Reviews for Au commencement
L-Traduction chapter 1 . 5/9/2013
Oooh des extra-terrestres mignooons.
Enfin, moi horrible que la normal quoi. Même si apparemment y'a des méchants parmi eux.
En lisant la fin je me demandais : est-ce que ça vaut vraiment le coup de revivre une vie pour, au final, en revenir à l'instant T et mourir ? J'suis mitigée.
Sinon ils sont pas malins les aliens de ne prendre qu'une femelle de son espèce hein ! x)
Aislune Seidirey chapter 1 . 6/29/2012
J'avoue que la fin est surprenante, voire un peu précipitée, mais du coup ça m'a plu. C'est inhabituel, l'histoire ne se termine pas "bien", ni "mal". Il est possible d'avoir de multiples interprétations et j'aime beaucoup le concept.
Bonne continuation, ce fut une lecture très agréable ;).
Diony chapter 1 . 12/19/2011
C'est vrai que c'est bien écrit :)

Fluide et agréable comme style.

Mais l'histoire est triste TT Ils savent pas ces aliens que les humains vont par deux? S'ils veulent préserver l'espèce, faut faire un petit effort, hein!

Bref, nouvelle intéressante, à laquelle il manque toutefois un petit quelque chose pour être vraiment percutante comme seules les nouvelles savent l'être.

J'en lirai d'autres je pense!
Teneombre chapter 1 . 2/28/2011
Assez amusant. Étrange aussi. Très bien écrit en tout cas :)

Catly

Teneombre
Flywey chapter 1 . 2/28/2011
Elfae a écrit une nouvelle fic ! Dieu existe ! :D Et c'est toujours un plaisir.

J'ai toujours une petite appréhension (même si le terme est un peu fort, je te l'accorde :p) quand je vois une fic classée "science fiction". Les vaisseaux les machins électroniques, tout ça, ce n'est pas mon truc.

Mais ô surprise, j'ai adoré cette petite fic. Effectivement, le peu de détails que tu donnes est suffisant et colle bien à l'esprit de l'histoire. Et ta façon de raconter, toujours avec une pointe d'humour.

Mais qu'est-ce que ça raconte vraiment ? Là est tout l'intérêt

Un arche de Noé des temps modernes ? Et finalement, ça finit bien ? Ou mal ? On ne sait pas mais c'est peut-être mieux comme ça

J'aime les circonvolutions de ton esprit tordu :p

Et au passage, je réponds à ton message... Tant qu'on parle de Dieu XD ...Dis donc toi ! Cervantes n'est pas un faux démon, ni un imposteur, ni rien de tout ça ! Grr ! Et non, il ne se fera pas tuer par Nirièl, j'en ai encore besoin. C'est injuste, mais que veux-tu, c'est comme ça. J'aime les pourris et les pourris vivent le plus longtemps dans mes histoires :)

A bientôt mamzelle :)