Reviews for Pigalle Les Champs
Drypteis chapter 1 . 6/6/2014
Je ne sais pas quoi dire au sujet de cette histoire, je t'avoue qu'elle me laisse perplexe. J'aime toujours autant ton style, mais j'ai l'impression de pouvoir voir l'évolution dans tes écrits. En même temps, j'ai passé une bonne partie de ma soirée à te lire, depuis le début. Et cette évolution est très intéressante ! Il y a une nouvelle profondeur, que je ne voyais pas avant. Enfin, je remarque que je n'arrive absolument pas à exprimer ce que je pense, donc je vais arrêter de m'enfoncer, et te dire merci à nouveau !
Paprika Star chapter 1 . 7/17/2011
Vraiment chouette ! :D

J'en aurais bien lu plus
epice chapter 1 . 5/12/2011
et là j'ai envie de demander, alors?

il a tenu sa promesse? il est resté même quand un second ordre de mission, une nouvelle affectation est arrivée pour son homme?

ah l'amour, dans tout ça, on oublie d'être pragmatique! je sais, je vais me faire lapider si je lance ça mais rien à f... je balance!

il est revenu chez son homme après avoir servi d’évier où tous le monde lavait ses assiettes! a-t-il au moins fait les tests pour s'assurer qu'il était clean et n'entrainerait pas dans son grand amour, le seul amour de sa vie en enfer ?...

la grosse question qui franchement, on s'en taperait volontiers dans ce one shot! lol

mais bon je ne peut pas m'empêcher face à la connerie de certains, quand ils ont la chance d'avoir des choses que beaucoup galèrent à obtenir.

bref! c'était bien écrit (au point de me faire piquer ma crise de réactionnaire de l'amour; la fille désabusée quoi lol)

et c'est à cela que je reconnais qu'une "œuvre" a du mordant. quand il fait réagir son lectorat (peu importe en bien ou en mal) ça prouve que ça a de l'impact!

bon on va éviter de se lance dans une pige, d'autant plus que je n'ai pas la prétention d'être critique littéraire lol!

ah, bon... promis je sors!

à la revoyure!
Dakota R chapter 1 . 2/26/2011
c'est mignon et bien écrit,

j'ai bien aimé ) !