Reviews for Paradis XXIV : Loin des Cieux
Bernie Calling chapter 12 . 3/29
L'enquête avance lentement, Pauvre Lock, le voilà entre deux feux. Ainsi, il aurait une fille, elle a quelle âge pour détester déjà autant son père ? Qu'est-ce qu'il lui a fait pour avoir cette réaction ?

Comment Cid ne peut pas correspondre aux rêves paternelles ? Tous les parents ne souhaitent pas le meilleur pour leur progéniture et qu'ils soient heureux dans leur vie et leur métier ?
Bernie Calling chapter 11 . 3/29
Ainsi, ils viennent de récupérer un projet, j'espère que personne ne va s'en rendre compte et que ça ne va pas leur porter préjudice, je les aime bien
Bernie Calling chapter 10 . 3/21
Alors que j'étais bien entrée dans ton univers ce chapitre me laisse un goût amer, il a l'air de ne pas coller avec les autres.
C'est normal d'introduire de nouveau personnages mais je n'ai pas réellement compris leur échange, ce qu'ils cherchent ni l'un, ni l'autre
Bernie Calling chapter 9 . 3/21
Très belle scène d'action. On panique autant que les personnages en attendant la suite et je crois que j'ai été autant soulagée que Jerem en lisant que Becka allait bien
Bernie Calling chapter 8 . 3/21
N'être qu'un projet pauvre existence encore une chance qu'il est dans les bras de gens bien, il me semble. Enfin si c'est bien le jeune homme du vaisseau fantôme dont ils parlent
Bernie Calling chapter 7 . 3/21
Ainsi c'est un jeune homme très mystérieux qui a été découvert. Est-ce qu'il y en a d'autres ? POurquoi se réveille-t-il maintenant ? L'intrusion du vaisseau a-t-il déclenché ça ?Et s'il est si précieux pourquoi est-il ainsi tout seul ?
N'y a-t-il qu'une personne dans ce vaisseau ? N'ont-ils pas abandonné des innocents? Un vaisseau pour une personne c'est louche. Et si c'était une arme de destruction massive qu'on avait envoyé dans l'espace pour la détruire ? St si c'était un criminel ? Est-c e qu'il ne font pas de bêtise de l'emmener ainsi.
Bernie Calling chapter 6 . 3/11
Zut on a changé de personnages, même si je suis contente de retrouver Lock et son équipe.
Mais je veux savoir pourquoi ils sont dit " Oh mon dieu" et d'abord quel dieu ?

J'adore Berry et sa faculté mi-humaine, ni machine mais pas sure d'apprécier en être une
C'est sûr que ce qu'elle fait est risqué, Est-ce qu'elle peut en mourir si son cerveau électronique est touché
Bernie Calling chapter 5 . 3/11
Oh mon dieu, tu coupes encore au plus mauvais moment. Encore une chance que j'ai les autres chapitres.
Je plaids les lecteurs en directe
Mais qu'est-ce qu'ils ont trouvé dans ce vaisseau fantôme ?
Bernie Calling chapter 4 . 3/11
Un Léonidas Miammmm, une praline
Une enquête qui ne va pas être facile
Bernie Calling chapter 3 . 3/11
Bien courageux de visiter ainsi un appareil abandonné, mais je crois que c'est instinctif de vérifier qu'on ne peut pas porter secours a des personnes
Bernie Calling chapter 2 . 3/11
ESt-ce que tu connais Gundam Wing et le système Preventers ? Enfin militaire et force spéciale ça y ressemble aussi
c'est vrai que ça peut faire peur vingt soldant surentrainé dans la nature et injoignable
Bernie Calling chapter 1 . 3/11
Bizarre comme les même genres d’idée de base peuvent germer dans plusieurs esprits
Pour un concours j'ai crée un huitième continent sur Terre pour enfermer les récidivistes, quand ce continent s'est soulevé, j'ai créé une armée de clone pour le faire disparaitre
Peaseblossom-pixie chapter 10 . 11/14/2014
C'est très éloigné de ce que j'ai l'habitude de lire, mais j'ai beaucoup aimé. Nous voilà embarqués dans un tout autre univers. Tu le maîtrises à la perfection, avec ses termes particuliers, intéressants dans la mesure où ils sont révélateurs d'une évolution de la technologie et des mentalités. J'aime beaucoup le passage d'un point de vue à un autre. C'est très intéressant parce que ça permet de donner une ampleur considérable à l'histoire, de la déployer dans plusieurs endroits au même moment et de complexifier l'intrigue (et j'adore quand c'est compliqué). On s'y croirait, et on n'a guère de mal à s'imaginer que le monde pourrait devenir celui que tu décris.
Merci encore une fois, pour cette histoire géniale.
Bises ;)
fleho chapter 1 . 7/3/2013
Ton histoire de science-fiction est intéressante.
princessemimiko chapter 4 . 8/12/2012
4 chapitres lus!
Intéressant, tu décris avec attention le monde que tu as créé et son fonctionnement. C'est plutôt agréable à lire bien que certains mots inventé et des fois pas très révélateur de leurs sens coupe un peu la lecture (surtout si on doit jeter un coup d'oeil sur l'index).
Comme exemple, je prendrais le fameux neoteck, pas forcément très utile et que j'ai pris tout d'abord pour un quelconque nom d'entreprises ou organisation avant de réaliser qu'il s’agissait d'une matière. Mais c'est uniquement mon avis, je sais que dans la litterature SF, les auteurs adorent inventer matériaux, minerais et autres bien que ça alourdisse un peu (ou beaucoup même) leur texte.
L'histoire est intrigante, on se demande où tu veux nous mener (en plus j'aime particulièrement le milieu militaire dans les histoires.), mais attention, il y a trop de personnage et tu ne nous laisse pas nous y attacher, c'est dommage. Il faudrait que tu nous fasse passer plus de temps avec l'équipe "héros" ou les équipes "héros", histoire que l'on se familiarise avec leurs prénoms, apparence et liens qui les unissent (au moins de surface).
Quoiqu'il en soit c'est un bon texte, ça fait plaisir et je lirais la suite. J'espère que je n'ai pas été trop négative, ma seule intention était de rendre encore plus captivante cette histoire.
Bonne chance et bonne continuation.
18 | Page 1 2 Next »