Reviews for La lie de l'humanité
Lady B chapter 8 . 4/19
C'était une très belle histoire d'amour
Tu l'as bien écrite et elle était agréable à lire.
AmelieICanFly chapter 8 . 3/9
Ahhhhejdkdkdkdkf bordel de bon sang de fndnfnfnf mes fdeese (j'essayais d'écrire feels, là) c'était magnifique! Je vais mourir! Ahjfjdkkdld
AmelieICanFly chapter 7 . 3/9
JE VAIS MOURIR!

Je suis en train de fondre devant leur mignonnitude.
AmelieICanFly chapter 4 . 3/9
J'adore ton esprit, je suis fan de toi! Et je suis fan de Gabriel et Joshua. Sinon je suis Nina, Nina est moi. Je suis en train de me noyer dans mes feels afkfkdlkdld ils sont trop ffjfkkffk ces deux là! Non, je survis, tout va bien.
AmelieICanFly chapter 3 . 3/9
Je suis morte de rire en lisant ta fiction! La répartie de Gabriel me tue. Il est coriace le petit Joshua! J'espère qu'il ne laissera pas tomber!
AmelieICanFly chapter 2 . 3/9
J'aime bien les internes et les autres médecins. Ça me fait penser à un mélange de Grey's Anatomy et de Doctor House. J'aime beaucoup la relation entre tes deux personnages principaux. Il va tomber droit dans le piège de l'amour, le beau Gabriel.
AmelieICanFly chapter 1 . 3/9
Bonjour! J'ai adoré le début de cette fiction! Je la trouve très drôle, malgré le cadre. J'adore l'esprit de ce chirurgien et la façon dont il hait les gens. C'est génial.
Kanpa chapter 8 . 11/17/2014
Super histoire, j'ai adoré celle-ci ! (va falloir que je trouve un synonyme de "adorer" si ça continue...)
J'aime toujours autant les personnages ! Même si c'est pas très bien de profiter de la faiblesse des gens, Joshua... Mais on lui pardonne !
Gabriel en misanthrope, c'était une super idée ! (il va lui mener la vie dur au petit Joshua...)
J'ai eu une frayeur comme pas possible lorsque Gabriel s'est retrouvé face à Joshua qui était sur le billard... C'est pas passé loin ;)
SecretAnarchy chapter 8 . 6/14/2014
/OK je commentes 10 ans plus tard mais c'pas grave/
J'voulais juste dire que mon frère s'appelle Joshua et son ex Gabriel (mais bon, il est trop jeune pour travailler encore. x))
Et aussi que Gabriel aurait pu dire à son amoureux qu'il l'avait exploré de fond en comble: même le cerveau s'te plait. X)

Bref voilà, c'était sympa comme histoire.
Yumi Lucky chapter 8 . 5/30/2014
j'ai adooooorer! c'était trop bien, intéréssant et mignon et...bref j'ai A-DO-RER !
Drypteis chapter 8 . 5/21/2014
Bonsoir ! Je suis tombée par hasard sur ta fic, et je l'ai comme qui dirait dévorée. Pour être honnête, j'avais de sérieux doutes au terme du deuxième chapitre, mais finalement, je me suis laissée emporter dans ton délire avec plaisir. Détail que j'apprécie également : ta qualité rédactionnelle. Tu ne fais pas de fautes d'orthographe (peut-être une ou deux fautes de frappe, mais c'est normal !) et tu connais tes conjugaisons ! Voilà :)
Elowlie chapter 8 . 5/10/2014
Gabriel en misanthrope.. Pas mal xD j'ai beaucoup ri devant ses réaction et réflexions personnelles x) il me faisait beaucoup penser au docteur House, une aversion certaine pour les autres, un tact inexistant et cette sorte de curiosité (pas malsaine mais presque lol) pour le corps humain et son fonctionnement XD
Et il aura suffit d'un interne qu'il déteste tout particulièrement pour foutre son monde en l'air! J'aime Joshua! Quoi que tu écrives, il arrive toujours dans le petit Monde parfait de Gabriel pour y coller son grain de sel! Merci pour cette histoire qui ma elle aussi beaucoup plu! Décidément, existe-t'il une histoire de toi que j n'aurais pas apprécié? Je doute xD
Yukihana17 chapter 8 . 1/29/2014
Oh mon dieu ! La peur de la fin... Mais les internes sont vraiment la lie de l'humanité Causer des frayeurs pareilles ! Le côté inhumain de Gabriel...et bien il lui va parfaitement C'est fou comme le rôle de co**ard lui sied. Heureusement qu'il y a un Joshua pas loin...
Aikawa chapter 8 . 1/13/2014
Encore une super fic !

J'adore :D
Crisalys Nara chapter 8 . 1/9/2014
Les internes, c'est le mal ! Mouahahahahahahahahahaaaaaaa !
*tousse* Pardon. Je m'emporte un peu.
Mais je suis toujours dans ce genre d'état après avoir lus tes écris !
C'était tellement magnifique !
J'adore Gabriel en mode "J'aime pas les gens", vive les persos misanthropes !
Bonne continuation pour tes prochaines histoires !
137 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »