Reviews for Chroniques d'une exilée
Spicycocktail chapter 24 . 4/30/2012
ça devait bien faire des années que je n'étais pas revenue sur Fiction Press quand j'ai découvert cette histoire.

C'est un vrai coup de coeur. je l'ai dévorée en quelques jours.

merci infiniment d'avoir partagé ce projet avec nous. j'ai vraiment eu l'impression de lire un bouquin de la même veine que Evanovich/Kinsella/wolff. j'ai ris, versé quelques larmes, rêvés et même voyagé.

Un vrai bonheur ! Merci encore, en espérant avoir le plaisir de découvrir d'autres de tes écrits prochainement.
Illy35 chapter 24 . 4/30/2012
Salut !

Contente de pouvoir lire la fin de cette histoire qui m'a tenue en haleine un sacré temps !

J'aime beaucoup l'idée de l'épilogue, c'est original.

Mais je n'y retrouve pas le piquant d'Erin. Comment ça elle s'est calmée avec le mariage ?

Merci d'avoir pris le temps de partager ton histoire avec nous sur ce site qui a priori parfois te contrarie, de prendre le temps de répondre aux messages, c'était une chouette aventure.

Si jamais tu décides de replonger pour une autre histoire, soit sûre que je te lirais ! ;)

Bonne continuation
Alexdra chapter 24 . 4/29/2012
Salut!

C'est fini! Bon comme d'habitude c'était génial et tu nous laisses imaginer ce qui se passe aux retrouvailles. Je dois dire qu'en voyant que j'arrivais à la fin et que Damien n'apparaissait pas j'ai eu peur qu'on ne puisse pas le revoir, mais non, c'était un peu le suspense. En tout cas tu peux être fière de toi pour cette merveilleuse histoire que tu nous as offert. Merci.

Je suis sûre qu'on te l'a déjà dit mais: as-tu pensé à faire lire tes textes à des éditeurs? Je suis sûre et certaine que tu pourrais en faire des livres (si ça arrive, compte sur moi pour aller les acheter).

As-tu déjà une idée pour une prochaine fiction? En tout cas j'ai vraiment hâte de te retrouver pour une nouvelle histoire et j'espère que ce sera bientôt. Mais je sais que tu étudies et que tu n'as pas beaucoup de temps alors j'essayerai d'être patiente (d'ailleurs, as-tu bientôt fini tes études?).

Enfin bref. J'espère qu'on se reverra très vite et d'ici là, bonne chance pour tout et j'espère que tu auras droit à beaucoup d'inspiration.

Bises, à bientôt,

Alexdra
VIP VIeille Pie chapter 24 . 4/28/2012
Bonsoir très chère,

Voici encore la fin d'une aventure, que j'ai suivi malgré tout. Bon à cause de ton étourderie, j'ai mis plus de temps à avoir la suite, mais bon je profite de ce samedi pour lire les 3-4 chapitres qu'il me manquait. C'est miiiiiiiiiignon. Plein de bons sentiments (tu connais mon opinion la dessus ;))

Je tiens à dire cependant que je t'avais totalement grillée sur le coup du Rhys-Gemma ! Mais c'est parce que je suis une lectrice aguerrie. Ta fin montre que c'est lui qui fait le premier pas, je t'avoue que je te pensais plus mélodramatique, avec débarquement en irlande, lutte avec la grognasse au casque doré, et réconciliation devant du black pudding.

J'attends de voir tes nouvelles idées, car j'espère que tu te relanceras dans une histoire. Peut être cette fois, la fille ou le gus ne seront pas des pestes/cons finis. Parce qu'en ayant lu toutes tes histoires, on sent un motif... Le cynisme, y'a que ça de vrai.

Bon je suppose qu'à ce niveau, tu m'as carrément reconnue...

Bises sarcastiques,

C. (lectrice mystérieusement pas mystérieuse)
C chapter 24 . 4/27/2012
Merci pour cette histoire! Je l'ai suivis du début à la fin avec beaucoup de joie, celle-la fait partie de mes histoires préférés venant de suis quand même un peu déçu de ne pas avoir vraiment vu Damien dans les deux derniers chapitre, les fins ouverte c'est pas trop mon genre haha. J'aurai préféré en connaître d'avantage sur l'histoire Damien/Debbie. Sinon j'espère te relire vite, tu es l'une de mes auteure préférée! Tes histoire me font changer de sentiment en un seul chapitre! Merci de m'avoir fait passer tous ses bons moments. Je crois que c'est de loin le plus gros review que j'ai écris haha. :)
lapinou63 chapter 24 . 4/27/2012
haaa !chui contente ! il est venu la chercher... sympa le prologue... mais t'a raison... il est court...hihi !

merci de nous avoir fait partager ton histoire, je l'ai adoré !

En espérant te lire de nouveau !
Ccile chapter 24 . 4/27/2012
Je tenais simplement à te dire merci pour cette histoire. Je l'ai suivie avec beaucoup d'impatience, et de plaisir; elle m'a fait rire et pleurer.

J'attend évidement ta prochaine fic! A bientôt,

Cécile.
Teneombre chapter 23 . 4/27/2012
Bon, voilà à quoi ressemble un épique fail. Je suis allé direct au dernier chapitre hier soir avant de me rendre compte ce matin qu'il y avait en réalité deux chapitre.

Donc je modifie ce que j'avais dit précédemment (sur la fin) : c'est juste parfait :) Merci mille fois pour cette fin

catly

Ten
Teneombre chapter 24 . 4/26/2012
nous voilà au bout de ce long chemin de vie, d'humour, de colère et de réconciliation. J'avoue être un peu déçu de ne pas avoir les détails de la récupération et de comment s'est passé le fameux mariage avec la gourdasse étoile de mer(de). Cette forme correspond cependant à ce que l'on avait durant le prologue : un texte sans narrateur extraits de journaux (ici d'un livre). Très belle fin, comme je les aime (mais si tu peux me dire comment s'est passé le mariage et la récupération, j'ai rien contre ).

A bientôt j'espère

Catly

Ten (qui va se faire muter de nouvelles glandes salivaires )
josiane94 chapter 24 . 4/26/2012
Alors là, non ! pas d'accord du tout ! j'adore et je déteste la fin en meme temps. Je voudrais plus de détail et moins à la fois...

Bref, j'ai bien hate de lire ta prochaine fiction.

Félicitation pour cette histoire, c'est de loin la meilleure,

Bonne continuation,

Josiane
C chapter 22 . 4/24/2012
Je me dis toujours d'attendre que ton histoire soit terminé pour lire le prochain chapitre mais je suis jamais capable, c'est trop tentant! J'ai vraiment hâte de lire la suite et de connaître la fin de cette histoire!
lapinou63 chapter 22 . 4/24/2012
haaaaaa enfin ! Depuis le temps que j'attendais de voir en haut de ma liste de fic update cette histoire ! mon dieu elle est vraiment partie... Elle n'a pas fait faire demi tour a l'avion en plein vole pour retourner vers Damien... snuf... Bon c'est quand qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus rien a faire aux états unis et qu'elle repart vers Damien en courant et au ralenti ?

bref super chapitre, j'ai hâte de lire la suite !

a très vite !
Teneombre chapter 22 . 4/24/2012
*bave d'impatience*

Super bien écrit, surprenant et très plaisant à lire... je n'attends que la suite.

catly

ten
Alexdra chapter 22 . 4/24/2012
Une revenante!

Bien le bonjour. Comment ça va depuis le temps? Moi je vais parfaitement bien. Je galère toujours un peu avec ce collège pourri et ce prof d'anglais à ch***! Mai sinon tout va bien.

Enfin la fin qui n'est finalement pas la fin et j'en suis très contente parce que ça veut dire un chapitre de plus à savourer!

C’était vraiment génial et tu m'étonnes en faisant réapparaître John. Je pensais qu'il était mort et enterré. Mais non. Tu l'as ressuscité et t'a été chercher la pèle pour enlever toute la terre sous laquelle il était. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer à ce mariage et j'espère faire la connaissance de cette très détestable Chloé Golden.

En tout cas j'espère lire très vite la fin et te dis à bientôt!

Bises,

Alexdra
Justinausore chapter 22 . 4/24/2012
Coucou ma marinade chérie!

Tu vas comment?

Mes études se passent relativement bien, j'ai validé mon premier semestre et je termine les derniers partiels le 18 mai, donc j'espère que j'aurais également la validation de ce second semestre du premier coup, sans être contrainte de passer par les épreuves de rattrapage. Sinon, ma filière me plaît énormément et j'ai une super classe! On n'est seulement 7 dans ma promo, donc c'est une ambiance vraiment détendue pour travailler.

Et toi? Tu en es où dans tes études? Toujours dans... l'Histoire de l'Art? Ça te plaît? Tu en es à quel niveau d'étude?

J'ai donc fini cet avant-dernier chapitre (oui je l'avoue, durant un TD de géographie, en même temps que des groupes passaient pendant deux heures non-stop au tableau afin de commenter leur respective carte) et je dois dire que je n'ai que deux mots à la bouche: "La suite!"

J'ai dévoré les quelques 24 pages et j'en redemande! Cette crétine-incapable-de-foutre-sa-fierté-à-deux-balles-de-côté va-t-elle ENFIN rejoindre son doux et tendre qui se renferme sur lui-même pour ne pas se tailler les veines?...

**SUSPENS...**

Voilà!

Kamsahamnida,

Judas Nana (toujours pour te servir!)
214 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »