Reviews for Benjamin
bleuennarmoana chapter 1 . 5/19/2018
Bonjour,

J'ai adoré cette histoire qui est parfaite, il n'y a pas un mot de trop, pas de longueur. J'aurais juste aimé un peu plus de descriptions des personnages et des lieux mais ça ne gênait pas du tout tant c'est fluide.
J'avais cru que "le trois qui sera un" voulait dire qu'il allait devenir roi; du coup, la fin m'a surprise (et un peu déçue, je l'avoue car visiblement, il était le seul à être digne d'être roi).

Commentaire laissé dans le cadre du défi lecture A la découverte de la galaxie du forum L'allée des conteurs
Une lectrice chapter 1 . 12/2/2014
Hé bien ! Ce n'est pas joyeux comme fin ! Mais en même temps, il était difficile de faire autrement... Merci pour cet agréable moment de lecture !
L-Traduction chapter 1 . 5/9/2013
Mais c'est triiisteuh !
Mais super bien conté. Surtout dans les pensées de Benjamin.
J'l'avais flairé le coup du sacrifice mais je savais pas si ça se passerait vraiment... :(
Bon par contre : on tombe pas amoureux en 3, pardi ! x)
Al'-chan24 chapter 1 . 3/12/2013
Histoire touchante... bravo
Teneombre chapter 1 . 1/5/2011
Un texte triste mais porteur d'une valeur rare de nos jours : l'honneur. J'ai beaucoup aprécié ton texte, quoique un peu déçu par cette amour brisé Continue comme cela en tout cas :) Le style est fluide et je n'ai pas remarqué de fautes durant ma lecture :)
Flywey chapter 1 . 1/2/2011
Arf, je n'avais pas vu que l'histoire était complète. Bon alors, une review, quand même.

Eh bien, c'est comme d'habitude très agréable à lire. Ca manque de détails, mais on va dire que ce n'est pas vraiment le but recherché :3 C'est simple mais efficace. J'aime le chat :p Et même si l'histoire reste assez commune (les frères couards et le petit dernier qui endosse tous sur ses épaules, l'armée des monstres...), on se laisse quand même prendre.

L'histoire "d'amour" est un petit peu rapide pour le coup. On dirait plutôt que c'est leur peur qui leur donne envie de se rassurer :3

Morale de l'histoire : un seul homme peut changer le cours du destin du monde... mais il doit en payer le prix. Un bel exemple d'honneur.

J'ai passé un bon moment