Reviews for Le Croque Mitaine
Mischief chapter 16 . 10/24/2018
Super histoire ! La relation que tu as créé entre ces deux hommes est vraiment très touchante.. Je pense même qu'en version longue ça pourrait faire un bon bouquin ;)
yume u.u chapter 16 . 9/28/2018
Cette histoire était délicieuse, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, à découvrir la profondeur des personnages, à savourer ton style d'écriture. Le thème était particulièrement intéressant, à tel point que j'aurais aimé le voir plus développé, autant sur le travail quotidien de l'infirmier que sur la peur de l'enfermement du malade.
En tout cas c'était un vrai régal !
Merci beaucoup pour avoir partagé cette fiction !
Bonne continuation
Yume u_u
Allen-Kune chapter 16 . 12/28/2017
Une fanfiction passionnant que j'ai dévorer !
Une intrigue fluide et bien écrite , des relations parfaites. Je n'ai que deux défauts a dire , et encore c'est plus dans le but de cherchait la petite bête que par réelle chose gênante.
La maladie n'est pas expliquer pour les noob dans le domaine et le cliché de la famille mais après encore une fois c'est plus histoire de dire les défauts que j'ai vue que par réelle problème. Rien n'est parfait et ce texte l'est pour ma part en comblant toute mes attentes et envie en tant que lecteur.
Bicheblessee chapter 12 . 5/11/2017
Tout simplement belle et humaine
tassm32 chapter 16 . 6/22/2016
C'est une très belle histoire , je l'ai adorée même si j'ai eu peur qu'à la fin il ne survie pas mais je suis contente car il survie et ils finissent ensemble même si ils auraient pu l'être plus tôt si les parent de Jason avaient pas menti.

Bonne continuation
Firafadella chapter 16 . 2/21/2016
Merci, merci, merci pour cette histoire !
J'avoue que j'avais pas envie de la lire car je n'aime pas les deathfics, et en voyant le résumé ...
Mais j'ai regardé les commentaires et j'ai vu Happy End ! (Oui je sais, au risque de me faie spoiler )
J'ai vraiment adoré ta fiction alors merci !
monsters-under-the-rainbow chapter 16 . 9/5/2014
Bonjour,

J'ai pleuré. Cette si belle histoire m'a fait pleurer.
Merci pour ce moment que je viens de passer en compagnie de tes personnages.

J'en ai lu des fictions sur fictionpress, depuis des années. Crois moi, tu fais partie des meilleurs auteurs que l'on peut trouver ici.

C'est fluide et en même temps tranchant. C'est bien écrit, c'est émouvant. C'est crédible. Agréable. Et surtout. C'est beau.

Je vais donc ne pas perdre une minute et découvrir une autre de tes histoires.

Mona
Holy Fuck chapter 16 . 7/20/2014
C'était super cool ! Et ça serait vraiment merveilleux si on trouvait un traitement à toutes les maladies sur Terre :(
Enfin, je te souhaite une bonne continuation !

Cherry.
BaconStripsI chapter 1 . 3/24/2014
Voilà un certain temps que j'ai lu cette fiction et je m'en souviens encore ! Cette histoire est vraiment magnifique, les personnages sont vraiment attachant et je pense que je vais la relire une deuxième fois (alors que je n'ai jamais l'habitude de le faire XD).

Aaaah, merci de nous faire partager tout ça, c'est un réel bonheur de te lire ! :)
Thalie. P chapter 16 . 3/6/2014
Je ne pouvais décemment pas "partir" sans laisser un commentaire. J'ai adoré l'histoire ! Le milieu médical, et tout particulièrement un institut spécialisé fait un cadre original, ça change un peu des histoires de lycéens :P J'ai été soulagée que ça se finisse bien, je commençais déjà à verser une petite larmichette au chapitre 15, mais je n'ai finalement pas eu besoin de sortir les mouchoirs donc merci ! Je suis une fervente adepte des happy ends...
Encore merci donc, pour cette chouette fiction !
Rosedeschamps chapter 16 . 1/8/2014
Merci beaucoup pour cette histoire même si le chapitre quinze m'a faite un peu beuguer, je crois que je l'ai mal comprit. Mais ce n'est pas grave puisque je la relirais certainement dans quelques mois et je le comprendrais peut être mieux.
Galie chapter 1 . 12/18/2013
Salut !

J'ai dévoré ton histoire au lieu de plonger dans mes révisions pour mes petits partiels de la semaine. Et rassure-toi, je ne suis absolument pas déçue de l'avoir fait !

Déjà, je suis une fanatique du réalisme, et j'ai vraiment bien accroché à ton histoire. Je suis épatée par le syndrome que tu as inventé et toute la cohérence qui s'en dégage. Je ne sais plus vraiment à quel chapitre il était décrit, mais tu disais qu'en gros, l'information nerveuse n'allait que dans un sens, etc. C'est horrible comme maladie, de pouvoir ressentir, sans participer. Et puis toutes ces crises... Enfin, bref. Tu m'as conquise.

Tu as une merveilleuse façon d'écrire. Vraiment très fluide, très peu d'erreurs, rien à redire.

Après ce ne sont pas des critiques, juste un avis, et je suis bien contente que tout ne me contente pas, sinon ça ne serait pas marrant XD J'aurais juste aimer en savoir tout simplement plus sur les vies respectives de Brendan et de Jason, et peut-être un chapitre intermédiaire entre la partie sur les deux jours avec Hervey & Mercury et la partie où Bale s'en va. Oui je suis exigeante XD
Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai adoré quand même haha

Je retourne à mes révisions !
Merci pour cette histoire
Galie
Mayindie chapter 16 . 9/10/2013
J'ai adoré ! Ton histoire est plus que touchante et j'ai finit la lecture de chapitre 15 avec une boule dans la gorge, le cœur serré et la larme à l’œil, alors je te dis... chapeau, y'en a pas énormément qui arrive à m'émouvoir comme ça !
De plus, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, c'est fluide et très agréable à lire. Alors je te dirais un grand merci pour ce merveilleux moment passé à lire ta fic !
A bientôt dans une prochaine review.
Mimie
Sumomoechan chapter 16 . 6/25/2013
Un rien qui décrit tout, et qui boulverse.

Merci pour cette magnifique histoire

Sumomo
Mimey33 chapter 16 . 5/30/2013
Une très jolie histoire, bien écrite avec des personnages à la psychologie travaillée. Le cynisme de Jason était juste parfait. bravo et bonne continuation :)
97 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »