Reviews for Puzzle
epice chapter 8 . 5/12/2011
lol, la fin j'adore!

les merguez bien grillées!

eh bien cette histoire a été menée comme une course folle entre drogue, flingue, hôpitaux, toubib, keuf, état d’âme, studio, bref un sacré bon mélange

et ça me fait bizarre de lire quelque chose avec des personnages qui existe pour de vrai!

autant avec les fanfic sur des anime, des mangas, ça ne me fait rien du tout parce que tout est irréel, autant là l'effet n'est pas du tout le même!

mais j'ai passé un bon moment!

merci!

PS: il a écopé de combien le junkie? faut dire qu'il était en plein syndrome de manque non? AH les circonstances atténuantes dans ce monde, ça dépend de ta victime, pas de ton état d'esprit à ce moment là! lol

il a faillit priver le monde d'un membre de FLC, alors tant qu'on pourra l'empêcher de nuire, on le gardera longtemps au chaud!

et si les prisons ressemblent aux prisons françaises, espérons que sa dépression due au fait d'avoir tiré sur une de ses stars préférées ne le poussera pas à l'autolyse ( à un self-righteous suicide, comme le dirait SOAD dans Chopsuey!)
epice chapter 6 . 5/12/2011
effectivement, je suis allé voir frank, le vrai, sacré bête!

mais bon le coup de perdre 5O kg en tourné... (la nana tenace lol)

ah, que dire à ce stade! il ne reste que la nana!

collins, aller secoue toi les méninges! ou on peut compter sur la conscience de la fille , mais faut pas trop rêver, quand on remet au lendemain ce que l'on peut faire le jour même, ça prend des proportions terrible (je parle par expérience, non pas que j'ai renversé un junkie, nan, je parlais de ma procrastination maladive lol)
epice chapter 5 . 5/12/2011
pauvre fille! ah ne pas boire au volant, on ne le répètera jamais assez!

et puis 50 kilos, c'est pas excessif là? et il compte sur une tournée pour les perdre? à moins qu'il y ai erreur quelque part...

je vais peut-être aller voir le vrai!
epice chapter 3 . 5/12/2011
ah, je suis à fond, fan de séries "médicales" moi? non, un euphémisme penses-tu!

bah, je commence à me demander si l'auteur ne ferait pas aussi ce genre d'études!

j'adore, j'adore, je suis à fond là

euh, pour le coup du loup garou j'ai eu peur! peur que cette histoire si réaliste (enfin, réaliste disons probable dans une certaine mesure) ne se change en un "bit-lit" à la sauce déjà-vu!

je suis soulagée que ce ne soit pas le cas!
epice chapter 2 . 5/12/2011
et là j'ai la désagréable impression que c'est le junky que Collin vient de trouver à terre non? que c'est le dealer qui s'est barré après lui avoir réglé son compte quand il a vu que le butin qu'on lui rapportait ne valait que dalle, et devinez quelle ambulance pas loin dans le coin va débarquer avec à son bord un autre blessé? enfin... ce n'est qu'une supposition!

j'adore ce puzzle!
epice chapter 1 . 5/12/2011
là, la seule réaction qui me vient c'est:

PUTAIN LE CON! il a tiré!