Reviews for La Clef suspendue à tes Lèvres
Rosedeschamps chapter 12 . 1/10
Je ne veux décrire le dégoût et cette envie de savoir qui se sont faites ressentir au début de ton histoire; je pourrais décrire la douleur de ces deux êtres qui se détachent l'un de l'autre, et qui en souffrent tellement que cela devrait en être insupportable; et je décrirais pour finir cette résolution finale, celle du repentir et du pardon, celle de l'évidence et du destin.
Tu aurais pu me faire pleurer; j'ai bon espoir, tu as les idées qu'il faut et tu écris bien; j'attend impatiemment que tu entres en empathie avec tes personnages; que tu m'offres leurs émotions. Pour le moment j'admire une oeuvre, une oeuvre très belle; j'aimerais en faire partie, seulement c'est toi le peintre qui dois me faire rentrer dans cette toile.
J'espère vraiment que tu prendras cette remarque pour ce qu'elle est, un mélange de félicitations et d'encouragements à faire toujours mieux, parce que à ce moment précis je suis persuadée que tu en es capable.
Affectueusement, Rosedeschamps.
akatsuki chapter 11 . 9/29/2013
J'ai réussi à presque tout lire un deux heures ! Heurement que tes chapites sont courts, même si on veut en savoir toutjours plus, c'est quand même bien assez pour être heureux pour tes personnages comme pleurer pour eux.
ton histoire est vraiment ien. Je vais peut-être aller en lire d'autres de toi si j'ai le tempds
Guest chapter 10 . 9/29/2013
C'est trooooooop triste pour alino... !
en plus c'est bientôt fini ! Ariel va revenir avec Alino ? Va retourner avec Adam ? Un trio en A ! Je viens de m'en rendre compte mdr
akatsuki chapter 8 . 9/29/2013
j'ai mal au doigts rien de penser à adam qui grate les murs mdr
et alino est si gentl avec ariel, c'est mignon :)

Enfin un truc mignon dans ton histoire mdr
akatsuki chapter 7 . 9/29/2013
Alors là ! j'ai rien compris ! j'aurais pas imaginé ça ! Adam aime Ariel ?! nana ! c'pas possible ! 'm'attendai pas à ça ! vraiment. C'est fou comme retournement de sittuation
et Alino qui accepte, il est con. Maus d'un coté ouais, il veut seuver la vie d'Ariel en fait. J'ai tout compris mdr
akatsuki chapter 6 . 9/29/2013
Tes dialogues sont vraiment crus ! C'est limite un porno ! mdr
Mais on s'attache à Ariel, on veut savoir ce quil va lui arriver. Je contihue
Billy chapter 12 . 9/29/2013
Et ben ! Ton histoire ne nous laisse vraiment pas intact ! Ca chamboule tout ça. Et Adam en fait il est si... si gentil ? non, prévenant ? Je n'arrive vraiment pas à définir !
Et pauvre Ariel, jusqu'au bout ! Enfun, c'est surtout Alino qui le vie mal en fait ! Il a l'air si heureux avec irel, mais d'un coup il sait que c'est pas définitif, qu'il a prit l'amour de quelqu'un d'autre. Il est qu'un médiateur en fait. Juste un médiateur. J'espère qu'il sera heureux par la suite. qu'il trouvera quelqu'un de normal et qu'il oubliera ces cinglés d'Ariel et Adam haha
Enfin, j'ai adoré ton histoire ! Bravo !
akatsuki chapter 3 . 9/29/2013
Putain mais il est cinglé Adam ! C'est juste une grosse pute ! Mais pourtant, tu dis qu'il est inquiet pour Ariel mais vu le reste on dirait vraiment pas ! O.O
akatsuki chapter 2 . 9/29/2013
Raaaaaaah ! Mais c'est quoi ces vieux déhgoutants ?! Beurk ! Je lis quan dmême la suite hein ! J'suis un peu hapée par l'hist en fait ! J'espère que rout va bien se passer pour Ariel !
Akatsuki chapter 1 . 9/29/2013
C'est vraiment... dur comme début. Et très pervers... Peuvre Ariel, et c'st que le premier chapite ! Je lis la suite !
Hijiri-san chapter 12 . 4/30/2013
Euh...Je ne sais vraiment pas quoi dire mais impossible de lire cette histoire sans laisser un mot!

Alors, voyons, je qualifierai ta fic de violente, triste, captivante, émouvante, pleine d'amour et de haine!

Je n'oublierai certainement jamais cette histoire et je te remercie d'avoir écrit et partager ce texte!

Voilà voilà,

Hijiri-san
Mina-chan chapter 2 . 1/15/2013
Bouuuuuh... pas bien du tout ça ! J'l'aime pas trop Adam pour l'instant .
C'est... ben ouais, c'est pas humain tout ça xD
Mina-chan chapter 1 . 1/15/2013
Saluut ! :)
Je viens de trouver ton histoire ! Alors, déjà, je commence tout juste mais j'dois bien avouer que ça peut un peu refroidir au niveau du thème abordé. MAIS, j'éi décidé de "feuilleté" la suite, et j'crois bien que je vais lire tout ça bien sérieusement ;)
Bonne continuation !
miss yaoi chapter 12 . 1/4/2013
Je ne sais même pas ce que je vais marquer dans cette review... Enfin, je voulais juste dire que j'avais lu, en deux jours, la totalité de l'histoire, et que je l'avais beaucoup aimée. En fait, j'aurais voulu pouvoir poster une longue review, et généralement je n'ai pas de mal à ça, mais là je n'y arrive vraiment pas. Ta fiction m'a laissé une impression que je n'arrives pas à définir, et du coup ça me bloque totalement, je n'arrive même plus à savoir si j'ai aimé les personnages, si j'ai aimé leurs relations. Enfin, ce qui est sûr c'est que j'ai aimé ton style d'écriture, et que j'ai trouvé qu'il collait parfaitement à l'histoire, qu'il rendait une impression assez... je ne vois pas vraiment comment dire, mais mélancolique et résignée peut-être ? Enfin, un peu comme si tout ce qui arrivait n'était que fatalité. J'arrives pas vraiment à définir ça, mais ça m'a beaucoup plus, ainsi que les images que tu donnes, celles des clefs, de la cage, et bien d'autres, j'ai trouvé les symboliques vraiment interressantes. Enfin je vais arrêter là ma review, parceque j'ai l'impression que mes phrases n'ont pas beaucoup de sens, étant donné que j'ai passé une bonne partie de la nuit à lire cette histoire. Donc je vais juste dire que je l'ai vraiment aimée.
Elenore chapter 1 . 9/5/2012
assez space, et dérangeant. Ariel a l'air pourtant si mignon...
Je continue, j'aime tous ce qui est angst... héhé xD
63 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »