivants, comme s'il s'agissait de personnes réelles dont tu nargues les aventures, je n'avais jamais expérimenté ce genre de point de vue et je trouve ça très agréable et original !

Je vais aller de ce pas lire tes autres fictions, profiter de ma dernière semaine de vacances pour me plonger davantage dans ton monde merveilleux avant de ne plus avoir le temps :'(

Bon courage en tout cas !
Emy chapter 18 . 8/29/2011
En temps normal, je suis se qu'on appelle une lectrice fantôme, je ne laisse que très rarement des review, et généralement, à la toute fin d'une histoire. Mais là, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour celle-ci. J'ai pourtant lu tout ce que tu as fait (ou presque) et j'ai toujours aimé, mais là, c'est encore plus que d'habitude. Peut-être parce que tu écrit d'une manière simple, qui fait que l'on adhère tout de suite à ce que tu écrit. Le sujet est original, mais quand on lit pas mal de fic, on peut tout de même dire que c'est un sujet déjà traité. Et pourtant, j'aime énormément cette histoire, les personnages, leur ressentit, ton texte qui est fluide et qui ne donne qu'une envie, te lire encore et encore.

Enfin voila, j'avais juste envie de te félicité pour ce petit chez d'oeuvre que je lis par petits bouts pour garder le plaisir intact, et non pas tout lire en une après midi et "gacher" mon plaisir XD

Bref, merci pour cette jolie histoire, et j'espère que tu continueras encore longtemps à nous donné des fics de cette trempes.
Pyrane chapter 56 . 8/27/2011
Et voilà ! J'ai enfin dépassé m'a peur de voir le bordel provoqué par le psy, et je ne regrette pas

Superbe histoire, comme d'habitude très alambiquée mais toujours aussi plaisante

Par contre, y-a vraiment un truc qui me fait grimacer à chaque fois : le langage cru. Rien a faire, j'ai beau être une vrai perverse, les mots tel que "sucer" "fellation" "sodomisé" et autre m'agressent les yeux, les fourbes ! Il faut croire que deux de mes sens sont encore prudes : mon ouïe et ma vue ;D

Au plaisir de lire la suivante !

***Pyrane***
mathild3 chapter 56 . 8/24/2011
Salut,

j'ai adoré cette histoire, du début à la fin, pleine de charme, de rebondissements, de joie, de tristesse aussi, d'épreuves...

Les personnages étaient vraiment très attachants et l'écriture parfaite. Steve et Edward était vraiment fait l'un pour l'autre, la façon dont il se complète est fantastique. Merci beaucoup pour ton histoire !

J'ai hâte de lire une de tes nouvelles histoires.

en tout cas je ne me lasse pas de lire tes histoires et j'ai bien l'intention dans un futur proche d'acheter tes livres sortis.

A bientôt.

Mathilde.
Patate Power chapter 56 . 8/22/2011
Ouiiin, c'est fini! C'était vraiment génial en tout cas, merci pour cette superbe fic !

J'adore toujours Jay il est vraiment gentil.

N'empêche les jaguar, c'est quand même beau! j'en veux une !

A bientôt j'espère! bonne continuation !
Kyw chapter 56 . 8/21/2011
')
Cirea chapter 56 . 8/21/2011
Jolie fin, ça fait plaisir de voir que leur couple a tenu et s'est équilibré.

Bonne chance pour tes autres projets maintenant !

Au passage je rebondis sur ta réponse à une review : quoi Antoine est mort, genre définitivement ? j'aurai parié qu'il allait revenir moi... mais pourrrquoi ? ( question rhétorique, si l'histoire est comme ça c'est comme ça, mais moi qui avait lu le chapitre sans m'émouvoir parce que de toute façon c'était sur qu'il reviendrait .. pour le coup c'est trop triste.. )
Elie chapter 56 . 8/21/2011
Oh! Cest la fin... Bn jsavais quelle arrivait! Mais piouu ca rend triste quand même! On sattache aux persos! Tout se finit bien! Jsuis bien contente! Cetait une histoire juste GENIALE! Bravo a toi! Et a tres bientôt pr dautres! Juste un truc, questceque je vais lire le soir? Moi qui attendait ton chapitre ac impatience a chaque fois! :p
Elie chapter 55 . 8/21/2011
Bon cest vrai avec les vieux il a deconne severe! Mais maintenant... Raaah le reve davoir un homme comme ca! Steve va reelement perce dans la musique? Cava peut etre pas les aider dans leur couple tt ca!
gallou chapter 56 . 8/21/2011
ton histoire était super

j ai adore l évolution de tes personnages surtout de Steve

j adore jaguar

continu a écrire de superbes histoire

merci pour toute tes histoire géniales
cat240 chapter 55 . 8/21/2011
désolé mes com sont dans le désordre.

1/ dans mon 1er com du jour je parlais d'ethan (je rougis de honte... JE ME SUIS PLANTE DE PRENOM). sinon, l'idée est un pur délire de ma part.

2/ dans ta fic ce que j'ai préféré tu as du le comprendre c'est l'analyse psychologique du comportement de ton perso principale.

3/ce que j'ai le moins aimé... le prologue. j'ai faillit louper une super histoire, juste parce que j'ai cru que se serait glauque. mais je l'ai eu en tête pendant plein de chapitre, je peux te dire que s'il était arrivé du mal à steve ... j'abandonnai ma lecture et je me mettais au vaudou.

4/j'apprécie que tu ne limite pas tes perso dans des rôles de dominants/dominés.

5/ tes scène d'amour son chaude mais pas trop vulgaire. steve et ed on attendu d'avoir la réponse du test avant de le faire sans préservatif. Et franchement je trouve cela très sain de le mettre dans une fic. (au passage une petite pub pour un blog et un article que je trouve très bien: Le petit monde de Kalsang "Le sexe pour les nuls : Guide à l’usage de ceux qui s’emmerdent)

6/ tu gère bien le suspense.

7/je trouve ton style d'écriture très fluide, ce que tu écris ce lit facilement, on ne se demande pas mais qui parle, qui fait ça,

voilà c'est tout. je crois que c'est ma plus longue review pour ta fic.

en tout cas bonne continuation
le lezard bleu chapter 56 . 8/21/2011
elle est super ton histoir dommage que se soit fini
Cha chapter 56 . 8/21/2011
je suis partie en vacs tu avais posté 23 chapitre je crois et là je reviens et j'en ai loupé que 30 mais aussi la fin de l'histoire !

Même si je postai pas de review, je lisai régulièrement même tout les jours quand tu as pris le rythme d'en poster 1ch par jour.

J'aime beaucoup ton histoire !les personnages sont tous biens développé sauf ( parce qu'il faut un exception) Ethan qu'on ne voit pas tant que ça finalement mise à part qu'il a "inspiré" à steve la prostitution ( t'allai pas nous faire 100chapitre non plus )

Je serai présente sur "le roi d'edwundig" (ça s'écrit comme ça au moins ?) et j'essayerai d'y laisser plus de review même si je suis pas super bavarde tant que l'histoire n'est pas fini :/

Bisous et bon courage à toi :)
258 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »