Reviews for Chroniques d'une exilée
Deathangel chapter 24 . 7/24/2012
Salut Marana!
Hé ben dis donc, je ne m'étais pas rendue compte que tant de temps avait passé depuis la dernière fois où j'ai laissé une review: d'ailleurs y a eu un chapitre et un épilogue mais j'étais où moi? XD (Enfin, plongée dans les bouquins je crois ;))

Bon alors... je dois t'avouer que pendant ma lecture j'ai eu de nombreuses fois la furieuse envie de secouer Erin pfff y a pas idées de se morfondre toute seule comme ça dans son coin alors qu'il suffit d'un coup de téléphone, d'un tu me manques et je peux pas supporter de vivre sans toi (bon d'accord c'est un peu dramatique et un peu mièvre dans le genre dégoulinant de sirop et tout et tout mais au moins c'est radical!)
Décidément ces deux-là, entre l'une qui déprime et l'autre qui s'essaie à de nouvelles relations (les hommes pff! XD), y en a pas un qui rattrape l'autre ou comment jouer à l'autruche alors que mon coup de téléphone aurait été plus simple ;)

Hé dis donc, je m'étais bien doutée que tu allais mettre ensemble Rhys et Gemma, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon petit doigts qui me l'a dit (ou je savais que tu avais un côté romantique caché XD!)

J'en arrive à la plus grande et importante partie de ma review, j'ai nommé la fin du chapitre et l'épilogue (non pas qu'ils ne soient pas bien écrits, je te rassure, tout est nickel comme d'habitude avec toi ;)!) mais... ils sont où les détails? XD Ben oui parce qu'entre le "Chérie regardes-moi..." (d'abord chapeau bas Damien, heureusement que l'un de vous a décidé de se bouger parce que sinon... on aurait pu attendre de longues années XD!) et l'épilogue où ils sont mariés et vont avoir un enfant moi, je veux des détails: tu te souviens j'ai mentionné ton côté romantique caché... ben mon côté romantique caché sous des tonnes d'ironie et de sarcasme veut les détails (bon quand même pas l'épilogue tout baveux et dégoulinant tout plein d'amourrrrr mais bon un petit peu de détails surtout que j'imagine bien les crises de nerfs d'Erin pour la préparation du mariage, les disputes... bon d'accord j'avoue j'aime bien quand ils se disputent et que tout n'est pas rose (d'où le pourquoi de mon adoration envers tes fabuleuses histoires qui satisfont mon goût pour les disputes et le 'tout pas rose' et mon côté romantique.. enfin tu as compris XD!)

Non pas de détails? Toujours pas? Malgré mon regard de chien battu avec les yeux du Chat potté dans Shrek? Pfff.. bon j'ai plus qu'à aller noyer le côté que j'ai mentionné pleinnn de fois précédemment sous des trombes de sarcasme et d'ironie ha ha!

Sinon je tiens à te remercier encore une fois de nous avoir offert ton sublime talent pour une histoire merveilleuse, merci pour ta gentillesse, ton humour, tes réponses, pour tout quoi! D'ailleurs je ne peux m'empêcher de te demander où en est ta muse en ce moment? Pas de nouvelle histoire dans laquelle je peux me pencher avec délectation? Tu sais de toute manière qu'on sera toujours présente au rendez-vous (tu vois je me mets à parler de moi à la troisième personne, c'est te dire à quel point mon côté R... (je n'aime pas ce mot) est déprimé XD!)

Encore une fois merci (tu vois je maîtrise encore les reviews romans) et j'espère te dire à très bientôt! Bises et bonnes vacances (si tu en as ;))
Edhil Morgul chapter 24 . 7/16/2012
J'ai toujours trouvé injuste la différence entre et au niveau des lectures et des reviews. Tu pompes une histoire t'as 3000 reviews t'en crée une t'en a à peine 200 et encore, c'est rare. Bah moi je pense que tu les mériterais les 3000. J'aime pas les romances hétéros, j'aime pas ce qui parle d'écrvains parce que j'arrive pas à avancer mon roman et je hais Damien et ses commentaires. Puis Erin est ignoble parfois. Et pourtant je me suis avalée ta fic en 3h et ça ça ferait un beau roman, parce que j'aime rien de ce que t'as écris mais pourtant j'ai pleuré avec les personnages, ris avec eux alors tu es douée. Et c'est rare de lire des fictions de cette qualité maintenant, y a deux-trois ans c'était courant mais depuis quelques temps y a plus que des OS ou des fics à 10 000 mots. Alors merci. Merci beaucoup.
Julie Forgeron chapter 24 . 7/1/2012
Bonsoir

J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire. Ton style est agréable, tes personnages sont fouillés.
Tu m'as même tiré quelques larmes, et autant te dire que je ne pleure pas souvent devant une histoire.

Toutes mes félicitations, j'ai vraiment eu l'impression de lire un roman.
Morrijyg1 chapter 24 . 6/29/2012
Est-ce qu'il y a un deuxième épilogue? Où tu parlerais par hasard de leur futur? D'accord, d'accord, je sais j'en demande beaucoup... Mais j'ai tellement adoré! C'est tout simplement génial :D Les émotions par lesquelles nous passons sont tout simplement parfait. J'avais très souvent des larmes dans les yeux et dès que cela arrivait, tu réussissais à me faire rire pour me "remonter" le moral... J'ai adoré chaque moment passé à lire ta superbe histoire! J'aurais préféré qu'elle finisse jamais! Mais, j'adore cette fin. :) À bientôt j'espère dans une autre fiction!
Morrijyg1 chapter 23 . 6/29/2012
Oh... Je suis trop contente pour Erin et Damien! Comment il a pu faire avec son autre pimbêche, Debby?
Morrijyg1 chapter 22 . 6/28/2012
Oh le salaud! Mais il se prend pas pour de la merde lui... Et son patron n'est pas mieux! :( J'ai bien hâte de voir comment ils feront pour retourner ensemble? Parce que oui, j'y crois encore à cet amour
Morrijyg1 chapter 21 . 6/28/2012
Non, je ne veux pas qu'elle parte... Pauvre elle! Pauvre Damien! Pauvre Beth... Au moins, elle ne sera plus aussi seule maintenant qu'elle a Boss!
Morrijyg1 chapter 20 . 6/28/2012
My God! J'ai pleuré... J'avais les larmes aux yeux à partir du moment où elle lui a crié dessus! J'avoue qu'au début je riais beaucoup avec toutes tes comparaisons étrange - celle d'Erin - sont tellement drôle... Mais je finis en larmes... Bon, je vais lire la suite.
Hirymoku chapter 24 . 6/19/2012
Je ne sais plus comment je suis tombée sur ton profil ou sur cette histoire. La seule chose que je sais, c'est que tu m'as accrochées. Tu m'as fait rire, tu m'as émue et je me suis jetée sur tes autres histoires celle-ci à peine terminée. Tu as beaucoup de talent, bravo !
chloe chapter 24 . 6/17/2012
J'ai passé un bon moment à lire ton histoire, mes j'ai trouvé la fin trop rapide .
Avia chapter 24 . 5/15/2012
Bonjour,

J'ai terminée ton histoire hier soir, je l'ai dévorée en trois jours, j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture et les personnages de ton histoire. On peut dire que selon moi, tu as fait un sans faute, car ton histoire est différente des autres, en restant dans l’imaginable. L'Irlande est un pays que j'affectionne tout particulièrement et dans lequel j'aimerai passer un moment de ma vie, et j'ai beaucoup aimé la description que tu as fait de tout ces paysages. Je me suis moi-même demandé, si c'était une description personnelle car tu y es allé ou si tu t'es renseignée sur le net? En tout, j'avais vraiment l'impression d'y être et ça ne me donne encore plus l'envie d'y retourner.

Donc, comme je te le disais, ton histoire a fait presque un sans faute pour moi. Cependant, j'ai été déçue de la fin. Je la voyais arriver, à la vitesse de l'éclair et je sentais la fin ouverte grosse comme une maison. Je me doutais qu'il allait arriver à la séance de dédicace et lui dire ça, mais je voulais autre chose, je voulais plus. Je pense qu'en fait, ce que je voulais, c'est que ton histoire ne se termine pas, tellement je la trouve bien écrite (et Dieu merci! Avec un minimum de fautes!) Cette fin m'a tellement tracassé que ton histoire m'a poursuivie dans mon sommeil! Alors pour te dire!

Cette histoire m'a beaucoup touchée, tellement que j'avais l'impression de ressentir ce que tes personnages ressentaient, combien de fois je me suis surprise à retenir ma respiration face à ce qui allait se passer? Un nombre incalculable de fois!

Et pour tout ça, je te remercie! Je te remercie de m'avoir fait ressentir tout ça et d'avoir partagé ton histoire avec nous ! Je te souhaite une agréable continuation, et vais surement m’atteler à la lecture d'une autre de tes histoires dès la fin de mes partiels !

Encore merci, et à bientôt!

Avia
Agnes chapter 24 . 5/13/2012
Une très belle histoire qui restera imprégnée longtemps dans ma mémoire... Erin est très attachante et ses phrases raisonnent encore dans ma tête :)

Tes romances ont du caractère, on y partage l'ivresse de vivre et de lire, c'est vif, drôle, réaliste et émouvant...

J'a-dore !

A tout bientôt j'espère !

Agnès
Agnes chapter 1 . 5/13/2012
Une très belle histoire qui restera imprégnée longtemps dans ma mémoire... Erin est très attachante et ses phrases raisonnent encore dans ma tête :)

Tes romances ont du caractère, on y partage l'ivresse de vivre et de lire, c'est vif, drôle, réaliste et émouvant...

J'a-dore !

A tout bientôt j'espère !

Agnès
chavenda chapter 1 . 5/5/2012
Merci pour ta fic que j'ai adorée et dévorée! Habituellement ce n'est pas du tout mon genre de fic mais là je ne regrette pas ma curiosité. Erin est vraiment attachante et en meme temps fière et casse-couille mais surtout très drôle je trouve, surtout les comparaisons imagées je trouve.

Enfin bref merci et bonne continuation
Abbey chapter 24 . 5/5/2012
OH MON DIEU ! J'ai lu ton histoire sans m’arrêter, j'en suis totalement dingue !

Merci de m'avoir fait sourire, et pleurer, comme au moment de la bagarre entre Tara et Erin !

ET LA FIN ! Mon DIEU ! ElLE EST ENCEEEEEEEEEEEEEEEEEIIINTE ! OMFG !
214 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »