Reviews for RiverTown
Naelle chapter 5 . 2/14/2011
Le shérif par intérim a vraiment tout du shérif un peu idiot qui s'accroche à son titre qu'on voit dans certains polar ! Il est très bien rendu.

J'aime bien Drew... le pauvre ne doit vraiment pas avoir la vie facile avec son don.

Il y a certains passages qui me semblent aller un peu vite, mais ça ne fait rien. Je continue à aimer cette histoire
Naelle chapter 4 . 2/14/2011
Ha oui... il a vraiment une drôle d'équipe Peter. En fait, visiblement, il n'y a que lui qui a l'air à peu près normal. lol

J'aime bien l'interaction entre les différents protagonistes
Naelle chapter 3 . 2/14/2011
C'est encore moi.

J'ai bien aimé ce chapitre. On découvre l'équipe de Peter. Mais j'étais surprise de voir qu'ils avaient tous plus l'air bizarre les uns que les autres. En tout cas, la suite promet d'être des plus intéressante avec tout ces persos doté de facultés hors norme.

Allez, allons lire la suite !

PS : Il y a quelque chose vers la fin où je n'ai pas compris : "Connolly voyait le passé en touchant des objets, uniquement le passé, et uniquement avec les objets. Ses visions de violence, il n'avait pas pu les supporter. Comment quelqu'un aurait pu supporter de voir son propre meurtre et ne laisser qu'un vague lettre à son fils ?" Il doit manquer quelque chose, parce que je n'ai vraiment pas compris le rapport entre voir le passé et voir son futur meurtre...
Naelle chapter 2 . 2/14/2011
Me revoilà !

Super, on avance, on avance. J'aime beaucoup cette histoire de rose sur laquelle il manque des pétales... c'est très intriguant.

J'ai eu un petit peu de mal à m'y retrouver quand Peter appelle son équipe, mais ça va, j'ai relu le dialogue deux fois et c'est bon.

Je vais lire la suite. J'ai hate de faire connaissance avec la petite équipe de Peter
Naelle chapter 1 . 2/14/2011
Hé bien, voilà une agréable surprise. Je parle de cette histoire qui s'annonce passionnante ! Je dois dire que j'ai été attiré par le résumé et ce début m'a beaucoup plu. Je trouve que Peter est vraiment bien décrit. On sent très bien qu'il est là par obligation et non par amour pour sa soeur défunte.

Je suis admirative par rapport aux descriptions des différentes pièces de la maison (j'avoue ne pas savoir faire ce genre de description).

Félicitation pour ce premier chapitre. Je vais lire la suite très rapidement et je ne manquerais pas dire ce que j'en pense :)

A plus tard