Reviews for Chroniques d'une exilée
Justinausore chapter 21 . 4/10/2012
Coucou Marinade!

PFIOU!

Oui!

0:29 du matin!

OUI! Voilà à quoi je suis réduite à cause de toi, à cause de ton satané talent d'écrivaine!

Impossible donc de lâcher l'ordinateur avant d'arriver à la fin de l'avant dernier chapitre...

Je tente d'écrire un commentaire intelligent entre deux larmes que m'a arrachées ta plume, mais c'est peine perdue.

Je songe justement au fait qu'i peine une semaine, je me suis avalée les trois tomes de la saga "Hunger Games" et que malgré la tragédie et l'horreur de l'histoire, ta fiction me fait davantage pleurer que ce bouquin commercial et connu internationalement.

Du coup, c'est l'occasion pour te dire sincèrement que tu es vraiment douée (mise à part en français, avec quelques petites fautes, soit d'inattention, soit malheureusement volontaires) en écriture et que tes histoires pourraient véritablement remporter un franc succès auprès d'un large et divers public.

Tu présentes toujours des héroïnes intéressantes et captivantes au caractère drôle et inquiétant à la fois. Elles souffrent par cette force incontrôlable qu'elles renferment à l'intérieur d'elles-mêmes, et c'est cette même source d'énergie qui les rend si uniques et attachantes.

Je ne te le répéterai jamais assez: tu es douée.

Merci de me faire voyager, de me plonger dans un monde magnifique. Oniriques et poétiques, tu me transportes dans des milieux extraordinaires par leur simple description.

Bravo!

Merci encore et j'ai hâte de lire le fin mot de l'histoire, parce que m'endormir sur une note aussi triste n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour faire de beaux rêves... :P

Bisous tout plein,

Xie xie,

Judas Nana (pour te servir) ;)

~3
lapinou63 chapter 21 . 3/18/2012
salut, je viens de dévorer ton histoire en 3 jours, elle est vraiment très bien construite et j'ai eu beaucoup de mal à aller me coucher les soirs sachant que les chapitres étaient là à porté de clic !j'ai vraiment hâte de lire la fin !

bravo pour cette histoire !
behindbrowneyes94 chapter 5 . 2/23/2012
Devine!...Aller! S'teu plait essaye de deviner!...Bon d'accord c'est MOi Rubiiiiiiiiiiiiis! Mdr

Bref je sais pas mais j'ai plus été tenté vers cette fiction, surtout le titre, qui m'a attiré et je regrette pas, car pour l'instant..bah...J'ADORE! Ouais carrement, Erin me fait rien, j'adore comme elle est. Elle est simple, (in love de John)Vraiment je l'aime bien. Et puis il y a Damien, et quelque chose me dit, que ça sera son futur Jules...Ouais; Il est carrement à TOMBER! Donc quoi de mieux.

Tu sais à chaque fois que tes personnages parles (hommes) bah j'me dis putain elle est vachement douée toute de même. Pour montrer leurs charactère aà travers de simple phrases e expression alors que tu es une fille, c'est PUREMENT ET SOMPLEMENT GENIALE!

Tu as tellement de talent! Et j'y crois toujours pas. Enfin si tu n'avais pas de talent je n'aurais pas lu 4 de tes fictions, donc une en cours. Sur 6!

Ahh et j'ai oublié de parlé de Beth! Alors là elle m'a bien fait rire. C'est vrai en parlant de grand mère on s'imagine toujors la grand meme gateau avec les petits surnoms affectifs du genre "Mon choux", etcc... Alors là Beth..est tout le contraire! Et j'adore ça! On voi VRAIMENT l'originalité de la chose sincèrement jadore ce perso'!

Bon je vais aller lire la suite mais ne t'inquiet pas tu auras de mes nouvelles très bientot!

Purée Il me faut un vaccins contre tes fictions x)

PS: je viens de voir que Chroniques d'une exilée n'était pas encore terminé, j'ai suuuuuuuuper peur, j'arriverais jamais à attendre. Je suis malade..ouais cette maladie s'apelle "maladie-pour-les-fictions-de-marana" Tu ne la connais pas? C'est assez plaisant, et on ne souffre pas. Il faut juste lire un ptit chapitre et hop ON SE REMET DAPLOMB! xD Mdr

Aller j'y go lire la suite! Bisouuuuuuuuuuuus et à trèèèèèèèèèèèèèès bientot! 3

PS2: Désolée pour les fautes
Alexdra chapter 21 . 2/23/2012
Salut!

Bon comme d'habitude ce chapitre était génial! Et vraiment très drôle, je crois que tu ne m'avais jamais autant fais rire. J'ai été surprise de retrouver Tara, mais pas par la baston. A la démangeais tellement la pauvre.

Scène d'adieu très touchante, maintenant je me demande comment elle va se terminer cette histoire...

Un retour en Irlande, peut-être ou bien un Damien qui part au USA faire une surprise. On verra bien et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

J'espère aussi que tu a déjà une idée pour peut-être une prochaine fic.

En tous cas je te souhaite d'avoir beaucoup d'inspiration et de terminer vite ce dernier chapitre que nous attendons tous avec impatience.

Bises,

Alexdra
mokona54 chapter 21 . 2/21/2012
Un seul mot: GENIAL !

J'ai adoré ton histoire du début à la (presque) fin ! Vivement le prochain chapitre !

En tout cas, Erin va beaucoup me manquer quand cette histoire sera terminée... C'est qu'on s'y attache finalement ! lool

Bravo pour tes ecrits et bon courage pour la suite. Bises
Deathangel chapter 21 . 2/21/2012
Coucou Marana,

Alors comme la cérémonie des Oscars est pour bientôt, moi aussi j'ai quelques nominations à faire ;). * se racle la gorge et prends une grande inspiration*

Tu (du moins ta fic ;)) es nominée dans la catégorie:

Meilleure actrice Erin-Je-Crois-Qu'en ne faisant rien ça passera mieux

Meilleur rappel de pourquoi on aime Damien

- Meilleure scène d'adieu (sans trop de larmes) ;)

- Meilleur romance Beth-Leonard

- Surtout meilleure-réutilisation-de-l'ex -dont on sait pas quoi faire XD (d'ailleurs chapeau bas... je m'attendais pas du tout, d'ailleurs je me demande comment, à ce que Tara revienne faire une apparition)

- Meilleure humiliation due à une surconsommation d'alcool

Et surtout surtout surtout:

- Meilleur Ahhhhhh mais qu'est-ce-tu-m'as-fait-là-avec-le-rasage-de-Damien!

Je veux dire.. Damien sans barbe c'est... c'est... c'est comme Harry Potter sans sa cicatrice (oui je sais... je sais mais c'est marquant comme truc), comme Frodon sans Sam (ça s'améliore pas je sais ;)), comme Blanche-Neige sans les sept nains (oui ça c'était bas... je l'ai piqué à Jean-Claude Van Damne XD)... comme.. une omelette sans oeuf! voilà

Je pense que tu l'auras compris c'est un événement de la plus haute gravité et franchement.. Damien sans sa barbe de trois jours non mais... ohhh dites-donc là tu vas loin XD!

Bien et sinon la dernière nomination (et je pense que tu vas gagner le titre haut la main) est

-Meilleure histoire que j'ai pris un énorme plaisir à lire et meilleure auteur (oui sans "e")qui a vraiment un coeur en or!

Bien les nominations sont faites, je n'attends plus que la suite pour déclarer qui seront les gagnants.

De manière plus sérieuse, je tiens à te tirer spécialement mon chapeau pour l'évolution d'Erin. Parfois dans la vie (oui c'est la grande diatribe psychanalytique qui repart... c'est inné) c'est bon de se souvenir des préjugés qu'on avait au départ car immanquablement on change et Erin a reçu un léger choc à ce sujet.

Elle en a fait du chemin la petite Erin, depuis le jour où elle s'est pointée et elle pensait que Damien était un voisin meurtrier, assez effrayant et que Beth était une vieille acariâtre XD (n'ayons pas peur des mots!)

Finalement c'est là où on s'y attend le moins qu'on trouve le plus d'amour et c'est sur ces paroles pleines de bon sens que je vais te laisser en te faisant d'énormes bisous et en te disant à très vite j'espère (ne nous fais pas attendre trop longtemps ;))

Bises!

(PS: J'ai beau essayé je n'arrive pas à faire aussi long que tes chapitres, dommage, ça t'aurait fait de la lecture, aussi plaisante j'espère que celle que tu me procures ;))
Caroline chapter 21 . 2/20/2012
Je sens que le prochain chapitre va être super, je l'attend impatiemment!
Pandora de Roma chapter 21 . 2/20/2012
Que c'est triste... J'ai failli verser une larme! Mais l'attente sera moins dure cette fois-ci... dieu(x) merci!
Teneombre chapter 21 . 2/20/2012
Ah çà, pour l'attendre, on l'attend :D et avec qu'elle impatience ! Ce chapitre était tellement bon que le suivant est juste... trop loin Alors courage, vitesse et A mort fp ! Continue comme cela en tout cas, c'est un véritable plaisir de te lire (même si anatomiquement, cela me semble compliquer de se mettre un doigt dans l’œil jusqu'à la cheville ).

catly

Ten
cindy chapter 21 . 2/19/2012
Wouah! Une suite qui était juste incroyablement bien écrite. J'en ressort d'ailleurs toute émue ;)

J'attends de lire la suite avec beaucoup d'impatience :)
josiane94 chapter 21 . 2/19/2012
j'ai adoré ! J'ai vraiment excessivement trop hâte de lire la suite. On dirait une cokée qui attend sa prochaine dose :P Bref, je me demandais, est-ce que tu as déjà des idées pour tes prochains écrits (si prochains écrits il y a bien entendu...)? Ah et je me demandais aussi combien, environ, il restait de chapitre à cette fiction ? Non pas que je suis tannée, loin de là, mais j'ai bien hâte de voir la fin.

Enfin, je vais te laisser, il est tard.

À très bientôt (oui ? non ?),

Josiane.
Troya Wyln chapter 16 . 2/17/2012
Coucou ) j'ai finis mes horribles partiels de puis un moi et j’ai régler tout les détails de mon semestre deux alors enfin je me prend un temps de pause D donc je suis contente de reprendre ma lecture ! D. Je vais commenter au fur et à mesure D je le fais pour quelques autres auteurs, dis moi si toi tu préfères des review générale comme avant ou ce type de review qui va certainement excéder la limite de « characters » je t’enverrais la suite en message privé sur ton compte D let’s go ! :

« … Ça nous évite d'éventuelles poursuites ».

« Hum… oui, bien sûr, aucun problème ».

Justement ! aïe moi je sens que Beth ne va pas être contente du tout ! (vu qu’elle n’en a pas la moindre idée, mais bon j’espère qu’Erin va réussir à la convaincre !)

« Il faut dire que mes charmes marchaient à la perfection sur Damien, mais sur une bonne femme du troisième âge cynique et amère, rien n'était moins sûr. »

xD pauvre Beth ! En même temps, c’est vrai que c’est réaliste comme portrait.

« Bien sûr qu'elle est d'accord, qu'est-ce que tu crois ? Que je me serais lancée dans cette entreprise sans être sûre qu'elle aboutirait ? »

Et bien… D c’est ce qu’elle a fait donc bon… mais bizarrement ce côté « je mens comme une arracheuse de dent », et « tu me prends pour qui » est très attachant ! j’adore Erin D !

« je n'avais jamais voulu que notre relation dépasse le cadre professionnel, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. »

Oui xD ça c’est son côté qui ne sais pas comment gérer les relations avec autrui ! trait de caractères adorable selon moi mais qui peut en énerver beaucoup d’autres.

« Depuis la mort de Nathaniel je m'étais laissée tomber dans cette espèce de déchéance morale »

Ce sentiment là celui d’être complètement perdu est horrible. Et je peux pas m’empêcher de me sentir triste pour Beth.

« Sans blague. La première fois que je t'ai vue, j'ai trouvé que tu ressemblait à Alice au Pays des Merveilles ».

J’aime bien Willy ) il y va cash !

« Très bien. Dans ce cas, je vous en fait cadeau ».

Hm, bizarre the artist guy, mais bon si on le revoit plus tard, sait-on jamais ? je pourrais peut-être le qualifier d’autre adjectifs )

« Mais la fille prodigue rentrait à la maison. »

C’est dur quand même pour elle de rentrer, de quelque sorte tirer un trait sur son passé a New York, même si elle ne pourra jamais réellement laisser ça de côté. Je sais pas c’est bizarre, enfin je me demande ce qu’elle veut réellement, mais bon après on sait en gros comment a évolué la vie pour elle.

« Mais si ça peut te rassurer, mes intentions sont totalement pacifiques ».

Pacifiques, pacifiques, oui, oui ! c’était un autre genre d’intention encore selon moi ! xD

« Quand ça arrivait, il me donnait l'impression plutôt agréable de s'impliquer dans ma vie et par-là même de l'accepter telle qu'elle était. »

Alors Erin, elle aura beau faire tout ce qu’elle voudra, ou croira être juste, mais jamais elle pourra l’oublier ou le laisser même si voilà à cause de la déchéance je suis (pas totalement) sûre qu’elle partira mais bon… même pas un an soit elle va revenir, soit c’est lui qui va débarquer aux states ! xD (on me laisse espérer oui ! non mais oh ! D )

« Tu… tu as acheté mes livres ? » demandai-je, presque choquée. »

Oh c’est mignon de la part de Damien ! non vraiment c’est une preuve qu’il tient à elle et s’intéresse réellement à elle, qu’il veut comprendre comment elle pense et sa manière d’être. Moi je dis : Bien joué Damien !

« Que cherchait-il à prouver exactement ? »

Oh mais ne réfléchit pas trop Erin ! Les gars eux ne se prennent pas la tête. Et là c’est du positif donc non on ne cherche pas plus loin ! )

« Mais pourquoi ? » je t’ai dit xD on ne se prend pas la tête !

« « D'accord, mais si ça ne te plait pas ? Si tu les trouves stupides et inintéressants ? Si tu trouves que je n'ai aucun talent et que me publier a été la plus grosse bêtise de tous les temps ? » hahaha ! la prise de tête typiquement féminin !

« Quelque chose que tu n'as écrit dans les livres de personne… » » serait-ce un sous entendu coquin que j’entraperçoit là ? XD faut pas trop m’en vouloir je suis fatiguée D

« « Les enfants, ça fatigue… » oh oui ! surtout quand ils font exprès d’être insupportable (remarque qui n’as pas grand intérêt je te l’accord XD j’essaierai de garder les trucs comme ça pour moi la prochaine fois)

« « J'ai euh… j'ai peur… d'être enceinte », lâchai-je. » oh oh alour je sais pas trop comment le prendre là, oh my god ! qu’est-ce que ça va entrainer comme conséquences si elle est enceinte ? je crois pas qu’ils soient vraiment prêt nos deux perso là O !

« on fait l'amour sans préservatif et… je ne prends pas la pilule » bah oui tu m’étonnes que t’as des doutes, mais donc ça veut bien dire que tu veux avoir un enfant avec lui ?

« j'avais l'impression de l'avoir piégé… » xD mais non Erin t’es pas comme ça !

« Je préférais ne pas être enceinte du tout ! » oui euh mais en même tu peux t’en prendre qu’à toi-même là écoutes… euh oui c’est la fatigue elle me rend lunatique…

« « Ah bon, c'est la semaine du G ? » hahaha ! à oui le ‘fameux’ régime …pfffff *s’esclaffe de rire*

« « Rhys ? » m'exclamai-je. » oh my god ! bon en même temps soyons sympa en fait il a bien le droit de faire ce qu’il veut « ça ne nous regarde pas » ( dédicace aux inconnus)

« « Non, Erin, je ne suis pas gay », répondit-il en soupirant. » oh dommage ! ça m’aurait pas dérangé ! mais peut-être qu’il l’a pas encore découvert qui sait gardons espoir ( oui je suis aussi une grande fan de yaoi ;) )

« j'étais effectivement ouverte d'esprit. Par contre, je ne cracherais pas sur une petite notice explicative… » je suis exactement du même avis )

xD oh non Erin essaye de faire un effort pour garder ce secret là !

« quoi qu'il arrive, lui et moi… ça se fera ». euh t(y vas pas un peu vite en besogne ? xD mais trouve toi quelqu’un d’autre , ou en tout cas c’est mon point de vue, en même temps j’ai peu être un peu plus d’orgueil qu’elle parce que j’aurais vraiment pas pu m’accrocher pendant des années alors qu’il y a même pas d’interaction, encore s’il y aurait eut des petites disputes ou rien qu’un minimum de dialogue ok je comprendrai mais là gemma et liam ne se parlent même pas ou alors je m’en rappelle plus xD.

« « Je t'en prie, Erin, ne sois pas si cartésienne » ahahaha tout de suite les grands mots, non c’est juste que Erin a raison être convaincu que on vas être avec quelqu’un juste parce qu’on nous le dit… m’enfin bref

Non mais là c’est normal il fallait qu’elle lui dise pour qu’elle puisse voir les autres gens (bon ça se fera pas tout de suite je pense vu comment elle était mordue la petite mais malheureusement c’est vrai ce qu’on dit : avec le temps ça passe même si on le veut pas ou alors on fait exprès de se voiler la face » citation très longue de je sais plus d’où je la sors D

« « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » demanda-t-elle, l'air mi-triste, mi-dégoûté. » aïe ça fait quand même mal dans un sens

« je venais de laisser partir Gemma, mon chauffeur. J » ah oui merde ! en non ça c’est quand même salaud de la part de Gemma .

« Il faisait nuit, j'étais dans un endroit inconnu, il commençait à pleuvoir à nouveau… J'avais le droit de ne pas être rassurée ! » mais on a rien dit nous ! xD on est d’accord, je pense qu’on serait pas rassurée non plus !

« l avait réussi à trouver un de ses collègues qui acceptait » hein hein ! elle va rencontrer un collègue D non c’est juste que le monde de Damien m’intriguait un peu je suis contente qu’on puisse en voire plus !

Bon pour le test de grossesse je sais pas trop je me suis jamais encore retrouver devant ce problème xD j’ai encore le temps mais pour le « Je savais que j'avais été inconsciente, merci bien ! Je n'avais pas besoin qu'on me le crache à la figure comme un gros mollard ! » ouais bah j’men fou tes neurone du bon sens auraient du intervenir avant UU’ (oui je sais désolé d’être méchante xD c’est juste que ça m’énerve un peu qu’Erin réagisse comme ça)

« « Oui, ça va, je… je repensais à toute cette histoire avec Gemma… » » oh la mito xD c’est pas que le problème Gemma !

« « Ce n'est pas une bonne idée d'aller voir Damien aujourd'hui », déclara-t-elle. » hum hum ! il y a comme qui dirait anguille sous roche moi je dis ! qu’est-ce qui se passe ?

« « Il ne t'a pas dit qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de sa mère et des jumeaux, hein ? » Aïe dur ! ah ouais d’accord …

« Il a besoin de ça, Erin. Ne gâche pas tout ». mon c*l il a besoin de ça ! c’est quoi cette façon de pensée ne gâche pas tout et puis quoi encore : parce que ça peut gâcher quelque chose au fait qu’il se mrofond tout seul dans son coin ? mais n’importe quoi on aura tout entendu , je l’aime bien d’habitude Beth mais là elle fait un peu sa blonde « façon de parler hein je suis aussi à moitié blonde donc..). Mais bref ça aide pas une personne de la laisser comme ça ! surtout si c’est une sorte de rituel qu’il fait chaque années ! il faut bien que quelqu’un casse la boucle ! il va pas faire ça jusqu’à la fin de sa vie !

Bon comme je l'avais prévu c'est trop long la suite xD je t'envoi sa en message sur ton compte Fictionpress ;D

en tout cas un grand merci ! je suis une fan !
Deathangel chapter 20 . 2/15/2012
Comme tu l'auras remarqué il y a eu un léger couac avec la review précédente (je suis encore en train d'en déterminer les raisons XD).

Bon je continue alors.. où j'en étais.. pff ça m'a fait perdre toute mon argumentation ce truc XD

Oui voilà! Je pense que la séparation était inévitable.. peut-être après avoir vécu l'un sans l'autre pendant quelque temps ils comprendront à quel point il leur ait difficile de le faire et ils prendront enfin la peine de trouver une solution ;)

Après je fais te faire part d'une réflexion qui m'a traversé l'esprit: je me dis d'une manière inconsciente et que cela soit de la part de Damien ou d'Erin peut-être qu'au final ça les arrange un peu au fonds?

Après tout mieux vaut couper les ponts maintenant et ne pas souffrir après réellement lors de la séparation?

Enfin c'est juste une supposition et on sait très bien qu'elle est basée sur de faux arguments puisque de toute manière... ils sont trop impliqués maintenant et que c'est "trop tard" pour ne pas souffrir.

En tout cas je te félicite pour les images que tu trouves: celle de la cuisine dévastée et du collier par terre.. est poignante et bouleversante. Ca symbolise en quelque sorte la colère et la peine de nos deux protagonistes.

(Je crois que j'ai repris mon habitude d'écrire des romans... tant que ça ne te dérange pas.. c'est le principal)

Je pense que s'ils veulent faire fonctionner cette relation la première chose à faire est d'en parler calmement sans s'énerver et d'écouter ce que l'autre à dire et non pas ses conversations privées

En même temps je dois dire que je ne vois pas comment pourrait se résoudre cette situation: Erin ne souhaitant pas rester en Irlande et Damien ne voulant pas la suivre... compliqué tout cela mais je te fais confiance pour nous sortir une jolie solution de ton chapeau de magicienne ;)

Ah... ce chapitre décidément! J'espère que Beth sera de bon conseil pour Erin et lui expliquera que pour qu'un couple puisse survivre la clé est la communication.. il ne faut pas rester dans son coin et faire des suppositions dans son coin et ça vaut pour les deux là! XD.

Enfin je pense que je vais arrêter ici.. en cumulant les deux je crois que je n'ai jamais laissé de review aussi longue et que j'ai battu mon record quand même!

Je te fais cependant de gros bisous et j'espère pouvoir te dire à bientôt! (s'il te plaît -insére les yeux du Chat Potté- ne nous laisses pas trop languir) et ne t'inquiètes pas pour ceux qui te suivent: il y aura toujours quelques irréductibles résistant au manque de temps et aux problèmes de Fictionpress!

Bisous et bonne soirée!
Deathangel chapter 20 . 2/15/2012
Coucou Marana,

Décidément on a beau essayé de prévoir on n'y arrive jamais et la vie a de fâcheuses tendances à n'en faire qu'à sa tête.. Enfin bref tout ça pour dire que finalement j'ai un léger répit et j'en profite pour reviewer... Surtout que tu sais que j'avais préparé une super review vraiment longue... et que suite à un problème informatique (saleté de virus qui a trafiqué mon ordi!) tout est perdu! Donc j'ai de nouveau le temps de tout réécrire je t'envoie ça (Enfin au final le refrain ne changeait pas: j'avais adoré et surtout on voyait bien les prémisses de la séparation... du moins prémisses qui nous conduisent à ce chapitre où effectivement, pardonnes-moi ce langage familier... tout fout le camp ;)

Alors alors... quand est-ce que ces deux incapables de la parole vont enfin apprendre une des caractéristiques principales et essentielles de l'être humaine qu'est la communication? Parce que décidément on dirait qu'ils sont enfermés dans leurs petits mondes et qu'ils ne communiquent pas entre eux

Le tout est que dès qu'Erin a commencé sa communication avec sa soeur sur son retour prochain... j'étais persuadée que Damien allait se trouver pas loin et je dois dire que ça m'a fait mal pour lui ce qui explique que je suis un peu indulgente envers lui pour le "Je ne veux pas qu'elle reste".

Le tout est qu'ils sont tous les deux coupables et au lieu d'en parler comme deux adultes responsables (même si Damien a essayé dans les chapitres précédents avec ses allusions... mais avec les femmes il faut le dire carrément et ne pas faire des allusions... quand les hommes comprendront cela? XD)

Tout d'abord le fait qu'Erin ne lui ait pas dit sa date de retour... je dois dire que ce n'est pas très très correct et puis je sais qu'elle voulait se rassurer mais elle est allée un peu fort avec "ce n'est qu'un homme, tu sais… Et on se connaît depuis moins d'un an, alors… Je ne vais pas tout plaquer pour lui, ce serait complètement idiot de ma part. Ma vie est à Chicago et il en faudrait bien plus pour que j'y renonce..." je dois dire que je me suis mise à la place du pauvre Damien qui entend ça et je comprends sa réaction.. surtout qu'on sait qu'il est allé chercher un sapin juste avant pour lui faire plaisir.

Rentrer et entendre ça...ouch c'est tout.. Erin aurait pu être plus... comment dire soft et diplomate et faire comprendre à sa soeur qu'elle allait bien rentrer sans pour autant rabaisser l'amour qu'elle éprouve pour Damien et le fait que ce n'est qu'un homme... Enfin encore une fois Erin sait que ce n'est pas vrai mais pas Damien et c'est ça qui pose le hic.

Passons maintenant à la dégradation réelle: dès que quelqu'un se renferme et ne souhaite pas parler... ça augure de mauvaises nouvelles et Erin l'a bien deviné mais le tout est qu'elle (lui aussi tiens! ça s'appelle la franchise) aurait du se poser et parler de ce retour qui les embête aussi bien l'un que l'autre.

Au final tous les deux ont été blessés par des conversations entendues (c'est pour ça qu'on dit que la curiosité est un mauvais défaut XD) et n'en ont pas parlé, du moins Erin a essayé de le faire mais bon...

Tu leur a quand même accordé un petit instant de répit avec l'échange des cadeaux... je dois dire que celui de Damien est particulièrement touchant quand on connaît la valeur sentimentale de celui-ci!

Mais évidemment il faut bien que la vie reprenne ses droits et on repart... droit dans le mur!

Je comprends que Damien ne désire pas partir parce qu'il pense qu'il n'a aucune place dans la vie d'Erin, du moins dans son ancienne vie mais là encore défaut de communication puisqu'Erin ne lui dit pas qu'elle désire changer. Pour lui repartir signifie reprendre son ancienne vie et il ne désire pas forcément la suivre puis se retrouver seul dans une ville qu'il ne connaît pas et sans boulot ni quoique ce soit: encore une fois compréhensible et pour désamorcer le problème encore aurait-il fallu s'expliquer et statuer clairement ses appréhensions.

Je pense que la séparation
Alexdra chapter 20 . 2/14/2012
Salut!

Enfin! J'ai bien cru que t'étais morte! (ça m'aurais vachement fais chier...)

Enfin bref ce chapitre étais génial mais je ne vais pas faire deux paragraghes à te le dire, parce que tu le sais déjà.

J'ai beaucoup aimé le début c'était assez drôle surtout le petit strip-tease qui était "censé" étre sexy et glamour, mais pour ça on repassera...

Tu m'as beaucoup étonnée à la fin. Je ne m'attendais pas du tout à une rupture. J'ai franchement hâte de savoir comment elle va se terminé cette histoire.

Je m'arrête donc ici et espère lire la suite très bientôt.

Bises,

Alexdra
214 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »