Reviews for Soupir des anges
Athena chapter 1 . 2/15/2016
continue je t'en supplie elle est trop bien je me demande qui sont les parents d'avens si c'est un archange ou un prince démon , ta fic est une des meilleurs que j'ai lu elle est vraiment génial alors continu s'il te plait je veux trop la suite
Athena chapter 21 . 2/10/2016
pitiéé continu cette histoire je l'adore vraiment !
mimiraton chapter 23 . 2/9/2016
bonjour,

Je pense que tu dois être prise avec la publication de les chroniques de Ren, mais je me permets quand même de t'embêter pour savoir si on aura la suite de soupir des anges.
merci
Guest chapter 23 . 12/31/2015
la sssssuuuuuuiiiiittttte

j'aaaadddddooooorrre
vh132 chapter 23 . 9/21/2015
J'adore, j'adore !
Entre les deux mon coeur balance ;) !
Oh.Mercury chapter 3 . 9/5/2015
J'ai déjà dit que j'aimais Bowen? X) Perso, immunisée ou pas je succomberai... Comment fait Evan? XD

D'ailleurs, en parlant de lui, je le trouve vraiment chouette. Je veux dire, on aurait pu croire qu'il se serait senti tout petit par rapport à ces êtres surnaturels, mais il a sa fierté et du répondant. J'aime comment il s'adresse à l'ange X) Et puis, son amitié avec l'incube évidemment, ça prouve que bon, tout humain qu'il est, il peut s'adresser à eux presque d'égal à égal.

Non, mais sincèrement, je répète, les anges ont vraiment l'air d'être absolument géniaux !

Oh, et aussi, je trouve cette fic très... sensuelle ! J'adore ça ! Avec peu de chose, peu d'éléments, tu arrives à me faire fondre sur certaines scènes... Par exemple, celle avec l'expérience de l'ange. Je la trouve géniale X)
Oh.Mercury chapter 2 . 9/5/2015
Ce que j'aime par dessus tout, c'est ta façon de représenter les anges. Je veux dire, les démons sont cool, on le sait bien, mais les anges sont un peu moins vus. Là, tu leur donnes une autre dimension, un nouvel angle de vue... Je trouve ça génial !

Et j'adore le perso de Bowen X) Je sais qu'il n'est que secondaire, mais c'est une force de rendre ses personnages secondaires tout aussi intrigants que les principaux :P

Et Tegan ! Il est génial. Je l'imagine tellement hot X) J'aime le faite qu'il soit plus "humain". Il est un peu la connexion entre notre petit humain et ces êtres surpuissants. Grâce à lui, on plonge mieux dans leur univers, pas à pas, sans être noyé.
Oh.Mercury chapter 1 . 9/5/2015
Coucou ! Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de te lire ! Depuis... que j'ai trouvé un lien FictionPress en favoris dans un des ordis de l'école XD (eh oui haha, je me suis toujours demandée si c'est toi qui avait fait ça hahaha Mais en tout cas j'étais super intriguée !) Mais je dois avouer que ton univers est tellement vaste que je ne savais pas par où commencer ! Et j'en ai trop envie ! Des conseils par rapport à ça?
Du coup, j'ai commencé par celle-ci qui m'avait l'air plus indépendante que les autres (et parce que les histoires d'Ange et de Démon j'aime ça haha). Roh et je ne suis pas déçue ! Quel début d'histoire ! J'adore ! Bon, je pense que je vais plus donner mon ressenti dans mes autres reviews...

Et félicitations pour la publication de ton livre ! Ça me rend tellement heureuse à chaque fois que je vois ça dans le monde du M/M :')

ps : oui, oui, on s'est parlé quelques fois mais je ne sais pas si tu te souviendras de moi X) J'ai été diplômée en 2014 moi (enfin, 2015, report de session pour le TFE tout ça tout ça)
Guest chapter 23 . 6/27/2015
Pourquoi n'y a-t-il plus aucun chapitre? Ca se finit comme ça? :( Peit-être une suite sur un autre site...?
Wisyo chapter 23 . 3/27/2015
C'est la première fiction que j'ai lu de toi, c'est avec elle que je t'ai découverte et je pense...non, je peux dire que c'est ma préférée.
A vrai dire, ça doit bien faire la 3eme ou 4eme fois que je la lis, et je ne m'en lasse pas.
Que ce soit l'intrigue, les personnages, l'ambiance de la fic'...tout, j'apprécie tout. Je dirais même que je savoure.
Et que dire du talent que tu as pour l'ecriture...

Alors voilà, je me décide enfin a te laisser une review après tant de temps et j'éspère que tu nous régalera d'une suite bientôt :)
A plus,
Wizyo
Lulu chapter 23 . 1/20/2015
J'ai dû lire cette fiction trois, quatre fois... Parce que j'aime l'ambiance, le personnage principal est attachant, son meilleur ami, Uriel et Médée. Depuis 2012 je pense bien, parce que je suis tombée sur la fic en état, comme elle est maintenant et je prends toujours du plaisir à la lire. Même si tu sembles ne plus avoir beaucoup d'inspiration pour celle-ci.

Héhé, j'ai remarqué que récemment que tu avais d'autres fictions, je m'y suis attaquée à l'envers je crois XD parce que j'ai dévoré les quelques chapitres du miracle des ronces et sans avoir encore lu Le maitre... Mais j'ai beaucoup aimé aussi ! Merci pour tes nouvelles histoires 8D Quelque part, ça semble plus élaboré, mais à vrai dire en 2 ans c'est peut-être pas étonnant D
Pattenrond11 chapter 23 . 1/9/2015
Bonjour Marion,
Après ton merveilleux cadeau de Noël, j'étais terriblement en manque de Ren, Ryad,mirenwe, Eien, Cain et tous les autres personnages qui peuplent cet univers j'ai aussi un petit faible pour Rïsel et l'oncle de Ryad. J'ai donc encore craqué, au début j'ai relu toutes les aventures de Ren et Ryad avec énormément de joie et cela m'a un peu rassasiée. Cela m'a permis de rêver à leurs retrouvailles de plein de manières différentes avant Osilliar, après Osiliar, à Osiliar avec un familier sans familier, etc...mais je suis sûre que je serais surprise par ton prochain tome et qu'il sera bien plus extraordinaire que je l'imagine. Malheureusement pour moi j'étais encore en manque et l'univers des ronces et Lycae m'avait encore plus mis l'eau à la bouche. Le pire étant que je savais que tu n'avais pas envie de terminer et que je me retiens de lire les princes d'or et soupir des anges depuis des mois pour cette raison et que je me connais : je savais que je serais frustrée. Bingo je suis horriblement frustrée.
J'habite en face d'une petite falaise et je peux facilement imaginer la ville des elfes de la reine des glaces. Je me promène souvent dans les Forêts ardennaises oú maintenant j'imagine la forêt millénaire de Wenry avec ses fleurs carnivores, heureusement que je ne vis pas au milieu des gratte-ciel pour imaginer les balcons d'atterrissage des anges! Ce serait pire que de la frustration.
Je voulais simplement te dire que j'attends tes posts avec énormément d'impatience quels qu'ils soient parce que chacune de tes histoires est extraordinaire grâce a ses différents personnages, grâce aux dialogues plein d'un humour distillé a juste dose et surtout grâce aux descriptions de tes univers fantastiques dans tous les sens du terme. Cette histoire-ci me frustre énormément parce qu'il y a des chances que le prochain chapitre aurait été une de tes spécialité... Je te souhaite une très bonne année pleine d'inspiration mais surtout pleine de joies et de bonheurs.
Guest chapter 23 . 1/1/2015
J'adore ta fiction, est ce que tu la continu toujours ? Elle est vraiment tres tres bien ! Et je me demande si Evan ne choisirais pas Uriel et Asmodée en compagnon ha ha ! Pauvre Tegan, je l'adore et j'espere qu'il ne mourra pas ! J'ai hate de lire tes prochains chapitres ;)
Kathreen chapter 23 . 10/14/2014
Cette histoire est juste parfaite *-* ! J'adore :D Bon, je suis pas tellement ok de l'attitude de Evan mais j'aime ne pas être d'accord avec les héros Et ppersonnellement, je trouve vraimennet que Evan irait mieux avec Uriel ; j'aime bizness aussi Asmodée mais il lui manque tout ce qu'a Uriel XD.

Bon sinon. Il y a des fautes quand même assez récurrentes que je pense tu pourraipourrai corriger mais bon... (le ou par exemple : dans une phrase du genre "là _ Uriel est une stature de marbre, Asmodée est plus communicatif avec ses sentiments" on n'utilise pas le "ou" qui désigne un choix mais "où" qui lui désigne le "lieu" ##c'était la minute grammaire par Kathreen X)##)

Si tu veux me donner une réponse, voici mon mail :D : liam-lassa hotmail . fr

À bientôt je l'espère
Myara Kitsune chapter 23 . 10/12/2014
*-*
C'est juste géniale, je viens de faire nuit blanche tellement j'étais plongé dans ton histoire. La façon dont tu as revisité les anges et les démons est très intéressante tout comme l'univers que tu as crée autour.
Bien que le dernier update date de 2012, si jamais tu en reprends l'écriture, soit sûr que je lirais la suite avec grand intérêt.
Bonne continuation!
309 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »