Reviews for Compromise
JO-A6077Z chapter 4 . 4/22/2010
que 5 reviews ? c'est à désespérer pour une fic aussi sensas que la tienne. Moi j'adore puisque je la lis à deux endroits et que je ne m'en lasse pas.

J'aime bien Brad, direct, qui en dehors du boulot ne se soucis pas de ses envies envers son compagnon, mais mon petit chouchou c'est Tosh.
Lexxye chapter 4 . 4/22/2010
Waouh, faut le suivre le Brad, il est épuisant. Et ambitieux. Et amoureux.

C'est chouette ce chapitre là, les petites phrases disséminées partout pour nous faire comprendre que c'est pas aussi rose tout le temps et que suivant l'endroit et les gens avec qui ils se trouvent, ils se comportent totalement différement.

Le dernier paragrahe est super (genre pas les autres :p), calme, sensuel, tendre. Il fait retomber la pression après l'ouragan Bradford.
Lexxye chapter 3 . 4/20/2010
Quel chapitre! Sensuel, chaud, amusant.

tout un tas d'ingrédients réunis pour passer un excellent moment de lecture.

J'adore l'assurance de Brad fondre comme neige au soleil face au calme de Tosh, que Casanova se laisse dépasser par les évènements mais qu'il trouve quand même le moyen de se la jouer macho viril avant de s'endormir.

Bref, je kiffe.

Elle est où la suite?
Lexxye chapter 2 . 4/15/2010
Un énorme coup de coeur? Ca tombe bien moi aussi :-)

Ca me fait rire ce jeu du chat et de la souris, le Brad toujours déstabilisé, le Tosh qui le fait courir, l'échange amusant de SMS... Je kiffe
Lexxye chapter 1 . 4/14/2010
Ma belle Loni, tu sais déjà tout le bien que je pense de ta fic mais je vais me faire plaisir en la relisant au fur et à mesure.

Je suis amusée par le comportement de Brad, son hésitation alors que tu nous dis que c'est un tombeur. j'adore le fait que ce soit Tosh qui le branche et qui se sauve comme ça après une petite accroche qui fait mouche. J'adore aussi que depuis 3 mois, Tosh ne laisse pas Brad indifférent, au point qu'il en parle beaucoup à ses amis, et que finalement, il hésite alors que tout est réuni pour qu'il ne se prenne pas un mur.

Vivement le chapitre 2.
JO-A6077Z chapter 1 . 4/13/2010
j'aime toujours autant. La façp, dont ils se tournent autour au début. les regards de Brad sur Tosh, celui-ci qui met plus de temps (comme par hasard) à travailler sur son pc, Brad qui reste et puis la manière directe de Tosh de l'aborder c'est ntinue comme ça Loni.
21 | « Prev Page 1 2