Reviews for Forbidden Colours
Pas important chapter 6 . 8/31/2018
Super tes fics ! J'adore continue !
lain2000 chapter 3 . 12/16/2017
Alors, que dire?! Je suis choquée et révoltée de voir avec quelle légèreté tu abordes le viol dans ta fiction...ce n'est pas un jeu ni une blague et rien Rien ne justifie un viol! Et surtout il pas les excuses débiles du violeur...Quand on ne sait pas traité un sujet aussi grave on ne l'aborde pas, juste pour "pimenté" son histoire. Parce que rien ici n'est pensé, ni réfléchit... tu te rend compte de l'image que tu donnes de cette situation?Le violeur n'est pas punit, il n'éprouve aucun remord, il ne se dénonce pas ne fait rien à part s'excuser et dire à sa victime "je t'aime" et il a même l'audace d'en rigoler et de plaisanter avec la victime du sujet. Et la victime qui supportes la présence de son violeur et rit avec lui! On croit rêver , mais seigneur qu'est ce que c'est que cette horreur! Mais le pire ce le fait que tu ne préviennes pas le lecteur en mettant des warning Viol!Hallucinant!Et comble d'horreur ton commentaire de fin dans le précédent chapitre..."vous pouvez me violer pour venger Gabriel"! On touche vraiment le fond
eva manuela chapter 4 . 12/28/2016
j'adore tes fics,sérieux,c'est le genre de fics qui me font ressentir des émotions!
odea nigthingale chapter 6 . 4/13/2016
j'adoooore ton épilogue, c'est là finalement où l'on découvre bien la personnalité de Gabriel et... quelle personnalité ! si c'est ton alter-ego tu dois être sacrément compliqué mais bon ça... je le savais déjà !
odea nigthingale chapter 5 . 4/13/2016
hahaaha j'adore tes petites notes de fin ! maaah on s'en fout c'est magnifique, ça se termine bien et c'est tout agréable à lire !
il faut que que te dise que je trouve l'amour avec consentement plus excitant que le viol dans ton histoire, ce qui singulièrement me rassure sur ma santé mental... tu vois sana tu es un bienfait à l'humanité !
odea nigthingale chapter 2 . 4/13/2016
oooh le salaud !
en même temps il est tellement attachant d'imperfection : merveilleux ! et c'est délicieusement pervers, j'ai aussi très envie qu'il fasse descendre le blondinet de son piedestal...
j'adore toujours autant ton style et ton humour et puis comment te dire ? c'est fluide, rapide tout en étant suffisamment précis, bref j'en redemande quoi !
odea nigthingale chapter 1 . 4/13/2016
ahaaaaaaa j'ai adoré ! aaah je dois y aller, mais voilà, juste j'ai adoré et on se retrouve au deuxième chapitre !
Kanpa chapter 6 . 11/17/2014
J'ai bien aimé cette histoire aussi.
Le courage de Gabriel pour faire son coming-out devant tout le monde !
Et les bêtises de Joshua... Ah lala. Ils savent plus se retenir ces jeunes !
Bon, dans tous les cas, la "chasse" au Gabriel de Joshua m'a fait bien rire même s'il y a eu quelques dérapages ;)
Tsuhimie chapter 6 . 6/4/2014
j'ai adoré c'était trop bien! et je sais pas quoi dire d'autre
bonne chance pour t'es prochaine histoire
Drypteis chapter 6 . 5/24/2014
Une histoire toute mimi (bon, si on omet deux trois "petits" détails presque sans importance...) mais bien menée, fort agréable à lire. Il y a quelques passages qui m'ont particulièrement frappée, je t'en ai déjà parlé, mais je t'admire toujours autant. Bref, merci d'écrire et de venir égayer mes lectures !
Drypteis chapter 4 . 5/24/2014
Bon, d'habitude, j'attends d'arriver à la fin d'une fic pour laisser un commentaire (et je le ferai à coup sûre en terminant celle-ci), mais il y a un "détail" qui m'a fortement surprise à la première lecture et qui me fait littéralement mourir de rire à chaque fois que tu l'évoques : "ma mère est une ancienne péripatéticienne". Je ne sais pas où tu as été trouver ça, ni comment ça t'es venu, mais je te bénis du fond du coeur de cette trouvaille. C'est tout simplement ... magique, magnifique, et tellement inattendu ! Bref, je continue...
Elowlie chapter 6 . 5/9/2014
Je suis littéralement fan de ces personnages! Ta copine et toi avez vraiment cartonné pour les créer! Ils sont extra! Et j'ai beau passer de fictions en fictions yen a pour le moment pas une seule que je n'ai pas apprécié! Alors évidemment celle ci ne fera pas exception : j'ai adore! Tu as le chic d'attiser ma curiosité et d'attirer toute mon attention avec des sujets qui pourraient pourtant se passer tous les jours dans le monde, je suis totalement captivée! D'ailleurs je vais enchaîner directement sur une autre, on ne m'arrête plus! Mon ménage en pâti un peu.. Tant pis XD
Yukihana17 chapter 6 . 1/29/2014
Et bien... Ca change des histoire scolaire habituelle. Franchement, je n'y ai d'abord pas cru durant la scène du viol, j'arrêtais de fixer mon ordi en répètant "Mais c'est pas possible, c'est pas possible, il fait pas ça, cet imbécile ! Tu vas tout gâcher !" tel un folle dingue. Mais non, il l'a fait, et je me demandais comment il pourrait se sortir de cette situation catastrophique. Mais il l'a fait aussi, ils l'ont fait. Enfin... Et le coming-out de Gabriel, juste... Génial ! Il a vraiment du cran ! Et la mère qui se lève seule et applaudit... Je l'adore, elle aussi !
Seul chose un peu étrange : Les parents on caché le métier du père durant tant d'années ? Et bah, chapeau !
Bref, bravo !
Adiez chapter 6 . 1/25/2014
je suis dans une période où je relis et commente toutes les fic que j'ai lu et apprécié sans jamais laisser de review - shame on me.
Alors c'était frais et agréable comme histoire, bien que le viol met plus ou moins fait grincer des dents...
Mais c'était cool autant le contexte que les personnage, donc big smile à toi :)
Eolia chapter 6 . 1/24/2014
Alors il a fait fort cette fois ci Joshua, un viol !
J'ai trouvé Gabriel plus calme ici, il apprit de la graine dans tes histoires suivantes.
J'aime bien les parents de Joshua, mais 15 ans sans jamais dire la vérité ?!
Tout jeune il était déjà un enfant à problème pour que ses parents pensent devoir lui cacher la vérité pour qu'il rentre dans ce lycée plus tard ?
Sympa qu'ils aient économisé pour son appartement plus tard.
Et super des parents qui acceptent si bien l'homosexualité de leur enfant (pour Gabriel qui n'a pas eu cette chance).
J'espère que tu réutilisera les réutilisera et la sœur que Gabriel avait dans le "Transfuge".
Merci encore pour cette nouvelle histoire.
149 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »