Reviews for Je ne sais pas comment il a fait son coup
Teneombre chapter 1 . 6/2/2010
Magnifique. Il n'y a pas d'autre terme. Les mots qu'il faut où il faut. Une lecture sans aucun accro. J'ai plongé dans l'histoire sans même m'en rendre compte et comble de la perfection, cela finit bien. Applaudissement, courbette bien basse et vifs remerciements pour ce moment de plaisir que tu m'as offert.

Teneombre
Justine chapter 1 . 4/14/2010
Fiction très agréable, j'ai été touchée par ton style d'écriture particulièrement délicat. Merci pour cette courte évasion! ;P
flyingpencil chapter 1 . 4/6/2010
Cool, j'aime beaucoup, c'est original et a la fois plein de cliche.

Continue encore!
littlemischief chapter 1 . 4/4/2010
Très sympathique à lire, j'ai beaucoup aimé: )
Lady Lise chapter 1 . 4/3/2010
Déjà le printemps.

On a l'impression qu'en hiver, les histoires de coeur, les aventures, les nouvelles rencontres arrivent et se déroulent au ralentit. Et en Avril, au printemps les bourgeons qui arrivent, les premiers rayons de soleils, la fin de l'année scolaire qui pointe son nez, nous donne des envies de liberté, d'évasion, de faire de nouvelles rencontres. Comme si dès qu'il fait beau c'était permis.

C'est cette ensemble d'impressions que j'ai retrouvé dans ton histoire. Et c'est super ! Merci. J'ai adoré. Pas de blabla inutiles, juste l'impression d'être dans la tête de la jeune amoureuse. Impression de vivre ses angoisses, ses inquiétudes, ses joies avec elle.

Merci. Allez laisse toi emporter par la vague printanière et publie nous vite autre chose :)

Bises

Lady Lise