Reviews for Soupir des anges
johanna chapter 1 . 9/12/2014
Coucou ! :)
ça fait un bail que j'étais pas revenue sur ton blog, mais les études c'est très prenant et je n'avais plus le temps de continuer à lire tes histoires, je fais des études de Lettres à la fac, et on a plein plein de livres à lire tout le temps alors c'était un peu compliqué de te lire aussi. Mais je ne les pas oublié, enfin presque, parce que je ne me souviens pas de tout dans les détails, donc je vais m'amuser à tous relire !
j'ai déjà lu Soupir des Anges, et je suis toujours quasi persuadé que l'heureux élu c'est Uriel ! :p
Et oui j'aime beaucoup beaucoup ce que tu écris, autant qu'il y a heu, deux ans il me semble.
Et en deux ans t'en as écrit des chapitres ! tu as finis Messager, c'est super ! Mais par contre tu n'as pas continué la suite de Soupir des Anges, et j'aimerais savoir si c'est juste un manque d'inspiration ou si tu ne compte pas écrire la fin de cette histoire ? ( c'est une simple question )
En tout cas bravo pour ton projet d'édition de Prisonnier, j'espère qu'il a ou va aboutir en tout cas parce que tu le mérites ! :)
Voilà ! Bravo et bon courage pour la suite !
Gagaelle chapter 23 . 9/3/2014
Naaaaaannnnn ! J'ai pas lu tout d'un coup pour arriver à un cliffhanger ! La suite svp !
wesapom chapter 23 . 8/19/2014
Bonjour,
tout d'abord je tiens à dire que cette fiction est l'une de mes préférée sur ce site.
L'histoire est géniale, l'environnement bien planté et assez imaginatif et les personnages sont vraisemblable ce qui fait toute la force d'une bonne fiction selon moi.
De plus ton style est impeccable et accrocheur à lire, je me régale à chaque chapitre !
Ma seule question : à quand la suite ? :)

A bientôt,
Pom.
Nir Endlessly chapter 1 . 5/11/2014
Coucou ) Je me souviens avoir lu cette histoire il y a longtemps, je te mets dans mes favoris parce qu'elle m'avait beaucoup plu et pour la relire dès que j'ai un moment de libre. Bisàtoi!
Nihal'JiYong chapter 23 . 3/8/2014
J'ai hate de connaitre la suite ! *o*
Kalian Ril'Oblyn chapter 23 . 1/27/2014
Merci pour cette histoire!
Je suis trop pressée de lire la suite! En espérant qu'elle ne tardera pas. J'ai lu toutes tes fictions, et j'espère que tu vas toutes les finir parce que j'attends la suite plus qu'impatiemment!
yume resonnance chapter 23 . 11/17/2013
la magie d'Uriel est trop bizarre, je la comprend pas encore très bien, ça me trouble
A part ça, je me demande si Asmodée va prendre plus d'importance dans le cœur d'Evan, par la suite.
Bonne continuation !

Yume u_u
titiwawa chapter 1 . 10/25/2013
bonjours je suis toute tes histoires avec attention et je dois avouer que toute tes histoires me prend aux tripes... Pour savoir es-que soupir des anges est arrêter? continue et bon courage et merci j'attend avec impatience la suite de chaque histoire.
titiwawa chapter 23 . 10/15/2013
je croie que j'ai fait le toute de tes histoires et je les ais toute ADORÉE... attendre vas être très dur, surtout ne sachant pas encore avec qui il vas finir!
he014 chapter 23 . 7/31/2013
Y a pas à dire, tu es vraiment douée. On s'attache aux personnages en un rien de temps. On est happé dans l'univers quasiment dès le premier chapitre… Et la tension permanente entre les différents personnages est tout simplement génial!
Je crois qu'on peut dire que dès qu'il l'a lâché : Asmodée a perdu la partie non? En tout cas je trouve qu'à la fin du dernier chapitre Uriel est très proche d'obtenir ce qu'il veut, même si ça ne coïncide pas avec ce qu'il a dit précédemment mais là il a quelque chose à lui faire comprendre donc qui sait.
D'un coté on veut croire en l'affection d'Uriel et d'un autre comme le pense Evan on ne sait pas dans quel mesure il joue ou non et quelque part il ne pourra sans doute jamais le savoir c'est rageant!
Pour Tegan , je suis presque sur que le plan était de le capturer sur le chemin puis de mettre le feu à l'appartement d'Evan pour attirer son attention, le faire venir et tenter de le capturer. C'est assez étrange Nicolaï au premier abord n'a pas l'air de réfléchir en humain et finalement au deuxième si, qu'est-ce qu'il attend d'Evan en vérité… Ou tout ça ne serait-ce qu'un plan pour qu'ils brisent son sceau plus vite. Je me suis interrogée sur ça, y a-t-il la moindre chance qu'Evan puisse briser son sceau seul?! Et qu'est-ce que ça apporterai à Nicolaï qu'Evan n'est plus son sceau, car il doit se douter qu'Evan ne le rejoindra pas non? A moins qu'il est d'autre argument dans sa manche. Quelque chose qu'Uriel et Asmodée aurait caché… Ou pas? Et si Nicolaï savait qui était les parents d'Evan… Ou pire qu'il les avait sous son contrôle. Evan le rejoindrai sans aucun doute non?
Ra! beaucoup de question, vivement la suite!
à bientôt
Bchr113 chapter 23 . 7/10/2013
Jai tout de suite accrocher a la fic, serieusement jai lu les 23 chapitres en une journée jai super hate a la suite !
H-H chapter 23 . 6/26/2013
Rahhhhh ! Ils sont trop beaux c'est deux *w* Uriel est si mâle ! Je le love ! C'était hyper sensuelle sur le capot :D

Sinon j'espère que tes examens se passent biens ! Courage, c'est bientôt la lumière au bout du tunnel ;)
H-H chapter 22 . 6/26/2013
Uriellllll dix milles point d'avance :P
H-H chapter 21 . 6/26/2013
C'est sympathique ça de la part d'Asmodée ! N'as mais le pauvre si il meut pas de sa chute il mourra d'un arrêt cardiaque ! xD

D'ailleurs concernant le passé d'Evan je m'attendais à ce qu'il était violé mais l'histoire de son passée est très bien trouvé et j'adore *v*

ça serait cool si Evan quand il sortira ces ailes en est une blanche et une autre noir :O

Nicolaï, m'intrigue ! J'aimerais en savoir plus à son sujet !

Et Tegan j'espère qu'il va bien ! D'ailleurs ct incube niveau sexe, il est recto/ verso ? :D
H-H chapter 20 . 6/26/2013
Uriel ! Je fonds complet pour lui il est SO SEXY ! *w* J'espère qu'il sera choisit parce que j'ai l'impression qu'il est prêt à s'abandonner complètement dans une relation avec Evan :3 Asmodée je pense pas qu'il soit en reste mais je sais pas il est trop joueur ! Il me rappelle le vampire Damon dans Vampires diary's ou un truc du genre (je suis pas une fine connaisseuse de ces romans, je regarde juste quand ça passe à la télé ;) )

En tout cas Evan l'a échappé belle Oo Le pauvre il a pas de chance mais ça permet des rapprochements ! Cependant j'aimerais qu'il abaisse un peu ses barrières, j'ai l'impression qu'il est pas lui même T.T

Bon je cours lire les trois derniers chapitres que tu as postés !
309 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »