Reviews for Le jour est venu et moi aussi
lourskaya chapter 3 . 12/20/2015
c'est bien comme fil conducteur mais tu pourrais développer un peu plus c'est dommage que ce soit que trois cour chapitre, et fait attention aux fautes ;) bonne continuation
Mydaya chapter 3 . 9/7/2014
Eh bien c était bien sympa cette histoire! Ca commence en douceur on se laisse prendre par le rythme lent des souvenirs de notre héro, on s attendrit, on se laisse gagner par l ambiance. Et puis vint le 3eme chapitre... Merveilleux! Bien entendu nous n avons rien vu venir comme notre héro qui essaye de ne pas trop y penser. J étais plus dans le déni que lui car je ne croyais pas ce que disait les policiers. J ai failli être déçue à la fin car je pensais que tu allais le faire réapparaître et qu on allait avoir une happy end bâteau... Du coup j étais vraiment agréablement surprise quand j ai réalisé que l arnaque était bien vraie!

Petit bemol qui gâchait l ensemble, ton texte a des fautes d inattention qui font mal aux yeux et qui nous sortent complètement du récit! Bref l histoire gagnerait à être corrigée et repostée.
squick-mello chapter 3 . 11/1/2010
finalement c'est triste... oh... ( bon bah je crois que j'arriverais pas a faire dans le constructif... )

merci encore!

mello
squick-mello chapter 2 . 11/1/2010
C'est mignon allé hp la suite!

mello
squick-mello chapter 1 . 11/1/2010
Je vois qu'il y a seulement deux review... C'est triste alors j'en laisse j'aime bien le premier chapitre alors je vais lire les autres promi!

mello
Kochka94 chapter 3 . 9/21/2010
Salut.

Intéressante ton histoire, et la fin est surprenante. Quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave. L'idée de base est originale - merci Patrick :-) et la fin... laisse un peu sur sa faim, tout en se suffisant en elle-même finalement.

Je vais aller jeter un oeil sur tes autres histoires du coup...

Kochka94
Julie Forgeron chapter 3 . 9/15/2010
J'ai bien aimé lire ton histoire, on se s'attend pas à une telle fin.

Dommage que n'aies pas plus de commentaires tu les mérites.

J'ai relevé quelques fautes d'orthographe qui sont sûrement dues au fait que parfois on a du mal à prendre du recul sur ses textes et à repérer les erreurs.

Enfin ça fait du bien de lire ce genre de fiction.

Bravo