Reviews for Paradis XXIV : Loin des Cieux
fleho chapter 1 . 7/3/2013
Ton histoire de science-fiction est intéressante.
princessemimiko chapter 4 . 8/12/2012
4 chapitres lus!
Intéressant, tu décris avec attention le monde que tu as créé et son fonctionnement. C'est plutôt agréable à lire bien que certains mots inventé et des fois pas très révélateur de leurs sens coupe un peu la lecture (surtout si on doit jeter un coup d'oeil sur l'index).
Comme exemple, je prendrais le fameux neoteck, pas forcément très utile et que j'ai pris tout d'abord pour un quelconque nom d'entreprises ou organisation avant de réaliser qu'il s’agissait d'une matière. Mais c'est uniquement mon avis, je sais que dans la litterature SF, les auteurs adorent inventer matériaux, minerais et autres bien que ça alourdisse un peu (ou beaucoup même) leur texte.
L'histoire est intrigante, on se demande où tu veux nous mener (en plus j'aime particulièrement le milieu militaire dans les histoires.), mais attention, il y a trop de personnage et tu ne nous laisse pas nous y attacher, c'est dommage. Il faudrait que tu nous fasse passer plus de temps avec l'équipe "héros" ou les équipes "héros", histoire que l'on se familiarise avec leurs prénoms, apparence et liens qui les unissent (au moins de surface).
Quoiqu'il en soit c'est un bon texte, ça fait plaisir et je lirais la suite. J'espère que je n'ai pas été trop négative, ma seule intention était de rendre encore plus captivante cette histoire.
Bonne chance et bonne continuation.
ELANAdeKRISTEL chapter 3 . 5/27/2012
Fabuleux! Merci beaucoup pour l'aventure. Il n'est pas la fin, non?
ELANAdeKRISTEL chapter 2 . 5/27/2012
Wow! Je n'arrivais pas à m'arracher à la lecture! Ce qui est fascinant! Mais (oui, hélas, mais il ya toujours "mais"). 1) L'histoire est merveilleuse, mais votre langue est assez ... confusion. : Ceux qui sont stupides, comme moi, ne peut pas immédiatement comprendre certaines pensées. 2) Personnellement, je voudrais voir un peu plus de descriptions de l'environnement et les personnages eux-mêmes, à les connaître de plus près. Encore une fois, je vous remercie de l'histoire. Et merci pour les notes à la fin. Ils aident beaucoup.

PS Je vais écrire encore une fois après avoir lu la dernière partie. Et ... ne me prenez pas au sérieux, vous avez plus d'expérience et je ne suis qu'un débutant.
ELANAdeKRISTEL chapter 1 . 5/27/2012
C'est vraiment intriguant, étonnant, incroyable! Comment avez-vous décrire monde futur si parfaitement! S'il vous plaît, envoyez-moi un message privat quand vous avez du temps libre. Je serai très reconnaissant si vous me donniez quelques conseils utiles sur l'écriture.